Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

DEAL pour demain le 26 octobre

$359 en double

$439 en simple

Club Amigo Guardalavaca avec Air Transat

C'est ça qui peut arriver en dernièrer minute Lol! J'ai réservé le 29 août à 10h00am pour un départ le 30 à 6h00am. Un 8 jours complet, pas un faux 8 jours de Sunwing! Prix payé en occ. simple? 518$. En plein durant le congé de la Fête du travail...

649$ au Playa Pesquero, 539$ au Playa Costa Verde...  Fou raide!!!

Wow! Je serai curieuse de savoir si plusieurs voyageurs attendent vraiment a la derniere minutes pour  réserve leurs vacances.

j'ai réservé  mon dernier voyage un mardi   pour un départ vendredi

un autre voyage réservé  le mercredi pour départ le vendredi

je vais tenter un jour c'est sur de réserver la soir pour un départ le lendemain  matin 

Si j'avais la chance de pouvoir le faire, je le ferais!!! Même à 650 km de l'aéroport! Y a des stations d'essence 24h tout le long du trajet!  cheeky

Wow ... si je pouvais prendre des vacances, je sauterais sur l'occasion :)

Nous avons déjà réservé un vendredi soir pour un dépar le dimanche matin ... j'aime bien car tu n'as pas à attendre longtemps, tu n'as pas le temps de lire tous les commentaires négatifs ou pas de l'hôtel et le plus gros des plus gros avantages, tu n'as vraiment pas le temps d'aller magasiner et dépenser une fortune avant le voyage, tu t'arranges avec tes maillots et tes vêtements (LOL)

Bonne soirée

commenter