Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Parc X-Caret Riviera Maya

Pour ceux qui sont aller est ce que la visite avec la dauphins vaut la peine et est ce un beau parc pour se promener et voir pleins d'animaux? l;a plage est elle belle?

Xcaret n'est pas une plage pour se baigner en sois, cest un parc.

Vous pouvez nager avec les dauphins sans avoir droit au parc. Le spectacle du soir est a voir.

Comme je le dis dans un autre poste, n'oubliez pas qu'avec chaque dauphin avec qui vous passé 1hr, au moins 14 en ont payer de leur vie.

faite ue recherche  avec les mots: delphinarium et baie de la honte

j'espère que l'envie vous passera comme je vous le mentionne sur l'autre post que vous avez démarré  sur le même sujet no

Erijo

yes

merci mais ca fait des années que je tien le même discour avec les delphinariums

et je crois pas  arrêter non plus

ce sont des choses que les gens doivent savoir

Oui Erijo je comprends,  wink mais elle n'a pas demandé de lecon de morale. Elle veut juste savoir où elle peut en voir.

C'est sa petite fille qui veut les voir, peut etre peanutpup est en désacord avec la pratique mais se dit qu'elle va passer par dessus ca le temps de faire plaisir à la petite ? Pas pire que la tonne de parents qui passenront par dessus leurs principes à Noel et vont acheter Grand Theft auto 5 à leur jeune ado de 13 ans parce que c'est '' coollll pis tout le monde joue à ca à l'école ...  Tcé genre.. '' j'suis sur que tu me comprends.  yes

C'est pas à nous de juger qui, quoi ou comment la patente va se passer. Si mettons après elle lui dit: Ben regarde ma chérie, c'est cool tu les as vu, mais maintenant je veux juste que tu saches que de garder ces ptites bêtes là en captivité ce n'est pas vraiment '' moralement '' correcte. bla la etc etc... On sait pas.

C'est bien que tu tiennes tes convictions,  par contre je pense que si tout le monde se met à vouloir répendre sa bonne nouvelle comme étant absolue on en finira pu.

Les végétariens vont tu commencer à blaster ceux qui demandent à aller manger de la langouste ? Les AA vont tu venir recruter ici ceux qui veulent absolument du bon vin ? Les écolo vont tu venir chialer parce qu'on pollue en prennant l'avion ? Les grands talent vont tu venir dire à tout le monde d'arrêter la gue-guerre ? hihih ( Celle là est pour moi avant que tu me la renvoie LOL )

cheeky

Vraiment beau X-Caret voici:

Il y a des animaux genre jaguars, perroquets.... et + ( des lamentins )

On peut visiter la grange aux papillons où il y a des papillons géants

Des spectacles de Maya

Un petite rivière que je crois artificielle où tu peux te promener en trip de plage.

La plage est belle.

Une Hacienda, des boutiques de souvenirs, des rivières souterraines, zones archéologiques.

Le soi,r il y a des lanternes chinoises pour alluminer le site, c'est vraiment beau.

Et surtout le spectacle vers 18 heures  dans un grand colisé ( grand tu dis ) c'est impressionnant avec plus de 300 personnes sur le stage pour donner le spectalce.

Avec tout ça, moi j'ai oublié d'aller aux dauphins mais j'y retourne dans 21 jours et je verrai si j'ai le goût d'y aller à ce moment là.

Tortillas

J'aime bien vos propos Orchidée yes

ON ne fais pas la moral a personne

Ont les informent

Apres ils en feront bien ce qu'ils voudront...ou ils iront bien ou leurs conscience les ameneront

Pour moi aller nager avec les dauphins... c'est pareil comme porter un manteau de foururre

hihi sapré Poppers....

Et oui, merci je les avais oublié ceux là LOL cheeky

Merci pour tous vos commentaires, je suis du même avis pour les dauphins mais je m'informais quand même n'y était jamais aller.

@Tortillas merci pour les infos sur XCaret car je regarde cet hôtel me disant que ça serait bien d'être prêt du parc......

Tortillas décrit vraiment bien Xcaret... j'ai juste le goût d'y retourner!!!

Il y a tellement de belles choses à faire et à voir à Xcaret que je vous conseillerais de faire 2 excursions (une journée pour les dauphins et une autre à Xcaret) si c'est possible pour vous. Vous pourriez davantage profiter des 2 expériences et ça reviendrait pas mal au même prix que le forfait que j'ai vu sur leur site. Il y a un forfait pour ces 2 activités (220US) mais je ne sais pas si c'est un si bon prix que ça, même si ça inclut le transport. Si les 2 activités ont lieu la même journée, vous courrez pour tout voir!

Et c'est tellement facile de se déplacer à Riviera Maya que ça vaut la peine de réserver nos excursions soi-même. C'est beaucoup plus flexible et on a beaucoup plus de temps pour s'attarder à ce qui nous intéresse qu'avec les excursions organisées.. Il n'y avait aucune attente à l'admission de Xcaret quand nous y sommes allés.

Nous étions arrivés tôt à Xcaret et nous sommes repartis tard et nous n'avons même pas TOUT vu. Les attractions ferment assez tôt pour le commencement du spectacle donc une journée, ce n'est presque pas assez!

La végétation est superbe, le parc est très propre. Il y a des activités pour tous les goûts, particulièrement pour ceux qui aiment être en contact avec la nature.

