Nous partons pour le Salvadore en janvier prochain et je me demandais si le personnel de l'hôtel préfèrait l'argent, les cadeaux ou un mélange des deux
Merci!
Nous partons pour le Salvadore en janvier prochain et je me demandais si le personnel de l'hôtel préfèrait l'argent, les cadeaux ou un mélange des deux
Merci!
Par BuiBel Le 26 octobre 2013, 18:00
Je serai également à cet hôtel en janvier prochain! Peu important où nous allons le $ est toujurs de mise...avec ça $ ils achèteront ce qu'ils veulent!
et ben oui si vous voulez ajouter à cela des cadeaux....pourquoi pas, vous ferez à coup sur des gens heureux!
p.s. si vous chercher un super de résumé sur le Salvador...en faisant une recherche, il y a Pinacoladada qui a fait un excellent résumé sur cette destination, je vous l'assure, tout y est
Bonnes Vacances!
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 26 octobre 2013, 18:11
Moi quand j'ai de la place dans ma valise, j'apporte des vêtements que nous ne portons plus et la journée du départ je laisse ça, pendant notre séjour on donne des pourboires
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 26 octobre 2013, 18:27
Si vous allez au club de plage apporter des crayons cahier ( chose scolaire )vêtement etc y a plein d'enfant qui vont vous accueillir. C'est mieux que de leur donner des bonbons
dyanne
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 26 octobre 2013, 20:16
Justement à la rentrée scolaire j'ai pogné un deal 24 crayons Crayola à 1.$, j'en ai une bonne provision, me reste à acheter des cahiers à colorier au Dollo, une année à Samana, j'ai tout distribuer à des petits quebecois il a plu pendant 4 jours.
0 réponse
Répondre
Par Perpe Le 27 octobre 2013, 11:59
Pour moi ce sont les $ et je serai moi aussi au salvadore en janvier :))
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 27 octobre 2013, 15:12
D'accord avec Dyanne pour les enfants au club de plage ses beaucoup mieu d'amener des articles scolaire que de donner des bonbons à des enfants donc les parants sont trop pauvre pour payer le dentiste
Pour les employés de hotel moi aussi je donne toujour de l'argents
0 réponse
Répondre
Par chachacha Le 27 octobre 2013, 17:02
Le salvador n'est pas Cuba ... vaut mieux leur donner des $$$ puisqu'ils peuvent acheter ce qu'ils ont besoin.Â
 J'ai adoré le salvador  (j'y étais en décembre et la température était formidable).
0 réponse
Répondre