À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Paradisus La Perla

Bonjour à tous,

Nous venons de réserver notre voyage du 5 au 19 mars 2014 au Paradisus, La Perla, à Playa Del Carmen. Pouvez-nous nous donner un conseil sur le meilleur bloc, nous sommes dans une chambre Suite jr avec Swim Up?

Nous avons dénicher tout un deal pour cette hôtel.

Merci de vos précieux conseilsé

Baja 777cool

Voua allez adorer cet hôtel. Pour ce qui est des chambres, j'étais au Esmeralda (mais vous verrez sur place que c'est pareil, enfants en moins pour la Perla mais lorsqu'on n'a pas d'enfant, on a accès à la Perla aussi) donc je ne peux vous aider mais elle sont toutes semblables et magnifiques. Les lits sont super confortables et on y dort comme un bébé. La climatisation est parfaite et ne fait pas de bruit. Le service est impeccable, sur la coche et la bouffe..mmmmm je salive rien que d'y penser. C'est l'hôtel où j'ai le mieux et le plus manger à vie. Les spectacles le soir sont vraiment bien et différents de ce que vous voyez habituellement. Vous avez aussi une soirée pour danser sous les étoiles avec orchestre. Il y a un petit bar où tous les gens se regroupent pour un verre avant ou après les soupers et où des musiciens assez particuliers donnent des spectacles en soirée. Pour la plage, c'est la seule chose négative. C'est très très étroit comme plage et le fond est très vilain par endroit. Mais vous pouvez facilement trouver de beaux spots d'un côté comme de l'autre. Juste à côté, il y une plage magnifique où on allait souvent se baigner et prendre une marche. Vous pouvez vous rendre à Playa Del Carmen à pied en 20 min. par la plage (recommandé seulement dans la journée) et à la gauche, vous pouvez marcher assez pour vous brûler. On rencontre plein de gens intéressants en marchant. Vous allez adorer votre voyage. Et c'est près de l'aéroport en plus. Et c'est combien votre prix spécial en mars?

Notre prix est de $2300 pour 2 semaines en suite jr avec swim up. Merci pour vos informations, cela donne le goût d'y être.

Tout un deal ! Chanceux baja777!  Vous alles adorer cet hotel! Tout y est parfait, le service, le confort de la chambre et surtout la bouffe. Petit bémol pour la plage mais en le sachant départ ce n'est pas une déception. 

Bonjour à toi

POur y avoir été, je te dirais d'avoir une swim up du côté du Yhi spa, car de l'autre côté à gauche de la map, ta swim up sera à l'ombre et tu n'en profiteras pas. J'etais du coté gauche et j'aurais préféré droit ou en dessous de où c'est ecrit (394) suites.

http://www.resortsmaps.com/map-ParadisusPlayadelCarmenlaPerla-RivMaya.html

Voilà, je te souhaite un voyage aussi extraordinaire que celui j'ai eu en novembre l'an passé.

Veronicaaa

Wow! C'est tout un "deal", j'aurais bien aimé avoir cette même chance. Vraiment un bel hôtel...Vous avez obtenu ce "deal" avec quel grossiste? Je suis contente pour vous, car les bonnes offres comme celle-ci sont rares cette année....

En premier, j'allais vous demander si vous avez gagné au 6/49 mais en voyant le prix payé plus bas dans la discussion, WOW, TOUT UN DEAL! Content pour vous.

La plage est comment à cet hôtel ?

BenvieBoo

moi je lai aimé.. jai juste spotté ma place ou il y avait pas de roche.. 3-4 parasol en arrivant sur la plage l'entrée principale. Il y avait d'autres bon spot, mais moi j'ai choisi celui là. Du côté La Perla

Lap lage tu peux marcher des deux côtés.. 20 min a pied jusqu'au royal playa del carmen, je marche lentement...

Wow,tout un deal en plein mois de mars,bravo!

Bonjour,

Pour ceux que çà intéresse, le deal est toujours là.  Et pour la qualité de cet hôtel le prix est aussi bon en deux semaines que pour une semaine et ce durant la relâche scolaire.

winkcool!!

Bella40cool

je viens de simuler et non ca me donne plus de 4,00 par personne pour 2 semaines????dans les mêmes dates

je voulais écrire $ 4,000 chaque

Et il est où ce deal??

À 4.00$ par personnes pour deux semaines, c'est ma tournée, vous êtes tous invité(e)s, c'est ma traite. cheeky

winkmoi aussi j invite

Désolé, j'ai mis trop de temps à vous l'écrire dans le forum, encore à une heure cet après-midi le deal était là.  Toutefois vous avez raison, il a augmenté ++ et ce pour une et deux semaines.

Par contre si je le revoie, je vous fait signe rapidement.

cryingsnifff!

Ah !!! Moi je l'aurais bien pris pour une semaine ... 

Et peut-on finalement savoir où il était?  Merci

Je ne crois pas qu'il est autorisé sur ce site de nommer des compétiteurs, toutefois sur certain site on peut monter soi même son forfait.  Alors avec un peu de recherche vous pourrez facilement trouver.

J'espère que cela vous aidera....bonne recherche!

wink

sincèrement comme tu as réservé il n'y a pas de problème pour toi. Ou as-tu trouvé ce deal? Avais-tu des certificats applicables? Donne nous des infos, qui sait autres personnes pourraient en profiter.

Merci pour vos commentaires. Le deal est sur un site international qui peut vous expédiez d'un océan à l'autre.

Le prix est bon, Ouahooo, une swim-up, j'aurais adoré smiley

hum le canard Mi-Cuisson au El Fuego, miam.

vol et hotel ensembles? Vol direct ou escale?

Bonjour Castille,

Le vol et l'hôtel et sont ensembles et c'est un vol sans escale avec West Jet. Les heures de vols sont super, départ de MTL à 11h45 et au retour départ de Cancun à 15h45.

Si jamais vous voyez cet hôtel en bas de 1400$ pour une semaine soit du 12 au 19 mars, me faire signe svp. nous avons des amis qui aimeraient venir nous rejoindre, mais depuis que nous avons réservé il a remonté et ne semble plus redescendre.

Si tu es membre du club Mélia  et que tu es une habituée des Mélia tu peux faire une demande pour être upgradé dans la section royale, c'est ce qui m'est arrivé en janvier 2013.

Le seul défaut les piscines étaient froides.

Je suis déjà allé au ME à Cancun, mais je ne suis pas membre Mélia, comment je peux devenir membre Mélia.

Tu fais une demande sur le site Mélia.

Merci pour l'information, cela est gratuit ou il y a un coût?

Gratuit

Merci beaucoup

commenter
Répondre