Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Choix rapide a faire pour demain!!

Général

Je veux partir demain. Je dois donc me décider vite!!  Je pense a Riviera Maya, je veux un 4 * et plus, grand site et surtout une BELLE plage!!!   LE Sunset princess ca vous dit quelque chose?? Je suis embêter pour la plage. J'avais penser au PAlladium mais pas de départ avant lundi, ca marchera pas.  Vos commentaires ou sugestion svp!!!  

Bon je viens de vérifier la météo.....de la pluie pas mal toute la sem. PEnse pas que je vais prendre de chance.   Cuba annonce plus beau.  JE sais que l on ne dois pas se fier a 100% a ca , mais quand il annonce presque toute la sem du mauvais temps là bas et rien que du beau a cuba. Ben pense bien que je partirai pour cayo santa maria

J'ai une amie qui est présentement à Riviera Maya et elle me dit qu'il ne fait pas très beau. Il a plu une journée complète et le reste, nuageux

Y a d'ailleurs eu plus de tempêtes cet été et cet automne au Mexique que dans le secteur Atlantique.

pour le grand sunset princes vas y sans crainte,j y suis allee 2 fois et j ai adorer.

Pour Riviera Maya, je t'aurais proposé le Excellence Riviera Cancun, vraiment très très bien et belle plage.

Mais pour Cuba, malheureusement, je ne connais pas car je n'y suis allée qu'une fois.

Le sunset est un tres belle hotel, on avais réservé la chambre junior plus, elle sont mieux situé sur le site.  Bonne nourriture, bon choix de reto a la carte.  par contre vendeur sur le bord de la plage, mais bon, on s'assoit un plus loin.  Belle plage pour riviera maya.

A Cayo Santa Maria tu pourrais essayer le nouveau Eurostar qui à l`air très bien.

Moi aussi je crois que tu pourrais essayer le nouveau Eurostar ou le playa semble très bien aussi d'après une personne du forum ici qui en est revenue dernièrement.

Iberostar tucan/ quetzal tres belle plage  . dans la zone playar pres de la 5 ieme avenue .

Sunset plage pas belle regarde. Le catallonia maroma

Heurrrrk...je pars lundi pour RMaya, je sais faut pas se fier à la météo...mais il annonce 100 %, 90, 80.....je croise les doigts pour qu'il pleuve le soir....un peu de soleil svp !

J'adore le sunset princess avec son chill out sur la plage. 3e fois pour moi et jamais décu!

J'ai adoré aussi le sunset princess !!!  c'est vrai que le chill out est pratique :)

pour la meteo a Playa Del Carmen,Bob le pompier,sur facebook,il est la et donne la vrai meteo a tous les jours,il semble faire tres beau.

Finalement se sera Cayo Santa Maria!! La météo prévu pour riviera maya me fait trop peur. Veut pas prendre de chance!!   Nous avons choisi le Las dunas parce que je dois partir absolument dimanche pour que mon chum retourne au boulot le lundi suivant.  C'est bizarre mais l eurostar c est en départ le lundi si je me souviens bien!!  Breff...ben contente pareil la madame. Départ demain de Montréal!!! Bonne semaine et merci de vos commentaires

Bon voyage Neptune

bonne vacance neptune et a ton chum aussi...amusez vous bien, profitez bien du soleil, et de la chaleur cool...

nathg

commenter