Tuango offre présentement un hôtel avec 7 jours de stationnement et navette a l'aéroport pour 121$. Pour les intéressés.
Tuango offre présentement un hôtel avec 7 jours de stationnement et navette a l'aéroport pour 121$. Pour les intéressés.
Nous partons le 8 fev. Pour le playa costa verde avec canjet. Tellement hate
est-ce une erreur de prix le brisas guardalavaca holguin a 695$ pour le 8 fev????
Bonjour je serai au pcv le 8 fev . Jaimerais savoir si il y a des activités a faire. Peche .visite etc. Aussi je voyage avec caribe sol can jet quen pensez vous.
Il y a pleins d'excursions a faire payante mais il y a aussi beaucoup de chose a faire sur la plage, le catamaran, le pedalo, l'apnée est incroyable à cet endroit. Sortir visité les villages rafael freyre et guadelarvaca.
Canjet tres bien rien a dire vous n'avez pas une mini croisière avec carib sol d'inclus il me semble!
Bon voyage dans mon ti coin de paradis!
Merci. Oui on a une demi journée en catamaran inclus
Merci. Oui on a une demi journée en catamaran inclus
Bonjour ce sera mon premier voyage a cuba en fevrier 2014. Je regarde pour le playa costa verde qui ma ete conseiller. Est ce la bonne periode pour acheter? Presentement il est a 1145$. Quen pensez vous? Aussi ya til une difference de temperature entre holguin et varadero en fev?
Holguin étant à environ 230km plus au sud, franc sud que Varadero il y fait plus chaud de quelques degrés. Surtout au début février, vers la fin févtier la différence est moins grande. Ça c'est de façon général, car il est possible d'avoir aussi du temps chaud début février à Varadero, mais disons que c'est plus risqué.
Ça dépend aussi c'est quoi pour vous du temps chaud. Si 25-28 degrés le jour, vous satisfont...
Pour le Playa Costa Verde, endroit que j'ai super aimé en passant, j'attendrais 2-3 semaines avant votre départ avant de réserver, ça devrait tourner autour de 800-900$, peut-être un peu moins...
Février et début mars le température est toujours risquer a Cuba.
Wedlo !
Nous sommes allés trois fois à Cuba en février et nous avons toujours eu du beau temps. Nous sommes allés à Varadéro en janvier 2009, c'est l'endroit ou c'était le moins b eau, pas baigné dans la mer une seule fois. En 2011, nous étions à Cayo Largo, le paradis sur terre. En 2112, nous avons choisi Cayo Coco, encore là, c'était parfait. L'an passé, nous étions à Punta Cana, trop chaud pour moi, rester sous les palmiers de 11 hres à trois hres de l'apres-midi, ce n'est pas pour moi. Cette année, nous avons décidé de retourner à Cayo Coco, au nouvel hotel Pestana. Les commentaires sont positifs et nous avons bien hate d'y aller.
C'est certain que les attentes ne sont pas les memes pour tout le monde, mais pour moi Cuba est parfait. La température n'est pas certaine pour aucune destination, c'est un deal et il faut faire avec.
Je vous souhaite de passer de tres belles vacances.
J'ai oublié de mentionner que nous y allons toujours au début de février.
Merci pour vos reponses. Nous prevoyons partir le 8-9 fevrier. Je regarde les prix chaque jour il y a enviton 400$de difference entre le 8 fev et le 8 dec. Puis je mattendre a fe que le prix baisse pour fev ou les prix sont plus haut etant donné la haute saison.
Il trop tôt pour réserver pour le 8-9 février. Les prix ne seront peut-être pas aussi bas que présentement pour le 8 décembre, mais il seront assurémment plus bas si vous réservez 2-3 semaines avant votre départ...
J'y suis aller deux fois en février à Cuba, 16 au 23 fev 2012 à CSM et 1 au 8 fev 2013 à Varadéro et toujours de belle journée chaude :)
Cuba c'est grand....... quand on dis ''Février et début mars le température est toujours risquer a Cuba''......... ou ça à Cuba. Varadero est plus froid qu'Holgin qui est plus froid que Santiago! J'ai visité Cuba ;-))) à pratiquement toutes les périodes de l'année dans plusieurs différentes destinations, y a rien qui garantit qu'il ne fera pas froid dans un lieu un année spécifique. C'est un coup de dé.
Et oui un coup de dé pour y avoir été une dizaine de fois début février, toujours une surprise à tous les ans, chaud, froid quelques jours, frais le soir en faite il y a de tout. Mais pas de pluie dans mon cas. Bye
Et bien, la seule fois que je suis allée en février, c'est le voyage que nous avons gelé à Cuba Santa Lucia, on était incapable de rester à la plage. C'était du 19 au 26. Je suis allée 2 fois à Cuba en janvier, une fois Varadero du 20 au 27, il a fait beau et chaud tous les jours et le soir tite laine et une fois Santa Maria du 21 au 28 et il a fait chaud autant le jour que le soir, une seule journée il ventait trop fort nous avons fait de la piscine. C'est une chance à prendre en Janvier Cuba!
