Costa cuise

Je cherche des commentaires pour une croisière pour le Costa Magica départ  J'y connai rien a ce genre de vancances. On partirait le 3 février pour 7 jours, je veux savoir pour la nourriture et la propreté du navire.

Merci

Je ne connais pas le Majica mais le Costa Atlantica était plus que très bien autant pour la propreté que pour la nourriture.
Nous avons été satisfaits sur toute la ligne

je serai a bord du costa magica le 3 fev prochain pour une premiere croisiere je tente le coup ...j espere que ce sera super..

bonne recherche fouille sur plusieurs forum tu va avoir des infos de gens qui l ont fait

La cie Costa est une Cie italienne donc la nourriture est beaucoup italienne ils sont pas mauvais mais moi c'est pas ma meilleur

J'ai passé près d'un mois sur le Costa Atlantica au printemps dernier.   Pour la nourriture c'est italien et international mais pas WOW comme sur d'autres navire.  Pour la propreté, aucun problème.

@majal exactement je t'approuve a 100% il est ok c'est un bateau de croisiere

@marlyne.et bien nous ont vas être sur le msc divina du 8au15fevrier qu'elle est votre opinion sur le croisiériste msc.merci

@cobra  beaux bateaux, enormement d'enfants car les enfants ne paient pas. Tres bonne nourriture en general ils sont tres bons.

@ marly ne est-ce qu'il y' as le wi- fi sur le divina ,combien c'as coûte est-ce que c'as vaut la peine.je sais que c'as coûte moins cher à quai .merci

j arrive de croisiere sur le adventure of the sea de royal carabeen  rien a comparer au bateau costa pour la nourriture ! j ai fait le costa mediteranneen bateau italien  !!! bon pour la deco faut aimer le rouge et l or mais la bouffe ouf une agence m a dis l an passer que les bateaux costa sont les meilleur pour la nourriture !!  tsé comment mange les italiens la grosse bouffe ! wow

wifi tres cher sur les bateaux nous sur le royal carrabeen c etait 0,85 la minute -50.00 l heure !

si je refait une croisiere ca va etre sur un costa

lolita

commenter
Répondre