Taxi aérop Cancun/ RM

Je pars demain pour Riviera maya. Je me demandais s'il y en a parmi vous qui avez déjà prix un taxi de l'aéroport à Riviera Maya (je vais au Oasis Tulum). Si oui, combien cela coûte-il environ...merci :)

Mon dieux...excusez les fautes j'suis donc bien énervée !

Il n'y a pas de taxis à l'aéroport de Cancun, seulement des transporteurs privés. Si vous réservez avant, c'est moins cher. Pour le Oasis Tulum, avec Cancun Transfers, une compagnie avec laquelle on peut réserver d'avance sur internet, c'est 75$ aller ou 130$ aller-retour. Si vous achetez à l'aéroport sans avoir réserver d'avance, il y a de bonnes chances que ce soit plus cher.

FAQ de l'aéroport de Cancun:

http://www.cancun-airport.com/faq.htm

Pour les compagnies de transferts privées avec lesquelles on peut réserver d'avance sur internet, il y a Cancun-transfers, Usa-transfers et Canada-transfers, notamment, juste à faire un Google pour trouver leur sites.

Bonjour Kaplaya.

Je vais au Grand Oasis Tulum au mois de Janvier prochain,peux-tu a ton retour nous faire un résumé parce que sur T/A je ne suis pas certain que tout les commemtaires sont tous de vrais commentaires comme nous,merci d'avance et Bonne Vacance pour vous.

Ns sommes revenu fin Juillet de ce magnifique hôtel Grand Oasis Tulum !

dites moi ce que vous désirez savoir à propos de cet hôtel ?

sherbu

Bonjour Sherbu.

Les chambres vue sur le jardin son t'ils bien?nouriture digne d'un 4 1/2?la plage je crois qu'elle est belle et on peux marcher?le service est bien? il y a beaucoup de restaurant et de bar est-ce vraie?la location d'une Smart est elle gratuite pour ceux qui sont au Grand Oasis?

Ca fait beaucoup des question .

Merci.

Ou les chambres sont très bien , si vous désirez avoir vu sur la plage demander un up grade au chambre Sian Kan directement sur la plage et elles sont tres bellles et neuves !

Devant, La plage beau sable fin en début de la plage mais aussi en avant de l'hôtel la plongée en apnée écourant pleins de possons avec des coraux !

tu peut marcher vers la droite environ 40 min.

Rien a dire côté service , nous avion un bracelet noir alors , il a bracelet Gold qui sont encore mieux pour les choix de repas aux resto à la cartes ! sinon il a un café shop qui font de trè bons café à partir de 7h00 jusqu'a 22h00 sinon aussi un bar à Jus Frais pour smoothies écourant ! Les restos à la carte il a en 7 je crois mon meilleur celui sur le Roof Top et le seak House ! Un peu lent au resto à la carte le midi et le soir mais on est en vacances !!

Pour la smart, je pense qu'il a un frais mais pas trop cher , envrion 40 $ pour la journée ! mais pas certain nous étions avec nos enfants alors pas fais de location !

A 5 min. tu peut aller au Bahia pour aller ,magasiner prendre l'autobus local en avant de l'hotel !

Sur Le roof top petite piscine privée avec une belle vue !

Tu va passer une belle semaine

Merci Sherbu.

Pour le up grade chambre Sian Kan tu n'a pas un idée du prix ?

On a accès au restaurant a la carte pour le midi ?

C'est super !

Merci encore ,on y va du 16 au 30 janv.

J'ai aussi utilisé Cancun Transfert proposé par imoi en février 2013 et j'ai adoré.  Sherbu est-ce qu'il y a le wifi au Oasis Tulum?  Est-ce que c'est réçent carje ne connais pas?  Merci

Je lis ces messages et ça me fait penser à quelque chose...

Coudonc!  Où est passé Pélicano???? Il me semble que ça fait un grand bout qu'il n'est pas venu nous parler de ses réservations luxueuses!

moi si utiliser cancun transfert tres satisfaite !!

Rose-Lilas il estpeut-être en voyage sans Internet :-)

J'ai utilisé en septembre dernier les services de CANADA TRANSFERT» Excellent service tout est bien planifié, aucune attente et en plus on réserve sur internet, mais on paie une fois sur place yes et  lors de la réservation, vous pourrez vous commander une bière pour 1$

Bonnes Vacances!

Pour Rocal! Oui il a des restos a la carte sur l'heure du lunch ! Pour l'Upgrade je ne sais pas $ !

pour Soleil levant ! oui il a le wifi mais avec des frais de 30$ pour 7 jours!

Bon voyages !

Je seconde Buibel.....J'ai aussi utilisé Canada Transfert en octobre et wowwww, à refaire à 100%

benvieBoo

commenter
Répondre