Qulequ un peu me dire la différence etre c'est 2 endroit (plage, hotel, bouffe) et quelle destination vous préféré entre les 2. (5 étoile)
Qulequ un peu me dire la différence etre c'est 2 endroit (plage, hotel, bouffe) et quelle destination vous préféré entre les 2. (5 étoile)
Par sani Le 20 septembre 2013, 13:11
pour avoir été 8 fois au iberostar hacienda dominicus......selon moi c est la place a ne pas manquer
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 20 septembre 2013, 13:25
La palmeraie est comparable à la Romana la plage se marche mal (en pente) pres d'un village et pres du port qui emmènent les gens ã l'île de Saona, perso, j'aime mieux la Romana parce qu'il y a moins d'hôtels
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 20 septembre 2013, 17:34
Est-ce que quelqu'un pourrait me parler de la clientèle au Viva Wyndham Dominicus Beach? Est-ce que c'est vrai que c'est à majorité italienne et française? Croyez-vous que je pourrais m'emmerder en solo sachant que j'ai 38 ans et que je suis un ti peu de party?
2 réponses
Répondre
Par MissSandra Le 20 septembre 2013, 19:48
Merci
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 21 septembre 2013, 07:08
C'est tellement drôle Montréal333, juste avant de peser sur le bouton pour le Mexique et bien je regardais pour le Palace car les frais d'occupation simple pas trop dispendieux mais finalement je me suis dit : Go pour les gros frais!
Ha ha ha
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 20 septembre 2013, 21:26
montreal333 , oui beaucoup d'italiens et ils prennent de la place :) je suis allé juste à côté au Palace , c'étais tranquille au Palace mais l'animation est présente au Beach , y retourner j'irais au Beach , très belle terrasse immense sur le bord de la mer avec plusieurs boutiques , très joli !!! pour ton voyage en solo . difficile à dire je dis toujours que ça dépend sur quelle gang que tu rencontres mais je suis positf pour toi lolll
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 20 septembre 2013, 21:42
Punta Cana l'endroit par excellence pour une vacance de plage. C'est une zone hôtelière touristique où il y une multitude d’hôtels luxueux (5*) et des miles et des miles de plage.
La Romana, plus précisément Bayahibe et Dominicus où se trouvent les hôtels en bordure de la mer des Caraîbes. Beaucoup plus petit que Punta Cana et moins de monde aussi. C’est un de mes endroits préféré. On peut quitter le complexe hôtelier à pieds ou sois en taxi (10 min.) pour Bayahibe - Très beau village, restos, bars, magasins, etc.
Pour le Dominicus Beach, j’y suis déjà allé et oui il y a des Italiens mais personnellement ça ne m’a pas dérangé sans plus. . Je peux dire que si vous voyagé en solo vous n’allez surtout pas vous ennuyer à cet hôtel.
0 réponse
Répondre
Par MissSandra Le 20 septembre 2013, 22:59
pour les 2 endroits quelle hotel avez vous ete ou quelle hotel recommanderez vous
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 21 septembre 2013, 06:34
Merci de votre aide Playacana et Bronzée!!! Je crois que je m'en fais pour rien
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 21 septembre 2013, 07:11
Bronzee : Tu viens de me vendre mon prochain voyage. C'est certain que je vais y aller
Merci
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 21 septembre 2013, 07:17
lol Chatbengal c'est certain qu'on va finir par se croiser sur un resort!! Je te dirai mes dates exactes de cet hiver quand je les aurai au cas où
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 21 septembre 2013, 07:18
La couleur de l'eau, la limpidité... c'est wow!!! C'est la mer des Caraibes au sud de la République. Je retournerais juste pour ca.
0 réponse
Répondre
Par Shanti2012 Le 22 septembre 2013, 20:23
Je viens de faire ce résumé pour le Viva Wyndham Dominicus Beach : http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/viva-wyndham-dominicus-beach-1060957.html
0 réponse
Répondre