Bonjour depuis hier soir je n'arrive plus à aller voir la réservation de siège avec Sunwing et demain avant mon départ j'espérais pouvoir réserver mes 2 places avant de partir de la maison.
L'enregistrement en ligne c'est tu la même chose que la réservation de siège je ne me souviens vient plus. Et si je réussis à réserver mes sièges si le site finit par fonctionner je dois tu quand même arriver 3 h avant le départ.
Merci de m'aider
Par marief Le 27 novembre 2013, 19:18
Avec Sunwing si tu ne veut pas payer tes sièges c'est seulement 4 heures avant départ pour enregistrement en lligne et avoir les sièges gratuit
0 réponse
Répondre
Par siamois Le 27 novembre 2013, 19:33
la meme chose pour moi j essaie mais le site nest pas disponible...SUNWING VOUS ETES SUPER BAD...
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 27 novembre 2013, 19:43
Si tu essaies de t'enregistrer en ligne avant 4 heures avant ton départ, c'est comme marief mentionne, 4 heures avant, pas une minute de moins.
A siamois, ça arrive que les sites web font défaut, il faut donc être patients et ré-essayer plus tard.
La réservation des sièges que tu payes, ce n'est pas la même chose que l'enregistrement en ligne. Parcontre, si tu t'enregistre en ligne 4 heures avant ton départ, tu peux choisir tes sièges gratuitement. Personnellement, sièges choisis ou enregistrement fait en ligne, j'arrive quand même 3 heures à l'avance
Pour réserver tes sièges et payer pour ces derniers, voici le numéro
Horaire : lundi - vendredi
08h30 - 21h00 heure de l'EST
samedi
9h00 - 18h00
dimanche - ferméLigne sans frais :1-877-SUNWING (786-9464)
Â
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 27 novembre 2013, 20:20
Merci pour les réponses, moi je ne veux pas payer mes sièges, mais j'aime bien pouvoir les choisir en ligne quand le site veut bien fonctionner.
Donc on s'inscrit et on réserve en ligne 4h avant mais c'est 2 choses différentes c'est bien ça. Mais c'est tu à la même place qu'on fait ca.
On va espérer que le site soit en fonction demain à 2h du matin qui fait 4 h avant le départ.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 27 novembre 2013, 20:26
Oui mokamj, quand tu t'enregistres en ligne, t'auras l'occasion de choisir tes sièges, parmi ceux qui restent.
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 27 novembre 2013, 20:51
Si le site finit par fonctionner sinon on fera ça en arrivant à l'aéroport de Québec à une borne si il y en a.
Il ne restait pas beaucoup de places mais assez pour moi et mon mari.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 27 novembre 2013, 20:55
Finalement, si tu prévois être à l'aéroport 3 heures à l'avance, tu peux le faire comme tu dis aux bornes à l'aéroport mais sinon,mets toi en ligne et dès que le comptoir ouvre, tu t'enregistres directement au comptoir. Auparavant, je laissait la personne faire les enregisrements, et je prenais les sièges qu'elle me donnait. Maintenant, en arrivant au comptoir, je précise mes préférences de sièges.
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 27 novembre 2013, 21:59
Il n'y a pas de borne pour Sunwing à l'aéroport de Québec.
Dis-toi que, si tu as payé ton voyage, c'est parce qu'il y aura une place dans l'avion pour toi. Je réserve toujours mes sièges, en Élite Plus avec Sunwing, alors, je ne me tracasse plus. Ils sont même réservés pour mon voyage à la fin mars. Élite Plus à l'aller et au retour.
Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par JeanBaptiste-Rabais Le 28 novembre 2013, 13:06
Petit avis, les sites web de Sunwing / Signature ont eu quelques ratées cette semaine. Il était tres difficile de se connecter a leurs systemes.
Tout semble rétabli depuis hier apres-midi.
Vous devriez être en mesure de faire la présélection de vos sieges. Vous pouvez aussi appeler un agent en agence qui pourra faire la présélection pour vous, si le site web du fournisseur fait défaut.
Au plaisir!
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 28 novembre 2013, 17:28
J'ai essayé toute la journée et le site ne fonctionne toujours pas et comme on doit partir cette nuit nous ne pourrons pas téléphoner pour faire la présélection de nos sièges c'est vraiment dommage.
Si vous avez un truc pour le fonctionner dite le moi,
Merci
1 réponse
Répondre
Par luckyjulie007 Le 29 novembre 2013, 14:06
Même chose pour moi, mais j'ai téléphoné directement et j'ai ou booker mes sièges avec un représentant par téléphone. SUr internet il n'y a rien qui fonctionnait...
0 réponse
Répondre