Forum | Voyages à Rabais®

memories cayo santa maria

bonjour,

J'aimerais savoir si le Memories Paraiso à Cayo Santa Maria est un bon choix, côté bouffe, et surtout plage?  J'ai déjà fait le Mélia Las Dunas et j'ai été enchantée.  Nous on irait au jour de l'an :  c'est comment l'ambiance??

je viens de peser sur le piton il y a une heure pour 2 semaines à Noel... 23 déc au 6 janvier : 1830$. vraiment pas cher et je crois qu'il ne reste plus de place. A ce prix là je crois que je ne me suis pas trompé surtout que d'habitude on va au Club amigo pour 200$ de moins.... Ben contente la madame...

si vous avez des commentaires, n'hésitez pas. Merci

Est-ce que vous savez si on peut faire de l'apnée dans le  coin et aller manger de la langouste chez l'habitant...? merci.

Pas d'apnée à cet endroit. Sable blanc la mer est immaculée. Peut-être qu'il existe des endroits en excursion ? Quelqu'un saura sûrement répondre à cette question. Mais devant l'hôtel ou tout près, oubliez ça.

Au pueblo il y a un resto de fruits de mer. Vous pourrez y manger de la langouste à un prix fort raisonnable.

nous y sommes allés 2 fois.....et c est tr bien ...mais il y a des commentaires negatifs,

comprend pas

Tres bien, belle plge , apnée sur la droite près de la pointe de roches, bouffe diversifiée. Avantage du club premium, chaise de plage en tissu plutôt qu'en plastique, belle piscine dans le coin de blocs 50-55 mais un peu plus loin du lobby.

Vous ne le regretterez pas

Bien d'accord avec @Danisud

Apnée sur la droite près des rochers vers l'hôtel Eurostars

Bouffe correct  6/10 approx.

Impossible de mourrir de faim,vous trouverez de quoi pour satisfaire votre appétit.

merci Crystal pour l'apnée si je comprends bien cela se fait à pied. et le pueblo est-ce le centre commercial? merci

Manger chez l'habitant serait surprenant car la ville la plus proche doit être à peu ptès à 1h de route

Nous y serons dans 11 jours soit le 3 octobre au 10 oct. L'année passer nous sommes allé au las dunas et avons adoré. Au mois de mai nous avons essayé le Ensenachos que nous avons trouver très beau, à part quelques petit bémols. Restaurant piscine où sa sentait la fosse septique et pas de beach grill à la Ensenachos beach. Bien hâte d'être à CSM memories pour en juger par moi même.

nous avons fait le ensenachos, et 2 fois le memories.....dans la meme année

ca se resemble pas mal pour ce qui est des installations mais la mer wouffffffffff

nous avons préféré le ensenachos.....et la plage  wow....

cependant beaucoup moins cher au memories nous l avons eu a 645.00  club diamond inclus en debut decembre...ce qui est dommage c est tr loin de l aeroport

Y a t-il une discothèque au Memories à Cayo Santa Maria ?

Merci beaucoup

La discothèque n'est pas dans le complexe directement mais dans le p'tit village (comme ils appellent) à environ 5 min de marche. (Tout dépendant de l'endroit d'où tu pars, Paraiso ou Azul) Il y a également à cet endroit un gym, une salle de quilles, des restaurants qui font partie de ton forfait, le spa, la banque, un petit marché au puces, et un pavillon où il y a des bands qui jouent le soir. C'est super mignon. Bonne soirée

La plage et la mer est très belle.  Pour ce qui est de l'hotel, c'était affreux.  Pour notre part, il y a juste du négatif.  Plus jamais!!!

Non c'est vraiment pas bien comme hôtel!

Misscaprice : J'ai trouvé vos photos très belles.

Je reveins de Santa Maria (du Eurostars) et je dois vous informer que dans l'avion et à l'aéropart, plusieurs gens de tous les hôtels de Santa Maria se plaignait de la nourriture. Il semble y avoir un problème d'approvisionnement de ce côté. Mais sinon la mer de Santa Maria ne cangera pas...

Je ne connais pas le Memories, mais si la nourriure est un point important pour vous, renseignez-vous bien.

commenter
Répondre