Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

La Romana vs Punta Cana

Qulequ un peu me dire la différence etre c'est 2 endroit (plage, hotel, bouffe) et quelle destination vous préféré entre les 2. (5 étoile)

pour avoir été 8 fois au iberostar hacienda dominicus......selon moi c est la place a ne pas manquer

La palmeraie est comparable à la Romana la plage se marche mal (en pente) pres d'un village et pres du port qui emmènent les gens ã l'île de Saona, perso, j'aime mieux la Romana parce qu'il y a moins  d'hôtels

Est-ce que quelqu'un pourrait me parler de la clientèle au Viva Wyndham Dominicus Beach? Est-ce que c'est vrai que c'est à majorité italienne et française? Croyez-vous que je pourrais m'emmerder en solo sachant que j'ai 38 ans et que je suis un ti peu de party?

Merci 

C'est tellement drôle Montréal333, juste avant de peser sur le bouton pour le Mexique et bien je regardais pour le Palace car les frais d'occupation simple pas trop dispendieux mais finalement je me suis dit :  Go pour les gros frais!

Ha ha ha

devilcheeky

montreal333 , oui beaucoup d'italiens et ils prennent de la place :) je suis allé juste à côté au Palace , c'étais tranquille au Palace mais l'animation est présente au Beach , y retourner j'irais au Beach , très belle terrasse immense sur le bord de la mer avec plusieurs boutiques , très joli !!! pour ton voyage en solo . difficile à dire je dis toujours que ça dépend sur quelle gang que tu rencontres mais je suis positf pour toi lolll

playacana :)

Punta Cana l'endroit par excellence pour une vacance de plage.  C'est une zone hôtelière touristique où il y une multitude d’hôtels luxueux (5*) et des miles et des miles de plage.

La Romana, plus précisément Bayahibe et Dominicus  où se trouvent les hôtels en bordure de la mer des Caraîbes.  Beaucoup plus petit que Punta Cana et moins de monde aussi.  C’est un de mes endroits préféré.  On peut quitter le complexe hôtelier à pieds ou sois en taxi (10 min.) pour Bayahibe - Très beau village, restos, bars, magasins, etc.

Pour le Dominicus Beach, j’y suis déjà allé et oui il y a des Italiens mais personnellement ça ne m’a pas dérangé sans plus.  .  Je peux dire que si vous voyagé en solo vous n’allez surtout pas vous ennuyer à cet hôtel.

pour les 2 endroits quelle hotel avez vous ete ou quelle hotel recommanderez vous

Merci de votre aide Playacana et Bronzée!!! Je crois que je m'en fais pour rien wink

Bronzee :  Tu viens de me vendre mon prochain voyage.  C'est certain que je vais y aller

Merci

devil

lol Chatbengal c'est certain qu'on va finir par se croiser sur un resort!! Je te dirai mes dates exactes de cet hiver quand je les aurai au cas où devil

La couleur de l'eau, la limpidité... c'est wow!!! C'est la mer des Caraibes au sud de la République. Je retournerais juste pour ca.

Je viens de faire ce résumé pour le Viva Wyndham Dominicus Beach : http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/viva-wyndham-dominicus-beach-1060957.html

commenter