Comme prévu voici mon résumé de cet hôtel, Super beau site, propre, une palmeraie magnifique, de l'ombre et du soleil à profusion autant à la plage qu'a la mer, Des chaises en grandes quantités pas besoin de se lever à 6hrs du matin, (Petit truc si vous voulez toujours la même place un $10 pour la semaine. au personnel de la piscine et vous arrivez le matin et vos chaises sont réservés) Pour la plage il y a toujours des chaises. La mer super aucun cailloux,beau sable,On peut marcher longtemps sur la plage. Les restos à la carte super bon, le matin de 7hrs à 10 hrs on peut réserver pour la semaine sans problèmes. Le buffet du soir super bon et beau, celui du midi très bon mais quelques plats sont tièdes. le midi il y a même un resto à la carte très bon. Le service que ce soit à la réception,aux chambres,à la piscine ,sur le site est supérieur, il vous manque quelque chose dans votre chambre ou quelque chose est défectueux,un coup de fil à la réception et 10 minutes après arrive quelqu'un.
SPECTACLES ; comme ailleurs
Le soir au lobby il y a de la musique et les gens peuvent danser, les GO participent
ANIMATION : ils sont super et le matin en arrivant à la piscine,ils font le tour et salut tout le monde,donne la main et HOLA,HOLA,HOLA
Tous les employésque ce soit le balayeur,la femme de ménage etc... sont souriants et très acceuillants
J'y retournerais demain matin, si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, je suis disponible pour vous répondre
Par maly Le 4 décembre 2013, 12:55
Merci beucoup micheline pour ce résumé,il ni en a pas beaucoup pour le Palace Macao sur le forum.et pour les Riu de Punta cana en général.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 4 décembre 2013, 13:15
Merci micheline, j'aimerais bien aller là un de ces jours
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 4 décembre 2013, 13:56
Merci beaucoup pour votre résumé tant attendu :) nous avons bien hâte d'y être 38 dodos :)
0 réponse
Répondre
Par monsieurbleu Le 4 décembre 2013, 17:23
Je suis allé au Riu Palace Riviera Maya et j'avais été subjuguer pas la qualité du service (réception, resto, bar). Je retournerais dans un Riu Palace n'importe quand! Celui-là en plus est 18 ans et +. Un jour j'irai...Â
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 4 décembre 2013, 17:42
Merci pour le résumé
mais je suis contre le " système de réservation " des chaises à $10 .
Ce petit jeu permet à des gens d'avoir des chaises réservés à la plage et à la piscine.
les gens vont à la plage et ne vont pas à la piscine avant 14:00 -15:00 et empêchent des gens de pouvoir profiter des chaises réservés à la piscine !!
En plus des gens ne viennent pas à la piscine de la journée parce qu'ils sont partis en excursion !!
Peu importe les arguments qui viendront approuver cette façon de faire , je serai toujours contre cette pratique qui ne fait qu'enrichir un petit groupe d'employés et créer des problèmes .
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par forum Le 4 décembre 2013, 17:48
merci !!!! merci!!!! Â
micheline pour ton résumé je pars dans quelques jours ,j ai vraiment hate
,j étais allée au riu téquila en 2007 et nous avions adoré.Combien de temps en autobus jusqu a l hotel svp .
1 réponse
Répondre
Par spikekiara Le 6 décembre 2013, 16:54
25 minutes
0 réponse
Répondre
Par forum Le 4 décembre 2013, 18:40
McMcMontréal
tu dis ca pour le 10$ et je pensais justement comme toi,ah!! les touristes
les chaises sont gratuites et bientot ils vont nous les faire payer ,ouin!!!mauvaise habitude de payer 
0 réponse
Répondre
Par forum Le 5 décembre 2013, 06:19
 michelineÂ
bon retour !!!!!!!!!!peux-tu me dire le nom du resto a la carte le midi et si il est au bord de la mer ....merci!
1 réponse
Répondre
Par spikekiara Le 6 décembre 2013, 16:56
il est au bord de la mer et il s'appelle le Krystal, le soir ca prend réservation mais pas le midi. ILs font des supers gros hamburgers très bons, des club sandwich très bon,une brochette terre et mer avec sauce super,et un poisson, On a une entrée,le plat principal et dessert (profitéroles super) et c,est plus tranquille qu'au buffet
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 5 décembre 2013, 11:50
up pour Micheline les questions de forum m'interesse :)
1 réponse
Répondre
Par spikekiara Le 6 décembre 2013, 17:00
j'ai répondu aux questions et avant de partir je demandais si quelqu'un savait c'est quoi l'heure signature,eh bien mardi à 4 hrs on se regroupe tous les clients de la semaine avec la réprésentante Sunwing afin de connaître les autres voyageurs avec petite coupe de champagne. Soleil j'embarquerais dans tes valises pour y retourner tant j'ai aimé cet endroit
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 6 décembre 2013, 07:30
Bon retour Micheline!
