Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


@Dakota

Général

Dakota tu pars bientôt et comme je risque d'être très occupée les prochains jours...

Je te souhaite un très, très bon voyage avec ta famille.

Chanceuse, partir avec sa famille c'est le top.

Tu vas sûrement aimer l'hôtel avec ses coatis, paons, flamants roses et .....les chats.

Je te souhaite du soleil mur à mur et reviens nous en forme.

11711108-plan-de-vol-sur-emoticone-heureux-d-39-une-journee-ensoleillee.jpg739d2ff9.gif

 

Bonnes vacances Dakota.........plein de belles choses, des vacances en famille faut savoir en profiter :)

Winner

  Oui, bon voyage à vous Dakota! Vous allez nous manquer sur le forum ! Profitez en au maximum avec votre famille 

Bon voyage Dakota

Bon voyage en famille dakota sous le beau et tres chaud soleil du mexique

 

Un très très beau voyage en famille DAKOTA!

SOLEIL  CHALEUR ET PLAISIR!

pour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnpour vos msnvvvv«d

taboy !! y'en a de la banane ! hihi

bon voyage !

Bonnes vacances Dakota, tu es nos yeux et nos oreilles. Don't forget. crying

Bonne vacance Dakota, toi qui n'oublie jamais personne, c'est à ton tour.

Madouce

Trop drôle! Bien involontaire de ma part!

Halowa Banana!

Je vais te le souhaiter en personne ;)

Merci, merci, merci.  En passant, j'aime les bananes mais les tiennes Polynésienne, je les adorecool

animal0003.gif

@Dakota

 je vais te faire mes souhaits en personne

Laurentides

My GOD!

Chère Dakota, vraiment mais vraiment désolée!

JE viens de voir cela, je ne sais pas ce qui s'est passé!

On dirait que Manon a pesé sur le bouton trop longtemps!LOL......

J'aimerais bien en retrancher, mais je ne sais comment faire!

En tk Bon Voyage!

wow, dakota, si tu manges autant de bananes que celles-ci en voyage, tu vas prendre beaucoup de poids cette fois-ci en vacances.  hihihi

Bonnes Vacances Dakota ! 

Amusez-vous bien !!  

 

Bonnes Vacances en Famille, ça c'est génial, alors Profitez-en bien yescool

Je crois qu'elles sont supposées de danser mais ça marche pas sur VAR.  Hihihi, je vais essayer de boire plus de bons Caipirinha que de manger autant de bananessmiley

animal0003.gif

Polynésienne elles sont super belles tes 300 bananes hihihihi!! Je t'agace mais elles sont vraiment mignonnes ;-)

Dakota je ne te souhaite pas bon voyage puisque je vais plutôt te le souhaiter en personne vendrediiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! Yéééé

wink

Je te souhaite un super beau voyage !

Yéééééé, c'est le cas de l'dire

animal0003.gif

 


 

hi hi hi les bananes !!!!! je te le souhaite en personne aussi vendredi ! youppie ya ya ya youppie yé !! 2 dodos pour notre souper :) et 4 dodos pour ton voaygae et 41 ouf pour le mien :)

lolita

capirinha por favorbonnes vacances

Je veux aussi te souhaiter un très beau voyage.  Viva Mexico  sous le soleil.  A bientôt!wink

 A tous veux et celles qui viennent me souhaiter un bon voyage, et bon voyage à tous ceux qui partiront pendant mon séjour.

3 dodos pour le Mexique, 1 dodo pour le souper à Boucherville et 2 jours pour faire mes valises.  J'ai hâte de boire mon 1er caipirinha, j'espère qu'il sera aussi bon que celui sur ta photo melnette. 

Vie-5, jojosud et ssaxo je vous souhaite aussi un très bon voyage, avec du soleil mur à mur

animal0003.gif

Merci Dakota ,  le soleil est au rendez-vous à Puerto Vallarta avec 34 degrés le jour et 23 le soir.      Encore une semaine d'attente pour moi. 

@ polynésienne , tu avais le piton de coller hihihi smiley

playacana :)

Bon voyage Dakota!  Profites-en pleinement. 

commenter
Répondre