Memories Flamenco

Général

Bonjour à tous,

je pars bientôt pour cet hôtel et je voulais confirmer que les shorts/bermudas/capri étaient acceptés dans les restaurants à la carte...voici ce que j'ai trouvé :

Men Dress Code: Bermuda, Trousers, Shirt Dress, Sandals Apparel, Footwear Casual •

Je veux juste faire certain !

Merci

J'arrive du flamingo...et oui  aucun probleme pour les shorts et capris

good ! merci après mes 3-4 derniers voyages au Mexique en pantalons à tous les soirs ça va  faire du bien de rester décontracter et surtout d'avoir moins chaud !

aucun problème, c`est bien cela mais moi et mon mari aimions bien nous habiller plus chic lors des soupers aux restaurant à la carte... c`est une belle sortie d`amoureux :)

Ce que j'aime, c'est que justement çà laisse le choix.cool

Moi aussi je préfere ce la pour mon homme, c'est certain que des pantalons longs c'est chic mais à tous les soirs... il est beau pareil en 3/4 ou bermuda dans les soirées très chaudes 

@paquet,tu arrives du Memorie Flamingo,j`aimerais que tu nous en parle un peu surtout au niveau de la plage et la mer.

Bonjour Bijou65

Effectivement nous arrivons du Flamenco,  quoi dire et je veux surtout pas vous enlever la hate du voyage , je sais que les critiques sont tous au niveau de la plage et avec grand raison mais je ne pensais vraiment pas que c'était aussi difficile l'entree en mer.  Impossible sans chaussure et de plus la maree descend ce qui fais que nous sommes dans les roches.  Par contre nous sommes aller nous gater a la playa pinar :) Pour la nourriture cest bien mais tres tres repetitif donc ce que vous voyez le premier soir , cela seras votre buffet de la semaine, mais ces quand meme bien.  L'animiation es super bien a ce que j'ai vue.  Nous y avait enormement d enfants egalement.  Bref le resume es 1 semaine avec temperature a 44 et 15 mtes de pluie, pas a faire de bouffe pour 1 semaine....voila ce que je retient de cette vacances...

@ Paquet...

pouvez-vous me dire si le Pestana est très proche du Flamenco ? Est ce leur construction est terminée ou bien il y a beaucoup de bruit ?

Les Pestana es juste a coté du Flamenco, et je sais qu'il es ouvert, par contre jai aucune ideé coté plage désolé...:(

y a-t-il de la construction ? du bruit ? serait-il préférable d'éviter les blocs du côté du Pestana ?

Merci

Merci paquet,je ne réserverer pas à cet hôtel car la mer est très importante pour moi.

Pour y avoir moi-même été, je peux vous dire que oui à certains endroits il y a des roches quand on entre dans la mer, mais ce n'est pas partout qu'il en a. Il y a tout plein d'endroits où il n'y a pas de roches en entrant dans la mer et même qu'il y a aussi une passerelle.

L'eau est belle sans bon sens et très claire, il y a de la belle plongée à faire.

Pour ce qui est du buffet et des restos à la carte, çà reste une question de goût, mais quand j'y suis allé c'était délicieux, rien à redire et que dire du très bon service.

Çà reste que c'est  "mon opinion", à vous de faire votre propre idée...

commenter
Répondre