De retours de Aruba

Bonour,

nous sommes de retours du Grand Occidental Aruba depuis dimanche, si vous avez des questions sur l'hotel ou sur l'ile il me fera plaisirs de vous répondre.

Je vous fait un petit résumé:

-Hotel est très bien les chambres ne sont pas luxueuse mais tout a fait convenable, le personnel est hyper gentil et souriant. Pas trop gros comme hotel environ 300 chambres. Beaucoup de Philipins travaillent à cette hotel et ils sont tellements acceuillant.

-La plage est longue, et  il y a toujours des  chaises et un petit coin d'ombre par contre si on voulait un palapa sur le bord on devait aller mettre nos serviettes vers 6h30 (l'hotel était plein).  Idéal pour grande marche d'environ une heure!

-La température, que dire???? on a eu des nuages vendredi (il y avait une tempête au Mexique) pas une goutte de pluie, on c'est fait dire qu'il n'y a jamais d'ouragan à Aruba et très peu de pluie (donc idéal pour le mois de septembre)

-La nourriture, très correct, sur 4 restos à la carte nous avons réellement apprécié l'italien, le zen et le mexicain, le caribiien un peu moins mais bon... un très grand choix au buffet.

-Tours de l'ile, nous avons loué un Jeep une journée et fait le tours de l'ile la partie Sud est réellement désertique....WoW....on ce croyait en Arizona, cactus...le Jeep est de mise car on va pas là en voiture.

-Vacances Air Canada, rien à dire, nos restos à la carte était réservez à notre arrivée et notre check in fait!!!! Seul bémol transfert à Toronto au retours nous avons eu du retard donc 50 minutes pour changer d'avion, on a courru un peu malgré le fait qu'il était tard!!!! Nos valises on fait dodo à Toronto, je les ai eu le lendemain soir (pas certaine  que je repasserais pas Toronto pour un voyage d'une semaine).

Voila! Bref nous avons découvert une autre ile super intéressante!!!!

Avez-vous pu voir un peu les autres hôtels, tel que le Riu palace par exemple? Merci

Oui, il était à 2 hotels du notre.  Très bel hotel, plus neuf et plus gros. La plage est tout aussi belle. Avons aussi vu le Hyatt et le Mariott.

Je ne connais pas le nombre de chambre au Riu?

Merci Namich.

Merci pour le résumé et bon retour.  Vous aviez payer combien en septembre car semble un bon choix pour l'an prochain?

J'ai payé $1435.00 et je l'ai acheté en juin lors d'une vente Air Canada, au 30 juin il a n'a cessé d'augmenté et 3 semaine avant il était Sold Out.

Effectivement c'est un bon choix pour septembre, en mars les prix sont réellement exorbitant!!!! J'ai beaucoup aimé mais j'aurais été décu si j'avais payé $2500.00.

Merci pour le résumer ! On a le RIU palace dans la mire pour février 

Encore une autre destination dans la poche en réserve, n plus de Baru, Antigua, Costa Rica, Jamaique et Holbox Mexique, merci de patager d'autres expériences de voyage, j'en ai encore pour plusieurs années

Pareil pour nous, on viens de revenir et on regarde déjà pour Mars.

Mais que c'est une belle maladie!!!!Et j'en ai moi aussi pour plusieurs années encore!!!cool

Bonjour namich, je regarde pour le riu aruba est un bon choix étant donné que vous l avez vu?

la mer es comment a aruba? Vais avoir de la chaleur en janvier?

Evagabor01,

Aruba a la même température à l'année.

es ce que c est bien 2 heures de décallage de moins qu ici pour cette periode !

Présentement c'est la même heure qu'ici.

Oups désoler j avais dans tête le Costa rica ! 

Merci pour ce résumé. Puisque j'aime voyager en automne, je garderai cette destination en tête. Bon retour .

Effectivement c'est la même heure qu'ici.  Pour la température peut importe le temps de l'année il semble que ca joue dans les environ de 30c, faut dire que c'est à coté du Vénézuela.

Pour la plage y'a pas de souci elle est aussi belle au Riu. J'ai n'ai pas visité l'hotel mais ca semble très bien!!! Est-ce qu'il offre des tout inclus au Riu?

Pour les gens qui aiment faire différent le soir il y a un petit centre village avec boutique, terrasse, resto, disco....Il y a aussi au trotoire sur coté plage sur le bord des hotels qui part du Divi jusqu'au Mariott je dirais un bon 1.5 km à marcher avec des belles terrasses... c'est vraiment bien.

Oui il y a des tout-inclus au Riu Palace Auba

Merci pour ce résumé,vas-tu faire un ptit montage photos?

Merci de votre  résumé...j'avais regardé pour cette destination pour septembre....finalement j'ai reporté à plus tard......peut-être en septembre 2014.

allez-vous mettre des photos de cet hôtel?  j'aimerais bien cool

Merci pour votre résumé et bon retour. Ça semble un très bel endroit !!!

Soleil du sud

commenter
Répondre