Forum | Voyages à Rabais®

Hôtel 18+ Cancun

Général

Bonjour,

nous regardons pour nos vacances de novembre et aimerions peut-être essayer Cancun...alors quels sont vos meilleurs endroits, hôtel pour adulte seulement avec restos à la carte illimités si possible.

Merci !

Sun palace

J,Y SUIS ALLÉ il y a 3 ans Golden Parnassus, super hôtel propre,nourriture super, beach party, spectacle bons, mais attention avant de réserver à Cancun vérifie si les plages sont corrects nous lorsuqe nous y sommes allés on n'a pas pu se baigner à lamer car il venait de refaire les plages et pleins de rocailles dans le fond et de plus on escaladait un mur de 6 pieds de sable pour aller marcher, cette année-la ils ont refait la plage de Cancun

Merci !

Golden est adultes et Great est familial c'est ça ?

C'est exacte..........Attention:      Hötel pour les américains,  aucune musique latino ni spectacle.     Les spectacles sont concentrés pour les américains.  Le personnel mexicains parle en anglais pour le plaisir des touristes des Etats-Unis,  très peu de québécois à cet hôtel.   Aucun restaurant buffet,  il faut se rendre avec la navette au Great Parnassus pour souper dans un buffet.  Le matin et le midi aucun problème au Golden,......  La Wi=fi est payante   $15.

Oasis Sens

BenvieBoo

merci et les restos au Oasis Sens...sont-ils illimités ? avec ou sans réservation ?

Il y a aussi le Crown Paradise    Hôtel surélevé alors très venteux par contre.  Il est situé tout près de l'aéroport.    Semble encore plus haute gamme....

Les critiques du Crown ne sont pas très élogieuses...personne à d'autres hôtels à proposer ?

allez lire les commentaires du Sun Palace ils sont tres élogieux

je crois que le Live Aqua est 18+ aussi

oui tout a fait le Sun semble très bien mais j'essaie de voir s'il y aurait pas quelque chos un peu plus abordable !

le Live Aqua sera dans les mêmes prix que le Sun Palace ,avec le Sun Palace faut pas oublier le crédit de $1500 gratuit  a dépenser a l'hotel

Petite précision sur les Palace Resort:  il faut dire aux gens que maintenant sur le 1500 dollars gratuits... ils doivent payer la taxe (11%) sur ce qu'ils prennnent .... c'est comme cela maintenant... je suis allée au LeBlanc ce printemps et nous avons dû payer la taxe sur tout ce qu'on a pris en crédit... ce n'est pas cher mais ce n'est plus tout à fait gratuit... comme avant.

Pour moi c'est le Royal Cancun, cette année ca vas être notre 3e fois est je suis toujours aussi existé, Quel Hotel, la vue, la bouffe, le  personnel.....etc !

Merci tout le monde !

J'ai aussi vu le Secrets et le Sandos, les 2 assez dispendieux !...Il y a aussi les 2 nouveaux Riu, aucun des 2 ne semble 18 et plus ?

Quels sont les deuxnouveaux Riu dont vous parlez, il y a bien le Palace Peninsula qui a ouvert au printemps 2012 (pas 18+), mais l'autre?

Riu Palace Las Americas

Palace La Americas date de 2009 au moins, à moins qu'il n'ait été rénové... Pas 18+ lui non plus

je suis allé au golden parnassus ,petit hotel pour adulte,bon service ,bon restaurant a la carte illimité,bel plage,tres propre ««bon voyage

Allo il y a aussi le Secret de Vine et le Royal Cancun qui sont vraiment excellents.

je vais suivre les prix de ces 4-5 hôtels, merci à tous !

commenter