695$ en fevrier

Général

est-ce une erreur de prix le brisas guardalavaca holguin a 695$ pour le 8 fev????

Pas cher du tout à ce temps et ce n'est pas une erreur !

Un UP pour un bon prix en Février !!!

Aussi 674$ départ le 11 février avec Sunwing!

Très bon prix car plutot 1000$ avec les autres tours opérateurs!

675 plus taxes il dise ses marquer avec sunwing taxe inckus ????

c'est une valeur sur  et ca ce prix meme si  c'est une erreur  vous aurez le temps  de tenr votre bout et de mettre en demeure s'il y a lieu

Est-ce une bonne hotel ?

si vous aller jusqu'au bout vous y verrai un prix de 1025 $ par personne

on est loin du 675 $ du début

http://shopping.sunwing.ca/cgi-bin/verifforf.cgi

désolé mon adresse ne fonctionne pas , mais faite la simulation jusqu,au bout et vous y verrai un 1025 $ par personne

Ce matin je suis allez jusqu'au bout et en Villa deux personnes il sortait a 1475.00 

vraiment pas cher.  pour y avoir ete 2 fois si j avais vu ce prix j aurai reserve immediatement.  Mais ma reservation a ete fait Samedi pour varadero. grrrr

En plus, les villas viennent d'être repeintes et en février la piscine sera certainement prête.

Il n,est pas à 695 $ mais bien 1045 $ quand on se rend au bout

Il n'y a pas d'erreur cest tout simplement  à  demi dit, les taxes en sus de $280.   et un voyage qui part de Montréal  en fin de journée.  Donc vol de soirée.  Alors vpsophie c'est moins cher sur les autres T.O.  ($1000.)   et qui affiche les prix avec plus de précision.   Il faut savoir que la façon de procéder de Sunwing n'est pas très apprécié des voyageurs mais il garde leur façon de faire.   Alors faisont avec pour ceux qui aime ce grossiste.....

commenter
Répondre