Forum | Voyages à Rabais®

Pestana Cayo Coco

C'est fait; nous avons réservé pour le Pestana de Cayo Coco pour le 19 janvier au 2 février 2014.

Étant un nouvel hotel, on apprécierait les commentaires des gens qui reviennent de l'hotel Pestana.

Merci èa l'avance!

P.S nous avons demandé le bloc 1 3 ième étage est-ce un bon choix afin d'être le plus centré?

Allez voir là

http://www.pestana.com/en/pestana-cayo-coco/pages/home.aspx?gclid=CNmD-LL_lroCFYmf4AodNXQAZg

Et sur cette page, vous avez le plan de l'hôtel

http://www.cayocococuba.net/hotel_pestana_cayococo_fr.html

UP yesmoi aussi ça m'intéresse!  peut-être pour la période du temps de fêtes?  ce que j'ai lu...au sujet de la plage , il ne s'agit de la plus belle de ce coin, mais bon....les emplacements et les lits sont neufs cool pour 1435$ ça me semble un bon prix pour les fêtes? qu'en pensez-vous??

selon la carte le bloc # 1 semble bien situé pour êre près de tout!

dommage que vous partiez seulement en janvier...j'aurais bien aimé avoir des nouvelles de cet endroit

à quel date fût l'ouverture de cet hôtel??

je vais vous faire un résumé dès mon retour, je quitte pour cet hotel du 8 au 15 nov et j'ai payé 738$ avec air transat, tres hate de voir et surtout de pouvoir en profiter!!!

pleau642

Je viens d'aller la voir c'est un très bel hôtel.  Je vais tenter d'aller prendre des photos c'est environs 4km de mon hôtel.  Pas de trouble pas trop loin.  Je sais juste pas si c'est possible d'y marcher jusqu'au bout lol

à suivre ....

À moins que certains d'entre vous pourraient me confirmer si c'est possible. 

Merci

devil

super à quelle date vous y aller??

Pleau 642- super de bon prix.....à ce prix, vous pouvez pas revenir déçu et d'autant plus que tout sera neuf neuf yes cool

C'est sure buibel1 qu'a ce prix là ca va etre dure de revenir décu! Peu importe, prendre une belle semaine de congé pour se reposer sans faire de ménage, de repas juste de la playa et de la piscine,  ca n'a pas de prix!!!

pleau642

Avec les bons commentaires de cet hotel, je voudrai bien y partir pour le 17 novembre. J'aimerai bien savoir avant de reserver si il y a plusieurs palapas  disponible à  la plage? 

Nous avons payé pour un départ de Québec 1529 $ pour 2 semaines

Une copine aimerait savoir, elle aussi, pour les palapas.  Sur TA, une personne écrit qu'il y en a pour tout le monde mais elle y était dernièrement.  Est-ce que ce sera la même chose en plein hiver?

Autre chose qu'elle aimerait savoir:  le mini-frigo

Dans les descriptions des tours opérateurs, c'est écrit qu'il y en a.  Dans une des descriptions, on a (eau).  J'en conclus qu'il n'y a que de l'eau.

Toujours sur TA, les gens disent qu'il n'y en a pas et qu'ils reçoivent 2 bouteilles d'eau et qu'après, on doit les payer.  Bizarre de fonctionnement, payer son eau!!!!!

En mars, de Québec, il est à 1153$.  Je trouve les prix abordables.

Si vous pouviez l'éclairer, elle apprécierait.  Merci.

commenter
Répondre