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 6 décembre 2013, 17:11
ah Merci pour l'heure Sunwing :)
ah moi aussi j'embarquerais dans la valise de beaucoup de monde loll mais c'est chacun notre tour mais hey que j'ai hâte d'y être
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 6 décembre 2013, 17:13
Micheline, vos commentaires donnent bien envie... Je crois qu'il est voisin de l'Iberostar, je vais essayer d'aller le zieuter la semaine prochaine :-) Croyez-vous que c'est possible d'aller marcher sur leur site?
0 réponse
Répondre
Par forum Le 6 décembre 2013, 18:19
merci micheline
je pars dans quelques jours ,vos commentaires sont tres appréciés
0 réponse
Répondre
Par izadora Le 6 décembre 2013, 20:39
J y suis allez au mois d avril dernier et j ai bien aimé cette hotel, site magnifique ,chambre super chic. 2 tres belles piscines, une avec bar dans l eau eu beaucoup de plaisir ... Resto SUPER bon ! et plage sublime. c est sure que je vais y retourner un jour ....
0 réponse
Répondre
Par jolali Le 7 décembre 2013, 07:47
Bonjour Micheline ,
Tout d`abord merci pour les commentaires....
Maintenant j'ai quelques questions, l'hotel est un 18 ans et plus , est-ce que l'on a accès au resto des autres Riu voisin?
Pour les réservations de resto est-ce que nous sommes limités et doit-on se déplacer tout les matins pour les réservations ou bien on réserve tout les restos pour la semaine en même temps, car moi je trouves que c'est vraiment une grosse perte de temps devoir aller réservé les resto.
Merci je regarde pour un 2 semaines ... mais j'ai fait plusieurs resort 18 ans a Punta cana et j'ai peur d'être déçu. Avez-vous un comparatif pour me rassuré soit le Ambar ou bien le majestic ou le Turquesa.
Encore merci pour vos réponses.
1 réponse
Répondre
Par spikekiara Le 10 décembre 2013, 18:30
On a accès au Riu Bambu et Riu Naobi seulement pour le buffet du midi ,mais c'est tellement bon au Macao qu'on n'est pas allé. Pour les restos à la carte,tu peux réserver pour la semaine,c'est de 7hrs à 10 hrs.Je n'ai aucun comparatif mais c'est le paradis, Si tu peux prend une chambre supérieur la vue est mieux,piscine et mer. J'ai regardé pour fév. mais les prix sont très élevés.L'an passé j'étais au Punta Cana Princess(18 ans) et c'est super ,moins neuf mais tout est parfait
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 7 décembre 2013, 08:00
autres questions
es-ce que il y a un gym ? et quel sont les activités offertes sur le site ? (aérobie, zumba, aquagym?)
Je fais ma valise dans ma tête lol
Merci
1 réponse
Répondre
Par spikekiara Le 10 décembre 2013, 18:31
aquagym,streching,aérobie,step tous les matins pour le gym je n'ai pas vu
0 réponse
Répondre
Par forum Le 8 décembre 2013, 06:20
 micheline!!
!j aimerais bien aussib savoir pour les restos a la cartes,merci!!
1 réponse
Répondre
Par spikekiara Le 10 décembre 2013, 18:33
steak house,italien,fusion,japonais je n'ai pas essayé japonais car beaucoup de shushi et je n'en mange pas,les autres super et le resto à la carte du midi(le Krystal) super bon
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 8 décembre 2013, 16:57
up pour Micheline :)
0 réponse
Répondre
Par forum Le 9 décembre 2013, 07:08
1 réponse
Répondre
Par spikekiara Le 10 décembre 2013, 18:34
j'y étais du 26nov. au 3 déc, pas de tite-laine
0 réponse
Répondre
Par forum Le 9 décembre 2013, 13:04
 micheline  oups autre chose l eau de la piscine est-elle chaude ......merci encore
1 réponse
Répondre
Par spikekiara Le 10 décembre 2013, 18:35
eau de la piscine tiède à chaude et certaines journées l'eau de la mer plus chaude
0 réponse
Répondre
Par forum Le 10 décembre 2013, 17:13
up!
0 réponse
Répondre
Par forum Le 10 décembre 2013, 18:47
merci
micheline pour tes réponses ,merci de prendre le temps!!!et joyeuses fetes!!
0 réponse
Répondre
Par jolali Le 10 décembre 2013, 18:54
merci beaucoup Micheline
0 réponse
Répondre
Par bronzage Le 10 décembre 2013, 19:26
J'y serai en mars et j'ai bien hâte ??
0 réponse
Répondre