pesos Cuba

Bonjour à Tous !

j'aimerais savoir la valeur du Pesos Cubaim en ce moment et comment faire pour le calculer vite ?

c^pour mon garçon qui part à Holguin.

Merci

Linda

Aujourd'hui le peso cubain .9997 $ canadien, presque un pour un

Voici le site de la Banque de Cuba http://www.bc.gov.cu/espanol/tipo_cambio_METROPOLITANO.asp#top

Nous avons payé .96 il y a 2 semaine @cayo coco 

http://www.bc.gov.cu/English/home.asp

C'est le site le plus fiable, étant directement la Banque centrale de Cuba.

une journée pour 100$ ca j'ai eu 87 CUC 

Nous avons payé .96 il y a 2 semaine @cayo guillermo et un autre journée c'était .97 ça varie énormément. 

COMMENT PEUT ON S EN PROCURER ICI     MERCI

à Cuba seulement ou si un ami en a ramener vous pourriez  lui acheter...histoire d'en avoir un peu en arrivant au pays

ce n'est pas disponible ici, c'est comme de l'argent de monopoly ca aucun valeur , pas sur le marché mondial monétaire 

J'aimerais juste en avoir un peu avant d'arriver la bas  -c'est tout

dublyn

Vous pouvez en acheter a l'aéroport , j'en achete a chaque fois , un souci de moins  le service est rapide et vous avez le meilleur taux

Si jamais il y a une ligne de 30 personnes pour un seul commis à la banque de l'aéroport, s.v.p. oubliez ça et remontez dans l'autobus car c'est tellement fâchant d'attendre après les gens qui changent de l'argent pour économiser environ $2 sur $100.   Cela vaut la peine par contre s'il n'y a presque personne en ligne à ce moment là c'est une très bonne idée.

Bon voyage

Comme dit rabais, ne perdez pas votre temps si la file est trop longue....à l'hôtel ça se fait très bien et pour la différence, pas de soucis

BenvieBoo

J'arrive justement de la Jamaique et à cause des gens qui prennent une bière, fume ou change de l'argent nous avons décidé de payer un transfert privé $70 et nous sommes arrivés 1 heure avant l'autobus tellement certains clients non respectueux des autres avaient fait attendre l'autobus.  Les clients en arrivant étaient tellement en beau maud....que ouffff que j'ai trouvé que mon $70 avait été bien investi.

commenter
Répondre