Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

RÉSUMÉ MAJESTIC COLONIAL ( PUNTA CANA )

“Résumé Majestic Colonial ( club colonial )”

Bonjour à vous tous.
Nous revenons d`un séjour de 1 semaine au Majestic Colonial section club colonial.
Dès notre arrivé nous avons été très bien reçu check in personnalisé avec champagne,ensuite notre major d`homme qui nous a fait faire le tour du complexe qui très beau , beaucoup de végétations mais pas assez grand à notre gout.
Arrivé à notre chambre: très grande chambre avec bain tourbillon , très belle soit dit en passant et nous avions 1 bouteille de champagne et 4 bouteilles de spiritueux qui est bien apprécie et internet gratuit pour le club.
.En étant au club colonial nous avons droit à tout les resto à la carte , au gourmet resto français vous pouvez déjeuner ,dîner et souper a la carte,le resto japonnais ne font plus de show sur les plaque suite a l incendie de l année dernière alors pour moi décevant ,le buffet toujours pareil et manque de choix , le meilleur a été le rodéo grill sur le bord de la plage le jour dîner et snack et le soir resto a la carte et que dire du service ,cette semaine s`était mon anniversaire et j`ai eu droit a une petite chanson à la dominicaine wow!et tous nous on servi comme roi et reine toute la semaine , le bar qui est au rodéo grill est génial merci a SANDY LE JOUR ET DANY BOY LE SOIR nos barmans favori qui toutes la semaine nous on servi différents cocktail avec sourire et des couchi couchi , lollll.
Pour ce qui est de la plage très belle ,nous avions une section réservé pour le club mais elle est moins belle et avec beaucoup de corail dans l`eau,alors nous allions nous baigner dans l`autre section.vous avez aussi service de bar sur la plage ce qui est très bien.
Pour ce qui est de l`animation c`est vraiment super ,personnes ne peut s`ennuyer sur la plage ou a la piscine toujours des activités que ce soit le zumba, bingo , miss bikini , m.sexy,le party foam quel expérience et +++++
les spectacles le soir sont correct mais déjà vu mieux!nous avons trouvé qu`il était trop tard 10 heure .ensuite vous avez la discothèque à 11 heure qui est situé sur le coté élégance.
À la sortie de l`hotel juste à coté vous avez un petit marché au puce demandé au lobby que quel qu`un vous emmène a la sortie de l`Hotel et ensuite 2 min de marche ce qui est très plaisant , mais n`oublié pas de bien négocier,lolll
Alors je recomande cet hotel pour le service, l`animation et pour ceux qui n`aime pas trop marché.

Astuce pour la chambre : si vous voulez etre le plus près de la plage les chambres 3133 à 3345 sont les plus proche de la plage club colonial

Merci pour ton résumé!

Vous me donnez le goût du retourner !! Mon plus beau voyage ! ;) Bon retour !

Merci pour le résumé !!

Cet hôtel est dans nos choix pour le printemps.  Diriez-vous que le supplément pour le Club en vaut la peine ?

Merci pour ton résumé! Nous y serons en lune de miel en Club Colonial du 2 au 9 novembre! J'ai tellement hâte!

Merci pour votre résumé !

Pour l'animation, y avait-il aussi aquaforme et cours de danse ?

merci

Parfaitement D'accord Superbe hotel (chambre)hyper propre et bouffe excellente et surtout service impeccable ????

Merci pour le résumé :-)

Un très  beau resort où j'aimerais bien retourner :-)

j'ai adoré mon séjour au Majestic  Colonial:-)

McMcMontréal 

Merci pour le résumé, j'ai manqué un bon deal il y a quelques semaines pour cet hôtel, peut-être pour une prochaine année.

Je trouve ça drôle pour le Japonais, quand on lis d'autre commentaires, ils ont tous été à la plaque.... ça serait triste, depuis le temps que je veux essayer ce genre de resto...

pour moi seulement le buffet que j'avait été décu,sinon 5 étoiles certain!!

commenter
Répondre