Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ile st-martin

esce que vous connaissez de bon hotel sur cette ile car cest tres rare les commentaire sur cet endroit jaimerais un 41/2 ou 5 etoile pour decembre  si vous avez des commentaire  ca serait tres appreciecool

Hola,  tout inclus il y a seulement le Sonesta Maho  Beach  près du centre-ville ou le Sonesta Great Bay un peu éloigné mais vous avez le droit d'aller visiter l'un ou l'autre.

Je suis allé en mars dernier et j'étais au Sonesta Great Bay. Très bien situé, juste en face où les bateaux de croisières accostent.  Tout près de la ville pour le magasinage. J'ai adoré, pas trop grand, directement sur la plage.  si vous le pouvez prener une chambre avec vue sur l'océan. De toute beauté de voir les bateaux arrivés et partir. Nous, nous avons été upgraddé pour cette chambre et étions vraiment contents. L'autre Sonesta est situé à coté de l'aéroport donc beaucoup de bruit d'avion qui parte et qui arrive.  Nous sommes allé passé quelques heures pour voir les avions qui atterrissent pratiquement sur la plage, vraiment impresionnant!  Sauf qu'une semaine à cette endroit, non merci pour moi! Le Great Bay était en rénovation en septembre mais surement que celà sera terminé en décembre.  Bon voyage!

merci du renseignenent je regarde ca de pres

Moi j'essaie en fevrier un tout inclus du côte Anse Marcel, c'est le Domaine Beach Spa and resort. Apparement que la plage est magnifique. Vol direct. 

hâte de lire vos commentaires sur cet hôtel.

commenter