Forum | Voyages à Rabais®

RÉSUMÉ MAJESTIC COLONIAL ( PUNTA CANA )

“Résumé Majestic Colonial ( club colonial )”

Bonjour à vous tous.
Nous revenons d`un séjour de 1 semaine au Majestic Colonial section club colonial.
Dès notre arrivé nous avons été très bien reçu check in personnalisé avec champagne,ensuite notre major d`homme qui nous a fait faire le tour du complexe qui très beau , beaucoup de végétations mais pas assez grand à notre gout.
Arrivé à notre chambre: très grande chambre avec bain tourbillon , très belle soit dit en passant et nous avions 1 bouteille de champagne et 4 bouteilles de spiritueux qui est bien apprécie et internet gratuit pour le club.
.En étant au club colonial nous avons droit à tout les resto à la carte , au gourmet resto français vous pouvez déjeuner ,dîner et souper a la carte,le resto japonnais ne font plus de show sur les plaque suite a l incendie de l année dernière alors pour moi décevant ,le buffet toujours pareil et manque de choix , le meilleur a été le rodéo grill sur le bord de la plage le jour dîner et snack et le soir resto a la carte et que dire du service ,cette semaine s`était mon anniversaire et j`ai eu droit a une petite chanson à la dominicaine wow!et tous nous on servi comme roi et reine toute la semaine , le bar qui est au rodéo grill est génial merci a SANDY LE JOUR ET DANY BOY LE SOIR nos barmans favori qui toutes la semaine nous on servi différents cocktail avec sourire et des couchi couchi , lollll.
Pour ce qui est de la plage très belle ,nous avions une section réservé pour le club mais elle est moins belle et avec beaucoup de corail dans l`eau,alors nous allions nous baigner dans l`autre section.vous avez aussi service de bar sur la plage ce qui est très bien.
Pour ce qui est de l`animation c`est vraiment super ,personnes ne peut s`ennuyer sur la plage ou a la piscine toujours des activités que ce soit le zumba, bingo , miss bikini , m.sexy,le party foam quel expérience et +++++
les spectacles le soir sont correct mais déjà vu mieux!nous avons trouvé qu`il était trop tard 10 heure .ensuite vous avez la discothèque à 11 heure qui est situé sur le coté élégance.
À la sortie de l`hotel juste à coté vous avez un petit marché au puce demandé au lobby que quel qu`un vous emmène a la sortie de l`Hotel et ensuite 2 min de marche ce qui est très plaisant , mais n`oublié pas de bien négocier,lolll
Alors je recomande cet hotel pour le service, l`animation et pour ceux qui n`aime pas trop marché.

Astuce pour la chambre : si vous voulez etre le plus près de la plage les chambres 3133 à 3345 sont les plus proche de la plage club colonial

 

Merci pour ton résumé!

Vous me donnez le goût du retourner !! Mon plus beau voyage ! ;) Bon retour !

Merci pour le résumé !!

Cet hôtel est dans nos choix pour le printemps.  Diriez-vous que le supplément pour le Club en vaut la peine ?

Merci pour ton résumé! Nous y serons en lune de miel en Club Colonial du 2 au 9 novembre! J'ai tellement hâte!

Merci pour votre résumé !

Pour l'animation, y avait-il aussi aquaforme et cours de danse ?

merci

Parfaitement D'accord Superbe hotel (chambre)hyper propre et bouffe excellente et surtout service impeccable ????

Merci pour le résumé :-)

Un très  beau resort où j'aimerais bien retourner :-)

j'ai adoré mon séjour au Majestic  Colonial:-)

 

McMcMontréal 

Merci pour le résumé, j'ai manqué un bon deal il y a quelques semaines pour cet hôtel, peut-être pour une prochaine année.

 

Je trouve ça drôle pour le Japonais, quand on lis d'autre commentaires, ils ont tous été à la plaque.... ça serait triste, depuis le temps que je veux essayer ce genre de resto...

 

pour moi seulement le buffet que j'avait été décu,sinon 5 étoiles certain!!

commenter
Répondre