Connaisseur Du Ambar svp

Général

Bonjour ,pour ceux qui connaisse leBahia Principe  Ambar à Punta Cana , je suis aller voir les commentaires et ils sont tous très positif.Est-ce que vous pouvez me dire pour un dépard le 5 janvier 2799$ 2 semaines.Est-ce que je peux m'attendre que ;ca baisse ou si les prix ne vont jamais en dessous de ça .   Merci !

Bonjour mimzia , je part la semaine prochaine pour une cinquieme fois au Ambar  alors tu peut comprendre que c est mon hotel chouchou mais ca cest toujours une question de gout . J ai acheter mon voyage voila trois mois au prix de 2300 pour 2 semaines et il n as jamait ete plus bas que ce que j ai payer , mais c est au debut decembre alors moins cher que janvier . Cet hotel se rempli quand meme de bonne heure alors si tu trouve que le prix fais ton affaire...achete mais personne ne peut prevoir . Je peut juste te dire que c est un bon choix et tu mange tres bien , c est un gros plus quand tu es la 2 semaines  mais les voyages cest tres personnel , tout depend de tes prioritees. Je commence moi en tous cas a compter les jours . Je te souhaite une bonne reflexion en esperant t avoir aider mais comme je dit toujours ....c est en grande partie nous qui fesont en sorte de faire un bon voyage ou pas !!!!

Allez visionner mon diaporama et vous serez convaincu de vouloir y aller ,le buffet est gigantesque et le service est excellent,vous pouvez même reserver vos restaurants a la carte avant d'arriver.Le restaurant Don Pablo Gourmat est un incontournable.

voici le lien de mon diaorama

http://voyagesarabais.com/fr/photos/bahia-principe-ambar-2011-11-21-135153135153-135153.html#p135153

bon visionnement et bonne réflexion

À mon avis, ça peut baisser un peu mais il ne faut pas s'attendre à une baisse significative.

$2,800.00 de Québec, si vous regardez à partir de Mtl la même date il est à $2,540.00 soit une différence de $260.00 ch. ($520.00). Grosse différence dans le prix.

Pour l'hôtel, c'est un très bon choix.

M

Pelicano ton diaporama est réellement une référence ......il est le plus beau que j'ai vue pour le Ambar....félicitation !!!! Dis-moi ...tu part dans 9 dodos comme moi alors j'aimerais savoir si c'est au Ambar que tu vas être ? yes

Merci!

Nous serons au Riu Palace Mexico  du 1er au 14 décembre,bon séjour a vous ,si vous voulez des bouteilles de mousseux a la chambre passez directement par Jorge le responsable des majordome 

le Diapo de Pelicano fait rêver surtout la bouffe !!!! Wow....Avec ma fille de 18 ans 7 janvier 1 semaine 1555 $ selon vous prix juste ?  Est-ce trop "couple" si j'y vais avec ma fille, j'ai peur qu'elle s'ennuie

merci

Merci pour vos commentaires ,il me tente vraiment et Héva pour ta fille elle ne s'ennuiera pas avec nous ha ha ha   ..on pèses- tu sur le piton cool  Mais on va attendre les commentaires pour ta fille !

super, après avoir vu le diaporama je suis convaincu !  j'ai envoyé le lien du diapo à notre 3ième voyageuse pour la convaincre !!!!  j'espère que ça va marcher...

J'ai bien aimé le Ambar. Tu ne regretteras pas.  Par contre, si je me rappelle bien, le vin est plus qu'ordinaire (le seul point négatif).

Wow Pelicano, quelle belle plage !  La plus belle a mon avis, j'adore Punta Cana pour la longueur de la plage, la couleur de l'eau et la couleur du sable rosé ! Sans oublier la palmeraie qui fait plus de 35 km de quoi s'essouffler pour la marche.

oui tres ordinaire mais ça peut avoir changé 

Quel est la diférence entre la section Esmeralda et la section Ambar à part le 18 ans et plus, est-ce que ca vaut la peine de payer 250 $ de moins cher pour la section Esmeralda

merci

Esmeralda a les chambres plus neuves, deux piscines, deux restos buffet mais le lobby d'Ambar est plus animé le soir et le Wifi est meilleur à Ambar.  

