Forum | Voyages à Rabais®

tout inclus Perou et Equateur

mon agente de voyage ma dit que air transat etais interessé à develloper avec les hotel decameron tout inclus au Perou et en Equateur ! Ca me semble deux destinations fantastique ! En amerique du sud ! Les decameron sont deja en fonction mais aucune compagnie de grossiste ne les offrent pour le moment ! Et vous ? Ce sont des destinations qui vous attire ? personellement jaimerais beaucoup y aller autant le Perou que LEquateur :)

Voici les 2 hotels tout inclus au Perou http://www.decameron.com/promosite/index.php/en/hotels/ecuador

Ton lien ne fonctionne pas

bonne journée

...

Dsl ce sont les 2 en Equateur

http://www.decameron.com/promosite/index.php/en/hoteles-decameron/hotel-royal-decameron-mompiche-ecuador

Ce serait vraiment plus qu'intéressant,Lors d'une croisière en 2009 nous avions fait un escale en Equateur, au Pérou et au Chili. Très différents comme destinations.

intéressé!

http://www.decameron.co/promosite/index.php/es/hoteles-peru/hotel-royal-decameron-punta-sal-peru-pe

http://www.decameron.co/promosite/index.php/es/hoteles-pe/ecuador-pe

Hola DDay.

Wow ça semble superbe.Ho que  oui j'aimerais y aller.Combien d'hrs de vol  et combien  de temps de lÈaéroport à l'hotel?

Gros merçi de me donner les infos.

Bisous & calins le tout amicalement,gae y ti-nounours

Pour le Pérou, ce que j'ai pu trouver est ceci:

 La ciudad de Tumbes se encuentra a 1 hora 30 minutos en avión de la ciudad de Lima y el hotel a su vez está ubicado a 1 hora 15 minutos del aeropuerto de Tumbes por tierra.

donc vol intérieur de 1h30 de Lima et ensuite transfert terrestre de1h15... pas la porte d'à côté si en plus faut passer par Atlanta (par ex.) pour le vol sur Lima...

C'a c'est dans mes goûts

Drôle d'idée que de vouloir aller au Pérou en tout-inclus, le monde y va d'habitude pour découvrir Machu Picchu, une expédition de plusieurs jours, je n'ai jamais enrendu personne qui voudrait aller là pour s'enfermer dans un tout-inclus, ce n'est pas pour rien qu'ils n'en offrent pas...

Je ne comprends pas, moi non plus.

Se taper une dizaine d'heures d'avion et plus, pour aller s'enfermer dans un tout-compris quand il y a tant et tant à voir tout autour....  Ça ne m'entre pas dans la tête.

Ce sont des destinations de découvertes, tout comme le Costa Rica!  On va là-bas pour visiter, pas pour s'enfermer dans un club !!!!

Je ne vois pas le probleme daller dans un tout inclus au Perou ou en Equateur ? en que le fait daller dans un tout inclus menpecherais daller voir le machu picchu ? par train car a pied sa demande de tres long mois de reservations ! En quoi ca menpecherais daller visiter villes et villages ? Quesqui mempecherait daller visiter dautre site incas que celui du machu picchu ? moi je voyage une fois par annee et jai trois semaines de vacances !je voyage pour aller me reposer alors un tout inclus sur le bord de la mer oui jaime ca ! Mais jaime aussi visiter et sortir de lhotel ! En rien un hotel tout inclus nempeche de visiter et sortire de lhotel ! Alors oui pour moi un tout inclus au Perou ca minteresse ! Cette annee je vais au Salvadore dand un tout inclus mais jirai au honduras et au guatemala dans le meme voyage ! Je visiterai aussi la capitale et quelques petits villages du salvadore !! Alors cest bien la preuve que un tout inclus nempeche en rien de visiter un pays !!

A Perpe c'est bien dit et quand même on est en tout inclus, on prends quand même l'essence et la différence, moi je fait comme vous et j'imagine qu'il y a aussi des circuits comme déjà au Costa Rica et d'autres qui se spécialisent, uniquement en Amerique du sud

 

Je suis d'accord avec vous 2 puisque je sors de mon tout-compris pour aller visiter et pas pour rien que j'aime aller en Europe et en croisière.

Ce que je veux dire, c'est que je ne me vois pas payer pour un site en tout-compris, le quitter 3 jours pour aller escalader le Machu Pichu, repartir 2 jours pour aller visiter un site archéologique ou autres, à plusieurs centaines de km de mon "tout-compris".

Je trouve que ce serait payer cher pour rien.

Bien sûr qu'il existe des circuits et autres, que ce soit au Pérou, Chili, Argentine et autres et que tout est compris dans le prix.  J'ai une copine qui ne fait que ce genre de voyages.

Ici, on parle d'un Decameron qui s'installerait à quelque part, ce qui n'est pas du tout la même chose qu'un circuit.

Faut pas tout mélanger non plus!

 

Un tout inclus offre le confort et la simplicité ! Cest vrai ! mais offre aussi des sorties etc !! Alors pour ceux qui reste a lhotel et ne sortent pas cest bien leur choix ! Mais cela nest pas de la faute de lhotel TOUT INCLUS ! Jai beaucoup de respect pour ceux partent en circuit ! jaimerais bien aussi mais !!!! Pour linstant du fait que jai mes vacances une fois par annees jai besoin daller me reposer et relaxer ! Mais aussi de visiter :) alors un tout inclus au Perou jirais avec grand plaisir !! Il est dailleur possible dy aller dans les decameron tout inclus au Perou et en Equateur ! Cest juste que nolitour , sunwing etc ne les offrent pas POUR LINSTANT mais dû a une demande de plus en plus persistante ! Voyage air transat envisagerais de développer ces deux destinations ! Breff je lespere vraiment !

Déjà lu à quelque part que des T.O. avaient déjà essayé à quelques reprises des places au Brésil...  mais....  toujours fait patate, car trop loin, trop d'avion à faire, les gens (la majorité, la masse!) aiment moins...   J'aurais donc peur que ça fasse la même chose pour l'Équateur et le Pérou.

bonne idée de développer des forfaits dans ces pays

Fin des années 70, début 80, on nous offrait Recife au Brésil comme destination, au même titre que la Guadeloupe, la Martinique, Haïti et plein d'autres.

Et les Îles Canaries également.

C'était les destinations dans ce temps-là et ça ne coûtait pas plus cher.  C'est à cette époque que j'ai eu la chance de visiter toutes ces merveilleuses îles.  Mais, pour Recife, je trouvais ça beaucoup trop loin même si je voyageais en 2 semaines à ce moment-là.

Il n'y avait rien en tout-compris, naturellement.  Souvent, 2 repas par jour et ça nous donnait la chance de sortir prendre nos repas à l'extérieur.

Je suis déjà allée au Pérou.  Il y a tellement à voir que si j'irais dans un tout inclus je serais partout ailleurs sauf dans le resort.  C'est toutefois une belle destination pour avoir du beau temps en automne.  La saison des pluies commence en décembre.  C'est aussi un bon choix pour faire du surf car c'est le Pacifique; les vagues étaient énormes à Lima.

commenter
Répondre