Dommage que les hôtels sur les plages de Trinidad, Manzanillo et Santiago soient pas un peu plus huppés... S'ils avaient des installations de la qualité de celles de Holguin, en plus de leur climat très sûr même en plein hiver, ça pourrait sans doute être un petit paradis!
electrified, les hôtels de Trinidad, Manzanillo et Santiago sont déjà un petit paradis pour ceux qui savent apprécier autre chose que le luxe comme par exemple les magnifiques paysages, le calme et la tranquilité de ces destinations et les gens que nous y côtoyons!
Je peux te croire, Schwizie, mais une petite amélioration de l'offre pourrait franchement donner sa juste part de touristes à cette région!
Je suis bien d'accord avec toi electrified, une petite amélioration du côté de la nourriture à Manzanillo serait bien appréciée car pour moi, en janvier, c'est l'endroit idéal pour la chaleur à Cuba par contre, le buffet est plus que répétitif - c'est bon mais pas varié du tout. Si vous y restez 2 semaines, c'est ouf! tannée, ne sait plus quoi manger. Par contre, au buffet du Farrallon c'est mieux. Nous y allions pour tous les soupers et c'était mieux mais en bas, pour les déjeuners c'est ok pour moi mais le midi, toujours la même chose durant 15 jours et pas de variété.
Pour Manzanillo, allez à Cayo Blanco 3x, vous aurez un excellent dîner chaque fois et un avec langouste. J'avoue que la nourriture est plus qu'ordinaire mais ce n'est pas important pour moi. Chaque fois que je vais au Farallon je perds du poids ;-) Le snack du Farallon fait d'excellents sandwichs divers... quand il y a de la variété de disponible. J'ai connu pire qu'à Cuba pour la nourriture, Margarita en 2000, un seul resto extérieur avec toujours la même chose midi et soir..... chou, concombre, riz, poisson. On a été en ville souvent pour dîner c'est clair.
Merci pour vos reponses. Nous prevoyons partir le 8-9 fevrier. Je regarde les prix chaque jour il y a enviton 400$de difference entre le 8 fev et le 8 dec. Puis je mattendre a fe que le prix baisse pour fev ou les prix sont plus haut etant donné la haute saison.
1145 $ pour le playa costa verde le 8 fevrier est ce un bon prix?
Si non combien ca vaudrais et a quel moment le reserver. Merci
Up
Je trouve ça un peu cher pour ma part. Mais si tu veux moins cher, faudra risquer le dernière minute...
C'est trop cher, en bas de 1000.en masse
Merci
derniere minute de best poutpout
Trop cher, j'ai payé 780$ l'an passé :0
Merci
Par sherbi Le 25 novembre 2013, 11:18
Pas cher du tout à ce temps et ce n'est pas une erreur !
0 réponse
Répondre
Par sherbi Le 25 novembre 2013, 15:08
Un UP pour un bon prix en Février !!!
0 réponse
Répondre
Par vpsophie Le 25 novembre 2013, 16:18
Aussi 674$ départ le 11 février avec Sunwing!
Très bon prix car plutot 1000$ avec les autres tours opérateurs!
1 réponse
Répondre
Par tiger Le 25 novembre 2013, 17:01
675 plus taxes il dise ses marquer avec sunwing taxe inckus ????
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 25 novembre 2013, 16:27
c'est une valeur sur et ca ce prix meme si c'est une erreur vous aurez le temps de tenr votre bout et de mettre en demeure s'il y a lieu
0 réponse
Répondre
Par thechamp555 Le 25 novembre 2013, 16:43
Est-ce une bonne hotel ?
0 réponse
Répondre
Par Jean60 Le 25 novembre 2013, 16:45
si vous aller jusqu'au bout vous y verrai un prix de 1025 $ par personne
on est loin du 675 $ du début
0 réponse
Répondre
Par Jean60 Le 25 novembre 2013, 16:47
http://shopping.sunwing.ca/cgi-bin/verifforf.cgi
0 réponse
Répondre
Par Jean60 Le 25 novembre 2013, 16:51
désolé mon adresse ne fonctionne pas , mais faite la simulation jusqu,au bout et vous y verrai un 1025 $ par personne
0 réponse
Répondre
Par bellegazou1 Le 25 novembre 2013, 17:46
Ce matin je suis allez jusqu'au bout et en Villa deux personnes il sortait a 1475.00
vraiment pas cher. pour y avoir ete 2 fois si j avais vu ce prix j aurai reserve immediatement. Mais ma reservation a ete fait Samedi pour varadero. grrrr
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 25 novembre 2013, 19:19
En plus, les villas viennent d'être repeintes et en février la piscine sera certainement prête.
1 réponse
Répondre
Par nat1969 Le 25 novembre 2013, 19:25
Il n,est pas à 695 $ mais bien 1045 $ quand on se rend au bout
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 26 novembre 2013, 15:01
Il n'y a pas d'erreur cest tout simplement à demi dit, les taxes en sus de $280. et un voyage qui part de Montréal en fin de journée. Donc vol de soirée. Alors vpsophie c'est moins cher sur les autres T.O. ($1000.) et qui affiche les prix avec plus de précision. Il faut savoir que la façon de procéder de Sunwing n'est pas très apprécié des voyageurs mais il garde leur façon de faire. Alors faisont avec pour ceux qui aime ce grossiste.....
0 réponse
Répondre