Dakota tu pars bientôt et comme je risque d'être très occupée les prochains jours...
Je te souhaite un très, très bon voyage avec ta famille.
Chanceuse, partir avec sa famille c'est le top.
Tu vas sûrement aimer l'hôtel avec ses coatis, paons, flamants roses et .....les chats.
Je te souhaite du soleil mur à mur et reviens nous en forme.
![]()

Â
Par Winner1 Le 30 octobre 2013, 10:25
Bonnes vacances Dakota.........plein de belles choses, des vacances en famille faut savoir en profiter :)
Winner
0 réponse
Répondre
Par ssaxo1195 Le 30 octobre 2013, 10:28
Oui, bon voyage à vous Dakota! Vous allez nous manquer sur le forum ! Profitez en au maximum avec votre famille
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 30 octobre 2013, 10:42
Bon voyage Dakota
0 réponse
Répondre
Par maly Le 30 octobre 2013, 11:01
Bon voyage en famille dakota sous le beau et tres chaud soleil du mexique
Â
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 30 octobre 2013, 11:11
Un très très beau voyage en famille DAKOTA!
SOLEIL Â CHALEUR ET PLAISIR!
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 30 octobre 2013, 11:13
taboy !! y'en a de la banane ! hihi
bon voyage !
2 réponses
Répondre
Par marie-andree Le 30 octobre 2013, 12:56
Bonnes vacances Dakota, tu es nos yeux et nos oreilles. Don't forget.Â
1 réponse
Répondre
Par madouce Le 30 octobre 2013, 13:50
Bonne vacance Dakota, toi qui n'oublie jamais personne, c'est à ton tour.
Madouce
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 30 octobre 2013, 19:28
Trop drôle! Bien involontaire de ma part!
Halowa Banana!
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 30 octobre 2013, 14:20
Je vais te le souhaiter en personne ;)
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 30 octobre 2013, 14:50
Merci, merci, merci. En passant, j'aime les bananes mais les tiennes Polynésienne, je les adore
2 réponses
Répondre
Par laurentides Le 30 octobre 2013, 14:57
@Dakota
je vais te faire mes souhaits en personne
Laurentides
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 30 octobre 2013, 19:25
My GOD!
Chère Dakota, vraiment mais vraiment désolée!
JE viens de voir cela, je ne sais pas ce qui s'est passé!
On dirait que Manon a pesé sur le bouton trop longtemps!LOL......
J'aimerais bien en retrancher, mais je ne sais comment faire!
En tk Bon Voyage!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 30 octobre 2013, 15:46
wow, dakota, si tu manges autant de bananes que celles-ci en voyage, tu vas prendre beaucoup de poids cette fois-ci en vacances. hihihi
1 réponse
Répondre
Par Sunnyface Le 30 octobre 2013, 16:00
Bonnes Vacances Dakota !
Amusez-vous bien !!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 30 octobre 2013, 16:04
Bonnes Vacances en Famille, ça c'est génial, alors Profitez-en bien

0 réponse
Répondre
Par dakota Le 30 octobre 2013, 16:05
Je crois qu'elles sont supposées de danser mais ça marche pas sur VAR. Hihihi, je vais essayer de boire plus de bons Caipirinha que de manger autant de bananes
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 30 octobre 2013, 19:33
Polynésienne elles sont super belles tes 300 bananes hihihihi!! Je t'agace mais elles sont vraiment mignonnes ;-)
Dakota je ne te souhaite pas bon voyage puisque je vais plutôt te le souhaiter en personne vendrediiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! Yéééé
1 réponse
Répondre
Par jojosud Le 30 octobre 2013, 19:44
Je te souhaite un super beau voyage !
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 30 octobre 2013, 19:42
Yéééééé, c'est le cas de l'dire
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 30 octobre 2013, 20:40
hi hi hi les bananes !!!!! je te le souhaite en personne aussi vendredi ! youppie ya ya ya youppie yé !! 2 dodos pour notre souper :) et 4 dodos pour ton voaygae et 41 ouf pour le mien :)
lolita
0 réponse
Répondre
Par melnette Le 31 octobre 2013, 00:19
capirinha por favor
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 31 octobre 2013, 00:42
Je veux aussi te souhaiter un très beau voyage. Viva Mexico sous le soleil. A bientôt!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 31 octobre 2013, 09:34
 A tous veux et celles qui viennent me souhaiter un bon voyage, et bon voyage à tous ceux qui partiront pendant mon séjour.
3 dodos pour le Mexique, 1 dodo pour le souper à Boucherville et 2 jours pour faire mes valises. J'ai hâte de boire mon 1er caipirinha, j'espère qu'il sera aussi bon que celui sur ta photo melnette.Â
Vie-5, jojosud et ssaxo je vous souhaite aussi un très bon voyage, avec du soleil mur à mur
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 31 octobre 2013, 10:00
Merci Dakota , le soleil est au rendez-vous à Puerto Vallarta avec 34 degrés le jour et 23 le soir. Encore une semaine d'attente pour moi.
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 31 octobre 2013, 10:57
@ polynésienne , tu avais le piton de coller hihihi
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 31 octobre 2013, 15:56
Bon voyage Dakota! Profites-en pleinement.
0 réponse
Répondre