ah ont le dit toujours quand ont voit quelqu'un chose qui fait notre affaire faut pas attendre ca c'est comme quand tu vois quelque chose chez Costco faut pas attendre dans la semaine suivant il ne sera plus la loll
@SOLEIL1968 : hi hi vous me faite rire car vous avez raison ... c'est comme chez Costco quand on voit quelque chose qui nous intéresse il faut l'acheter tout de suite car ça part vite !!
Les prix montent beaucoup cette année. Moins de bon prix que l'an passé en septembre. J'ai reporté mon voyage à novembre. Les réservez tôt sont plus avantageux je trouve.
@ sylvie7788 , ça dépend à quelle date que tu veux partir , s'il reste encore exemple 2 mois il se peut fort bien que le prix redescende , sois positive !!!
Par SOLEIL1968 Le 16 octobre 2013, 12:46
ah ont le dit toujours quand ont voit quelqu'un chose qui fait notre affaire faut pas attendre ca c'est comme quand tu vois quelque chose chez Costco faut pas attendre dans la semaine suivant il ne sera plus la loll
0 réponse
Répondre
Par sourire34 Le 16 octobre 2013, 13:38
@SOLEIL1968 : hi hi vous me faite rire car vous avez raison ... c'est comme chez Costco quand on voit quelque chose qui nous intéresse il faut l'acheter tout de suite car ça part vite !!
0 réponse
Répondre
Par Martine49 Le 16 octobre 2013, 13:58
La semaine passé, j ' ai réservé La romana CATALONIA GRAN DOMINICUS  prix par persone 1315 environ.Le soir meme  presque 2000$ .Je me demandais si j,étais pour avoir une lettre  disant qu'il y avait une erreur ben non  juste peser sur le piton au bon momentÂ
POur noel  bon prixÂ
1 réponse
Répondre
Par carmen47 Le 16 octobre 2013, 14:09
quel date ton depart
Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par Martine49 Le 16 octobre 2013, 17:49
23 décembre avec Canjet Carmen47 un beau 8 jours
0 réponse
Répondre
Par vanille1979 Le 16 octobre 2013, 16:58
Les prix montent beaucoup cette année. Moins de bon prix que l'an passé en septembre. J'ai reporté mon voyage à novembre. Les réservez tôt sont plus avantageux je trouve.
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 16 octobre 2013, 17:17
@ sylvie7788 , ça dépend à quelle date que tu veux partir , s'il reste encore exemple 2 mois il se peut fort bien que le prix redescende , sois positive !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par tican Le 16 octobre 2013, 17:52
Moi j'ai vu baisser pour Punta Cana en janvier, presque $100 pour le Esmeralda
le prix de ce matin
tican
0 réponse
Répondre