Bonjour à Tous !
j'aimerais savoir la valeur du Pesos Cubaim en ce moment et comment faire pour le calculer vite ?
c^pour mon garçon qui part à Holguin.
Merci
Linda
Bonjour à Tous !
j'aimerais savoir la valeur du Pesos Cubaim en ce moment et comment faire pour le calculer vite ?
c^pour mon garçon qui part à Holguin.
Merci
Linda
Par Loup Le 19 septembre 2013, 08:36
Aujourd'hui le peso cubain .9997 $ canadien, presque un pour un
Voici le site de la Banque de Cuba http://www.bc.gov.cu/espanol/tipo_cambio_METROPOLITANO.asp#top
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 19 septembre 2013, 08:58
Nous avons payé .96 il y a 2 semaine @cayo coco
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 19 septembre 2013, 12:20
http://www.bc.gov.cu/English/home.asp
C'est le site le plus fiable, étant directement la Banque centrale de Cuba.
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 19 septembre 2013, 12:28
une journée pour 100$ ca j'ai eu 87 CUC
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 19 septembre 2013, 12:30
Nous avons payé .96 il y a 2 semaine @cayo guillermo et un autre journée c'était .97 ça varie énormément.
0 réponse
Répondre
Par dublyn Le 19 septembre 2013, 13:38
COMMENT PEUT ON S EN PROCURER ICI MERCI
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 19 septembre 2013, 13:46
à Cuba seulement ou si un ami en a ramener vous pourriez lui acheter...histoire d'en avoir un peu en arrivant au pays
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 19 septembre 2013, 13:41
ce n'est pas disponible ici, c'est comme de l'argent de monopoly ca aucun valeur , pas sur le marché mondial monétaire
0 réponse
Répondre
Par dublyn Le 19 septembre 2013, 14:00
J'aimerais juste en avoir un peu avant d'arriver la bas -c'est tout
0 réponse
Répondre
Par Loup Le 19 septembre 2013, 14:10
A dublyn
Vous pouvez en acheter a l'aéroport , j'en achete a chaque fois , un souci de moins le service est rapide et vous avez le meilleur taux
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 septembre 2013, 14:30
Si jamais il y a une ligne de 30 personnes pour un seul commis à la banque de l'aéroport, s.v.p. oubliez ça et remontez dans l'autobus car c'est tellement fâchant d'attendre après les gens qui changent de l'argent pour économiser environ $2 sur $100. Cela vaut la peine par contre s'il n'y a presque personne en ligne à ce moment là c'est une très bonne idée.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 19 septembre 2013, 14:32
Comme dit rabais, ne perdez pas votre temps si la file est trop longue....à l'hôtel ça se fait très bien et pour la différence, pas de soucis
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 septembre 2013, 14:42
J'arrive justement de la Jamaique et à cause des gens qui prennent une bière, fume ou change de l'argent nous avons décidé de payer un transfert privé $70 et nous sommes arrivés 1 heure avant l'autobus tellement certains clients non respectueux des autres avaient fait attendre l'autobus. Les clients en arrivant étaient tellement en beau maud....que ouffff que j'ai trouvé que mon $70 avait été bien investi.
0 réponse
Répondre