Je veux partir avec une amie dans un tout inclus pas tres cher et jai le choix entre Club Amigo Guardalavaca (3etoiles) ou le Brisas Covarrubias (3etoiles et demie) pour le même prix et ce à HOlguin ..Selon vous le meilleur choix?? Merci
Je veux partir avec une amie dans un tout inclus pas tres cher et jai le choix entre Club Amigo Guardalavaca (3etoiles) ou le Brisas Covarrubias (3etoiles et demie) pour le même prix et ce à HOlguin ..Selon vous le meilleur choix?? Merci
Par DDay Le 17 octobre 2013, 13:58
Pas le Covarrubias!
2h45 d'autobus sur une route cahoteuse et très loin de tout, rien à faire sauf su vous voulez vous écraser et profiter de la mer...
Le Club Amigo, j'y suis allé4 fois (3 en Bungalows, 1 fois en Villa) et super satisfait avec des attentes réalistes! Propre et bouffe correct. Mais super pour le coin à explorer et les soirées arrosées!!
1 réponse
Répondre
Par bri3015 Le 17 octobre 2013, 15:54
merci :)
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 17 octobre 2013, 14:12
Tu y vas quand exactement?
1 réponse
Répondre
Par bri3015 Le 17 octobre 2013, 15:54
on regarde pour la mi-novembre
0 réponse
Répondre
Par bri3015 Le 17 octobre 2013, 15:56
On regade pour la mi-novembre
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 17 octobre 2013, 16:10
Et c'est quoi votre budget?
0 réponse
Répondre
Par sunmoon77 Le 17 octobre 2013, 16:11
Je ne suis jamais allée au Covarrubias mais d'après les commentaires que j'ai lu de plusieurs personnes différentes et depuis un certain temps, ça ne me donne pas l'envie d'y aller... Ils ont un problème d'approvisionnement en eau et d'après moi, c'est quand même un minimum!
Parcontre, je suis allée au Club Amigo Guardalavaca et j'ai adoré. Nous étions en villa, c'était super mais même en chambre, j'aurais apprécié car ils ont plusieurs piscines, plusieurs plages (1 publique et 2 petites privées), plusieurs buffets et ce n'est pas isolé comme l'est le Covarubias.
De plus, il est facile de sortir de l'hôtel au Club Amigo, il y a toujours des taxis près de la réception et le marché aux puces pour acheter de l'artisanat est juste à côté.
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 17 octobre 2013, 16:24
Par contre, vous y allez en base saison, alors, moins choix de restos, buffets, snak bar et piscine pour le Club Amigo.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 17 octobre 2013, 16:44
Club Amigo en villa, en bungalow ou en chambre section tropicale c'est un très bon rapport qualité-prix. Les chambres standards ou vue jardin (c'est la même chose) sont très...standards...
J'y suis allé 2 fois et ai bien aimé la plage, le site lui-même et l'ambiance.
J'ai un ami, qui y est allé plusieurs fois et il préfère dans l'ordre: 1- Les villas, 2- les chambres section tropicale
Le Covarrubias à part la plage, c'est très ordinaire et loin de tout.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 17 octobre 2013, 16:54
Pour le même prix j'irais au Brisas à côté du Amigo, j'aime mieux la plage et les palapas permanants et il parait que la bouffe est meilleur, même prix ce serait mon choix
0 réponse
Répondre
Par bri3015 Le 17 octobre 2013, 16:58
Good merci je viens de voir aussi le club amigo mayanabo a santa lucia...ca lair pas pire pour le prix
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 17 octobre 2013, 17:12
Les prix sont souvent bas à Santa Lucia. Personnellement, j'ai pas vraiment aimé Santa Lucia, trop d'algues et faut s'éloigner du bord d'environ 200 pieds avant d'avoir de l'eau à la taille.
La plage du Club Amigo Guardalavaca est plusieurs coches au dessus !
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 17 octobre 2013, 17:01
Funbeach, c'est pas le Brisas qui est au même prix que le club Amigo.
La plage du Brisas est artificille. Les palapas sont permanants au Amigo aussi!!
Je suis très mais très plage et celle du amigo l'emporte haut la main!!
Par contre, pour la nourriture je n'ai aucune idée!!!
