Forum | Voyages à Rabais®

RIU Montego Bay

Nous partons le 3 janvier au RIU Montego Bay, en famille, départ de Québec.  Nous avons profiter du rabais chambre enfant gratuit avec Signature.  J'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui avez été à cet hotel et qui aurait des petits trucs à nous partager?  Demande spéciale, chambre, resto, excursions?...

Un gros merci!

Lappy

moi j'y suis allée en mars dernier et j'ai adoré, la bouffe, les drink ( la creme de rhum  menoummmm ), les spectacles, j'y retournerais.

par contre il faut être conscient que la plage est soso, qu'il y a des avions qui passe régulièrement sur nos têtes genres env 80 par jour.

l'hotel est à 10 minutes de l'aeroport.

aussi, les restos à la carte sont comme des petits buffet ou il faut se levée pour se servir, pour les entrée et le dessert, le plat principal est servi par le serveur.

chose primordial : manger du poulet jerk, la creme de rhum

pour la creme de rhum vous aurez le meilleur prix à l'aeroport.

bonne vacance.... je vous envie smiley

Nat a bien résumé l'hôtel, toutefois je me rappellais même plus au sujet des avions.. c'est pour te dire comment moi, ça m'a pas dérangé du tout. La bouffe est excellente, oui c'est vrai que les restos à la carte sont un peu style buffet, mais ils sont très bien. Nous sommes allé visité Négril, ça faut vraiment le déplacement et nous sommes allé magasiné à Montego Bay. Et le poulet Jerk du midi.. wowww un délice, j'ai tenté de la refaire à la maison, mais sans succès. J'aimerais bien retourné en Jamaique, mais cette fois, j'irais à Ocho Rios.

NB prévoir des chaussures pour la baignade, avec ça c'est super. L'eau est très chaude.

Bon Voyage

je seconde natouellet dans ses commentaire !

À noter que l'hôtel est situé à 10 minutes de l'aéroport donc il y a passages d'avion souvent...

Sinon, très bon hôtel 4.5*, service excellent, bonne bouffe, belle piscine et mer et plage passables (ne peut marcher, très petite plage, fond glaiseux). Petit centre d'achats en face, excursion au mausolée de Bob Marley très intéressant.

Annie-Rabais

Nous sommes allés pendant la periode des fêtes l'an dernier, c'était parfait...la bouffe,les spectacles,l'ambiance et les boissonsssss !! Par contre, la plage est ben moyenne. Nous sommes allés à Ochos Rios, faire les cascades et les ados ont bien aimé l'activité. Pour les avions dans le ciel, avec la musique et tout on s'en rend même pas compte! 

Moi d'accord avec coquette car j'étais avec elle.  Pour  nos excursions, nous avons pris un taxi à 4 personnes et on a bien aimé car on fait nous-mêmes notre circuit et tout cela pas plus cher qu'une excursion avec guide.  Le chauffeur s'appelait Roy et on a eu un vrai bon service.  Pour le poulet jerk effectivement menoum menoum on en a mange plusieurs midis.  Moi aussi je retournerai en Jamaïque un jour.

Hey Man bon voyage ....

Un gros Merci pour vos commentaires!  Avez vous des suggestions de blocs pour l'emplacement des chambres, nous avons une chambre standard, est ce qu elles peuvent quand même avoir une vue sur la mer?  Je pensais envoyer un e mail pour faire cette demande, évidemment rien de garantie, mais ca ne coûte rien de s'essayer!

Lappy

Je suis heureuse des bons commentaires, car nous y serons du 12 au 22 février. Je ne sais pas quel âge ont vos enfants, mais une sortie que toute la famille a adoré est notre visite au Rocklands Bird Sanctuary. Il y a quelques variétés de oiseaux-mouches que vous pouvez nourrir à la main. Ils viennent tout près de vous et se nourrissent directement à une bouteille que vous tenez à la main. C'est une expérience extraordinaire et les deux responsables présents étaient super sympathiques. Les enfants adoreront voir ces merveilleux oiseaux battre des ailes tout près de leurs yeux!

Mes enfants ont 12 ans, il y a bcp a voir en Jamaique, c'est ma premiere fois la bas et je ne veux pas manquer les plages de Négril, il parait que c'est quelque chose à voir!  Je viens de retourner voir les prix, jai payé 4800$ hier pour les 4, départ de Quebec, presentement il se vend 5900$ pour le meme type de chambre! 

Lappy

Effectivement, à 12 ans, ils préféreront bouger un peu. Les oiseaux c'est "cool" mais un peu tranquille... Bon voyage à vous et votre famille!

Nous étions dans le bloc 5 et selon moi c'est le mieux placé. Nous n'avions pas vue sur la mer mais il y en a de ce bloc qui l'ont.  Pour les plages de Negril, nous sommes allés et oui c'était beau, mais moi j'avais déjà été a Punta cana et pas plus beau que la.  Quand même bien contente d'avoir vu.  

Ce qui est un peu platte c'est qu'il n'y a pas encore beaucoup d'excursions en français.  On a d'ailleurs fait la remarque a la représentante en mars. 

wow, la Jamaique, vous allez sûrement adorer cet endroit.  Hâte de lire votre résumé.

Nous on a adoré la Jamaique, mais on étais seulement en amoureux j'aimerais bien apporter les enfants dans un futures voyage, j'ai vu cette semaine quelque chose que je n'ai pas vu il a comme une descente de rivière tu as des palmes dans les pieds et des petites dans les mains et du descent tranquillement la rivìère pour les amateurs de l'eau cela semble bien.

Il a aussi la descente de BobSleish et tyrolienne a Ocho Rios sur TA je vois qu'il a aussi des glissades., les fameuse chutes de Dunns River. Nous avais faite la descente de Radeau de Matha Brea mais c'est plus pour aller en amoureux.

Quel serait le meilleure hotel qualite prix pour un couple pas trop loin de laeroport ?

Je voit que le grand bahia principe a la cote !

Ce sera me premiere fois en jamaique, ;la bouffe et qualite de l'hotel est plus important que la plage pour nous.

Merci !

commenter
Répondre