Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hausse de prix !!!!

Général

Bon certain prix viennent juste de changer !!!!! grrrrrrr Ils ont eu le culot de me faire ça dans la face lolllllll 

ah ont le dit toujours quand ont voit quelqu'un chose qui fait notre affaire faut pas attendre ca c'est comme quand tu vois quelque chose chez Costco faut pas attendre dans la semaine suivant il ne sera plus la loll 

@SOLEIL1968 : hi hi vous me faite rire car vous avez raison ... c'est comme chez Costco quand on voit quelque chose qui nous intéresse il faut l'acheter tout de suite car ça part vite !!

La semaine passé, j ' ai réservé La romana CATALONIA GRAN DOMINICUS  prix par persone 1315 environ.Le soir meme  presque 2000$ .Je me demandais si j,étais pour avoir une lettre  disant qu'il y avait une erreur ben non  juste peser sur le piton au bon moment laughPOur noel  bon prix 

quel date ton depart

Écrire une réponse...

23 décembre avec Canjet Carmen47 un beau 8 jours

Les prix montent beaucoup cette année. Moins de bon prix que l'an passé en septembre. J'ai reporté mon voyage à novembre. Les réservez tôt sont plus avantageux je trouve.

@ sylvie7788 , ça dépend à quelle date que tu veux partir , s'il reste encore exemple 2 mois il se peut fort bien que le prix redescende , sois positive !!!

playacana :)

Moi j'ai vu baisser pour Punta Cana en janvier, presque $100 pour le Esmeralda

le prix de ce matin

tican

commenter