Le forfait Xcaret PLUS inclut un casier pour ranger vos affaires (casse-tête de moins) et un repas au buffet. Ça vaut le coût car le buffet était bien meilleur qu'à notre hôtel!

N'oubliez surtout pas votre appareil photo!!!

@orchidee

je crois pas faire la moral

j'appelle ca  de l'information

je me ferais jamais poser quand je connais l'histoire

les enfants on des reves  il suffit simplement de les informer rendu à un certain age et ils vont comprendre

Bonjour,

Nous avons passé 2 semaines au Occidental Grand Xcaret cette été. La 2eme semaine, nous avons acheté directement avec l'hôtel de forfait Unlimited Xcaret Xperience 3 jours pour 120$ par personne. Il est bon de savoir que TANT que vous portez le bracelet vous pourrez entrer sur le site. La nourriture n'est cependant pas inclus. Nous avons beaucoup apprécié l'expérience. Le fait de pouvoir y aller plusieurs jours, permet de faire de petites journées à Xcaret. Par exemple, le matin, nous partions avec nos équipements d'apnée aller faire les rivières souterraines. Nous revenions dîner à l'hôtel et nous y retournions plus tard pour aller faire de la photo dans le parc. Nous y avons vu beaucoup d'animaux de toutes sortes. 

Bonne journée, 

Ayla B. 

Merci Ayla, vous completez les infos déjà recu. Pourriez vous me dire comment vous avez trouver l'hotel? Et j'assume que le par c'est tout pres? Pour moi et ma petite fille c'est surtout pour voir les animaux la nature ont ne fera pas d'apnee ou d'activites dans l'eau souterraine lol mais je crois que ca serait en bel endroit pour s'y promener. 

Bonsoir,

C'était la 2eme fois que j'allais au Occidental. Il faut savoir que l'hôtel est très grand. Il y a 2 piscines. Une animée et une tranquille. La plage est artificielle. Avec de jeunes enfants, ça peut être bien étant donné que la pente est douce dans l'eau et il n'y a pas de vague. Sur le bord, il a quelques gros poissons. 

Pour le Parc, c'est à moins de 5 minutes de marche en partant du lobby. Il faut suivre le cours d'eau qui serpente à travers le lobby ou même prendre la gondole sur l'eau (c'est plus vite à pied). 

Au parc, vous pouvez faire les rivières souterraines, sans prendre de masque pour l'apnée, juste descendre le courant en flottant avec un gilet de sauvetage. Il y a 3 rivières : une plus à l'extérieure, une semi-souterraine et une presque toute souterraine. Il suffit de demander aux gens qui guident les entrées à l'eau. Pour les animaux, il y en a beaucoup sur le site. Il y a une ferme d'élevage de perroquets, plusieurs bassins avec des poissons, tortues, lamentin, etc. Il y a les papillons. Si vous voulez juste voir les dauphins, vous pouvez entrer dans le parc par l'entrée près de la plage sur le site de l'hôtel et tourner immédiatement vers la gauche, ça vous mènera direct au Delphinarium. On y voit bien les dauphins qui ont l'air "maganés". En sortant du Delphinarium et longeant les sentiers vers la plage, on peut assister de loin aux spectacles de dauphins avec les gens dans l'eau. À cet endroit, c'est un peu abandonnée comme partie du Parc Xcaret et il y a plein de gros lézards partout. 

Sur le site il y a plusieurs photographes. Vous pouvez avoir des forfaits photos à prix abordables qui comprennent tous les photos pris dans la même journée par les divers photographes sur le site. Nous on a fait une journée, on prend le plus de photos possible lors de notre séjour. Les guichets de photos sont près du bâtiment où ont lieux les spectacles. 

Le WIFI est gratuit et assez facilement accessible sur le site du Parc. Nous on retournait au spectacle le soir avec une tablette prendre nos messages. 

Et au risque de me répéter, si vous achetez le forfait Unlimited Xcaret Xperience direct avec l'hôtel sur place, le forfait le plus courts est de 3 jours, mais tant et aussi longtemps que vous portez le bracelet, vous pouvez entrer/sortie du Parc à votre guise. :-)

Si vous avez d'autres questions ne vous gênez pas!

Ayla B. 

@ayla merci  encore une fois vos infos sont precieuses et apprecier :)

@ayla…  Nous partons pour le Sandos Playcar à Noël et nous sommes intéressés à visiter le parc.  Saurais-tu le tarif pour le forfait Xcaret plus (comprenant le transport, l’entrée, le buffet, le spectacle,…)?  J’aimerais savoir s’il est plus profitable de l’acheter avec Experiencias Xcaret qu’avec le tour opérateur.

Merci

Mom4

Bonjour MOM4

Nous on a payé $275 pour 2 personnes le 25 déc.2012

on a acheter directement de l'hotel au Grand Palladium, on a payer $28 de moins chaque que la représentente de Transat pour exactement la meme chose.

ici vous allez tout trouver: http://fr.xcaretexperiencias.com/xcaret.php?gclid=CKa13cHq37oCFcxaMgod3G0AcA

Merci beaucoup Poppers

salut, nous étions à l'hôtel grand occidental xcaret, annexé au parc.. nous n'y sommes pas allé! par contre, nous avons été a "explor" juste à côté... tyrolienne, vtt, et nage dans les grottes! Quelle journée!!!! 

Regarde sur internet, il y a des coupons, tu paies bcp moins cher et tu n'as qu'Mà présenter ton coupon... 

Merci pour l'info christazy...

commenter