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 17 octobre 2013, 17:16
Moi aussi j'ai de beaucoup préféré le Amigo au Brisas...
Mais... surtout pas le Covarrubias! Oh que non!
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 17 octobre 2013, 19:55
Si vous voulez un avis franc et honnête, ni l'un ni l'autre !!!
Le Covarrubias est le pire choix que vous pouvez faire à Holguin. À part la plage qui est belle tout le reste est dégueulasse à cet hôtel surtout la bouffe et je ne suis pas difficile...
Dans vos dates, les prix sont plus bas en général, investissez un peu plus $$ pour éviter que vous et votre amie soyez très déçus.
Aby
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 17 octobre 2013, 20:41
J'ai fait le Amigo en mars 2013 - 2 semaines- ; très satisfaite; au-delà de mes espérances . Je serai au Brisas début novembre, je veux l'essayer. Je vs en reparlerai.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 17 octobre 2013, 21:24
Au Amigo je n'ai pas vu de palapas, les petites plages dans des petites baies fermées, je n'ai pas aimé et l'autre la plus grande, pas d'ombre non plus, les gens tassés, c'est pour cette raison que la plage du Brisas me plait plus, c'est mon goût, si quelqu'un a besoin d'ombre comme moi, c'est sur il y a des personnes que le plein soleil ne dérange pas, alors chacun son goût, j'ai quand même aimé à 518.00 en villa de Quebec, c'est pas un tres gros irritant
0 réponse
Répondre
Par bri3015 Le 18 octobre 2013, 08:41
Merci à tous pour vos conseils.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 18 octobre 2013, 09:52
J'irais au Brisas Guardalavaca, au Playa Costa Verde, au Blau Costa Verde, au Sol Rio de Luna y Mares sans aucun problème... Mais pas au Brisas Covarrubias (pas d'eau courante), ni au Club Amigo (pas trop sûr des moeurs de l'endroit et en plus un party sans fin, no thanks...)
J'ai regardé pour vos dates, et à moins de tenir mordicus à partir de Québec, y a de très bons prix pour ces 4 étoiles très bien cotés.
J'avoue mal comprendre la phobie de l'autoroute.
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 18 octobre 2013, 17:30
Au Club Amigo, il y a sans doute quelques partys sans fin mais bien pour ceux qui le veulent. Pour notre part, mon conjoint et moi sommes habituellement au dodo vers 23 h. Et n'avons jamais été réveillé par le bruit; ns étions en bungalow l'hiver dernier. Quant aux moeurs, je ne comprends pas l'allusion de <>.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 18 octobre 2013, 17:44
J'y suis allé 2 fois au Club Amigo et jamais je n'ai dérangé par "les partys sans fin". C'est certain que si quelqu'un veut se la souler toute la nuit, il peut. Comme dans tous les autres endroits où il y a un bar ouvert 24 heures...T'as juste à pas rester là, c'est tout.
L'affaire des "moeurs" de l'endroit, je la pogne pas non plus...
0 réponse
Répondre
Par proulxdenis Le 18 octobre 2013, 17:51
Pour avoir fait les 2 le Amigo , le Brisas est vraiment supérieur pour le service,la propreté du site,et surtout la nourriture,et en plus vous pouvez profiter de la plage public a côté du amigo,mais j'ai beaucoup aimé la plage du brisas pour l'ombre et surtout la tranquillité.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 18 octobre 2013, 17:58
Même opinion que 500301
0 réponse
Répondre
Par sunmoon77 Le 19 octobre 2013, 02:12
C'est possible d'aller au Club Amigo et d'avoir la paix. Dans ce cas, ne prenez pas une villa près du casse-croute/bar 24h ou de la petite plage car certains s'y réunisse tard la nuit et risque de vous déranger lorsqu'ils font des aller-retour au bar.
C'est ce que j'ai aimé de cet hôtel: ça peut être le party et on peut être tranquille aussi car le site est grand.
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 19 octobre 2013, 21:49
Oui il y a des palapas maintenant sur la plage publique du Amigo, elles sont instalés à partir des escalier pour la section Tropical et le bar Cubain. Les 4 fois que je suis allée au Amigo les deux plages privées étaient ouvertes.
0 réponse
Répondre