C'est un endroit magnifique! Moi aussi j'ai adorée, sûrement l'endroit où j'ai le mieux mangé... Pour un départ mi janvier,  j'avais payé 1200$ une semaine en Royal golden... C'était donné!!!!!!

Je ne pense pas qu'avec la tendance des prix cette année on le reverra à ce prix pour cette période!!  Mon amie l'a regardé pour début décembre et il ne baissait pas du tout... autour de 1400$... Finalement elle a opté pour l'Esmeralda!

@Heva: Pour votre fille aucune inquétude, elle va aimé c'est certain! cool

En passant, nous retournerons à Esmeralda janvier prochain

Merci pour vos commentaires!

On hésite entre le Ambar ou le Esméralda Je sais que le Ambar la plage est réservé mais au coté Esméralda c'est comment .Est-ce que c'est toute tassé comme aux  autres Bahia..   Merci ......

La jeune de 18 ans risque plus de trouver des gens de son âge côté esmeralda. Les aires de divertissements sont communes et de plus vous avez accès au Ambar car elle a 18 ans alors c'est le meilleur des 2 mondes.
Par contre le buffet est plus rafiné au Ambar mais ne manquez pas d'aller aux resos à la carte du Ambar surtout le Don Pablo.

Pour la plage, non vous n'êtes pas tassés comme au punta Cana ou Bavaro

Marief quand vous dite qu'on peut aller au Ambar est -ce pour le resto Don pablo aussi et la plage privé?

Bonjour mimzya,

Je ne suis pas sur a 100% de se que je vais te répondre mais, tu as droit au resto du Ambar si tu es du côté esmerelda ça c'est sur. Pour la plage je ne crois pas pas a moins d'avoir un Bracelet de couleur argenté.

Nous serons au Ambar pour la 4e fois de suite en Février prochain et pour nous c'est le top. Nous recherchons un endroit calme ou on mange bien avec une belle plage. Ils ont agrandi la section réserver au Ambar l'an dernier et nous ne sommme pas cordé comme des sardines.

tant mieux si ils ont aggrandit la section de plage du Ambar est ce qu'elle se rends jusqu'a la mer maintenant?

Lorsque l'on séjourne au Esmeralda on peut aller souper au Ambar si on a pas d'enfants on a pas acces en tout temps seulement les soupers

Si tu réserves Esmeralda Tu as accès aux 3 restos à la carte du Ambar et au lobby où tu te fais servir des drinks sans problème.
Pour la plage chaque section a sa plage alors tu restes au Esmeralda mais c'est bien.
Pour les autres restos à la carte comme Japonais, Mexicain, Gourmet, Garden Grill tu vas dans les autres sections et à ces sections également tu as droit aux bars.

Salut Pelicano,

Ils ont agrandit a partir de l'aller pietonnière en bois vers la gauche du fond jusqu'a la plage et ils ont ajouter des palapas dépassé le kisoque d'activité nautique sur environ 200 pi.

Merci pour vos réponses .Bizarre l'agente de voyage m'as dit qu'au Esmeralda on 'a pas acces au resto à la carte au Ambar et  que la plage du Esmelralda est la même que tout les autres Bahia Principe ..Moi je ne veux pas être corder sur la plage et réserver ma place à 6hrs le matin .... je réserve ou Esméralda  ou Ambar ?

Salut mimzya,

Pour les resto c'est sur que tu as droit au Ambar a partir du Esmerelda. Pour la plage elle est diviser par section ca c'est sur. Tu auras plus de place au Ambar certain. C'est toujours une question de gout.

Merci .!

commenter
Répondre