Petit site belle plage

Bonjour

J'ai besoin de votre aide, je veux partir une semaine soit vendredi ou samedi et même dimanche peu importe mais je veux un petit site avec une belle plage sans vague. Je me suis déchirée un ligament de la cheville cet été et je ne peux pas encore prendre de grande marche. J'adore le Pesquero mais je ne suis pas sûre que ma cheville va aimer les aller retour à la plage. Budget 1500$ avec le supp. seule, on peut oublier le Mexique ils ont toujours de gros suppl. et de toute manière ce n'est pas ma destination préférée.

Merci de votre aide

Pas luxueux mais bien et pas dispendieux.  Le Memories Caribe Cayo Coco.  Cela m'a frappé justement pour ma soeur qui a de la difficulté à marcher. 

Petit site - tu peux avoir une chambre collée sur la plage.  Mini-passerelle pour s'y rendre - en fait il n'y en a pas vraiment car tu arrives directement sur la plage - c'est plutôt un chemin de bois dans celle-ci.  

Mer comme une piscine.

J'ai été agréablement surprise également par le choix au buffet.  

Oui je le connais J'y suis allée quand c'était un Blue Bay à l'époque la bouffe était vraiment pas fameuse même pour Cuba, mais la plage super belle.  J'aurais voulu quelque chose de plus luxueux. Je regarde le Pestana les premiers commentaires sont excellents

regardé le eurostars  santa maria .... hotel neuf.... il a 805.00 debut decembre

J'avais aussi pense a l'Eurostar mais a CSM la mer peut être agitée.  J'ai écarté le Majestic Pinta Cana pour la même raison.

mon choix personnel serait Iberostar Ensenachos section Grand Village là c'est  petit et près de la plage Ensenachos qui est calme.  Si tu veux faire changement et aller au lobby il y a les navettes pour t'y conduire

@sani je veux partir dans les prochains jours

J'avais pensé aux hôtels suivants

Pestana à Cayo Coco, Iberostar Ensenachos à CSM, Melia Marina à Varadero

Dreams à La Romana, Majestic à Punta cana mais tu ne me le recommandes pas

El Portillo à Samana mais je suis allée 2 fois à Samana et j'ai eu de la pluie plusieurs jours alors là je suis un peu sur la réserve pour cet endroit qui est réputé pour ses journées nuageuses

je choisirais aussi le Pestana car  neuf et pas de vague pour ta cheville.  Bonne convalescence à toi et bon voyage.

regardez le Gran Bahia Principe a LaRomana en Republique Dominicaine, petit complexe, plage privé, excessivement propre (lorsque j'y suis allé). j'ai adoré cet endroit et sa sera ma prochaine gaterie ;), bon voyage a vous

Les commentaires sont que la mer n'est pas terrible à cet endroit et ma soerur y a été il y a 2 ans et la nourriture était so so. Pourtant elle n'est pas difficile.

ha bon, moi j'ai beaucoup aimé, c'est vrai que la mere n'est pas bleu aqua car c'est une plage artificielle. par contre pas besoin de se lever a 6h pour avoir un palapas, remarquez que c'etais mon premier voyage dans le sud il y a environ 3 ans et que ma mémoire m'embellis peut-etre le souvenir hihihi quoi qu'il en soit, juste pour en avoir le coeur net j'va retourner voir ;) bon voyage

C'est pour cette fin de semaine-ci? Départ de Québec seulement ? Ou si de Montréal ça peut aller aussi ?

que pensé vous vous sol lunas mares...les commentaires sont bon section mares pret de tout et belle plage.

Plus Montréal, de Québec il n'y a pas grand chose

J'ai déjà été au Sol et il y a beaucoup de marche à faire donc pas sûre pour ma cheville et j'avais préféré le Pesquero au Sol. mLà je vois le Pestana départ demain 7 jours 739$ et 10 jours 949$ WOW je crois bien que ça va être ça.

Yeah ! Vite go go à votre valise !!! hihi Bon voyage :-)

bon voyage!!!

ca c`est du derniere minute en tititi...bonne voyage  cool

A Cayo Guillermo, le Melia 

Je te comprend, ayant moi-même de la difficulté à marcher. J'ai fait 2 sites qui pourraient t'intéresser. Le Royalton Cayo Santa Maria. Tout est proche et en plus, il y a des bancs partout pour s'assoir. Aussi Le Grand Coco Bay à Riviera Maya. est petit. La plage est à côté de la piscine.

Bonne chance!

C'est fait j'ai pris le 10 jours départ demain, je pars de Lévis demain matin, laisse ma voiture chez une amie de Laval et go to Cuba. Avec ma cheville j'ai passé un été merdique à pas bouger trop trop, j'ai dû annuler mon voyage au Maroc de septembre. Là j'espère que je vais pouvoir marcher un peu, la plage à Cayo Coco est sur du sable dur généralement, donc je ne devrais pas avoir trop de problème.

Merci à tous et toutes

Bonsoir!

Super çà! Vous le méritez bien, soignez bien votre cheville, rien de mieux que l'Eau salée....

Je vous souhaite un superbe 10 jours! C'est bien au Pestana?

Peu importe vive les vacances!

Quel hotel vous avez choisi à Cayo Coco?

Wow parle moi de ca quelqu'un qui agit !! Vite en plus.

Un beau 10 jours à vous !! Mucho sol y calor cool

Le Pestana

Il est rendu à $818 moins $30 de cadeau et en occupation simple, pas cher pas cher.

Bon voyage

en occ. simpl il est encore à 949$

oui, vous avez raison lorsque l'on va jusqu'à la 3ème étape, mais super de bon prix pour 10 jours.  Il m'intéresse beaucoup pour bientôt j'espère.

Je vous ferai un compte rendu à mon retour

Bon voyage stherien !! J'attends vos commentaires car mon départ est le 28 novembre !! Je vous souhaite du soleil !!

Ginyvon  :-)

Intéressant un nouvel hotel à Cayo Coco.

Bon voyage avec de la belle température et beaucoup de plaisir!

Si vous rencontrez une animatrice du nom de "Radaï" que tout le monde surnomme "Pinky", vous seriez gentille de lui faire des salutations de la part de Lucille& Richard qui l'ont bien connue au Iberostar Daiquiri!  Elle était très appréciée!

Merci et bonnes vacances!

Sea wind , negril, jamaique! Tres abordable, 29 chambres, directement sur la plage, pas de vague.

commenter
Répondre