Forum | Voyages à Rabais®

lunch avec air canada

J'aimerais savoir si on peux apporter des sandwichs dans l'avion avec Air Canada ,vol pour Cuba

Oui mais tu dois les acheter passé la sécurité

Bien sur...aucun problème.  pour ma part il m'est arrivé de les apporter de chez moi et aucun problème

Winner

J'aimerais bien savoir si vraiment on peut en emporter. Je sais que l'on peut en acheter en vol. Quand on va sur le site d'air Canada on peut retrouver les mets vendus et les prix. J'ai vue bien des gens manger de Cup à Ramon dans l'avion.

Tu peux emporter tout ce qui est aussi en bas de 100ml je pense comme cup de salade de fruit ect...

Tu peux emporter des tortitos et un petit pot de salsa du bon format

On ne peut rien apporter et encore moins monter de la bouffe dans l'avion  sauf si l'on achète de la nourriture après avoir passé les douanes ..

moi j ai toujours emporter mes sandwichs et je voyage souvent 4 a 5 fois par annee avec Air Canada

je ne vois pas le problemes c est officiel rien de liquide mais un sandwich c est ok

Merci McMcMontreal, très bien expliqué !

animal0003.gif

Incroyable, le nombre de personnes qui mélangent "sécurité" et "douanes" !!!

Pourtant, ce sont 2 choses tellement différentes et sans aucun rapport!  enlightened

Premièrement lorsque qu'on est à Montréal ( aéroport Dorval )  qu'on a un départ , on franchi la sécurité et non la douane pour les vols internationaux ( sauf US) . En revenant au Canada , là on franchi les douanes :-))

on a le droit de traverser des sandwichs au même titre que des chips et barres tendres, peanuts , bonbons :-))

on ne peut pas traverser des liquides de plus de 100ml (bouteilles  eau et liqueurs ) 

McMcMontréal 

Moi je les passe aux douanes et aucun problème....J'ai tjrs de la bouffe dans mon bagage à main

benvieBoo

BenvieBoo, tu te fais faire des sandwiches à l'hôtel avant ton retour à Montréal?????

Et tu manges celles-ci dans ta voiture en retournant chez-toi?  Après avoir passé à la douane?   cool

hahahahahahahahahahahaha

En mai dernier, direction Punta Cana, nous avions un sous marin préparé à la maison et un groupe d'asiatique avaient tout leurs mets apportés de chez eux.....j'peux vous dire que ça sentait pas la même chose qu'au restaurant chinois...lolllll

Je n'ai jamais pensé m'apporter de la bouffe.  Je mange à l'aéroport avant mon départ.

Oui vous pouvez apporter vos sandwiches au controle, vos avez le droit et cela a toujours été permis Pas de lquide de plus de 100ml, mais des sandwiches, biscuits, etc... Vous avez le droit.  Peu importe, vous pouvez passer votre lunch et dessert plus croustilles sans probleme.   Allez sur le site de la catsa et vous verrez tout ce que vous pouvez traverser.

http://www.catsa-acsta.gc.ca/Page.aspx?ID=58&pname=CompleteItemList_ListeCompleteArticles?=fr

mais air canada doit vendre des repas dans l avion ,mon epouse fait de la diabet faut quel mange ,c est un vol de 6 heures,si il en vende a bord quel prix sont les repas ,merci claude.d

http://www.aircanada.com/fr/travelinfo/onboard/dining/na/onboard/meals.html

Me semble avoir lu dans une autre discussion que vous aviez écrit avoir le repas inclus vu que c'est un vol de 6 hres et plus

Clauded: fais une recherche: Air Canada Café en vol, tu auras le menu et les prix. Par contre, pour le sud, il est impossible de commander d'avance et de sauver le 20%.

Cependant, j'apporte toujours des noix, des barres tendres et des croissants de l'hôtel (j'ai quelques ziploc dans mes valises!) etc. pour le vol du retour car le choix est limité aux aéroport Cubain donc en cas de retard, nous pouvons grignoter.

Anecdote concernant la bouffe: le 27 août, j'apporte dans mon sac de cabine 2 bananes, des abricots séchés et des pacanes. A l'arrivée à Cuba, on passe mon sac au scanner et on me demande: "vous apportez de la nourriture?". Oui, j'ai une banane... Je sors UNE banane et la donne à la préposée qui me répond: "merci madame et bon séjour à Cuba"! :o)

Si nous nous prenons une compagnie aérienne sans repas inclus, nous prenons toujours un sandwich chez Subway à l'aéroport.  Jamais eu de problème au contrôle.  Nous mettons dans la boîte grise le sac avec la bouffe et les gens qui y travaillent voient clairement notre repas.

Osud: trop drôle !

Imoi   je me fit pas a la fille de air canada elle etais pas sur d elle claude.d

un gros merci Imoi     claude.d

Truc pour les sandwiches au Subway, ne mettez pas de sauce dedans ou très peu, car si vous ne le mangez pas tout de suite, votre sandwich sera tout mouillé.  Pas très appétissantwink

Tu as bien raison Dakota.  Nous prenons toujours un sandwich sans sauce et nous le faisons couper en deux.  Ils sont toujours excellents et ce même après quelques heures !!!!

moi j'apporte toujours mon BBQ pour faire cuire mes steaks dans l'avion avec ma papillote de légumes. je vous dit que ça sent bon jusque dans le cockpit! ha ha halaugh

brise très très drôle.

commenter
Répondre