Je cherche des commentaires pour une croisière pour le Costa Magica départ J'y connai rien a ce genre de vancances. On partirait le 3 février pour 7 jours, je veux savoir pour la nourriture et la propreté du navire.
Merci
Je cherche des commentaires pour une croisière pour le Costa Magica départ J'y connai rien a ce genre de vancances. On partirait le 3 février pour 7 jours, je veux savoir pour la nourriture et la propreté du navire.
Merci
Par marief Le 7 décembre 2013, 16:14
Je ne connais pas le Majica mais le Costa Atlantica était plus que très bien autant pour la propreté que pour la nourriture.
Nous avons été satisfaits sur toute la ligne
0 réponse
Répondre
Par andreveil Le 9 décembre 2013, 20:43
je serai a bord du costa magica le 3 fev prochain pour une premiere croisiere je tente le coup ...j espere que ce sera super..
bonne recherche fouille sur plusieurs forum tu va avoir des infos de gens qui l ont fait
0 réponse
Répondre
Par marlyne Le 9 décembre 2013, 20:58
La cie Costa est une Cie italienne donc la nourriture est beaucoup italienne ils sont pas mauvais mais moi c'est pas ma meilleur
0 réponse
Répondre
Par majal Le 10 décembre 2013, 07:42
J'ai passé près d'un mois sur le Costa Atlantica au printemps dernier. Pour la nourriture c'est italien et international mais pas WOW comme sur d'autres navire. Pour la propreté, aucun problème.
0 réponse
Répondre
Par marlyne Le 10 décembre 2013, 09:36
@majal exactement je t'approuve a 100% il est ok c'est un bateau de croisiere
0 réponse
Répondre
Par cobra Le 11 décembre 2013, 21:09
@marlyne.et bien nous ont vas être sur le msc divina du 8au15fevrier qu'elle est votre opinion sur le croisiériste msc.merci
0 réponse
Répondre
Par marlyne Le 11 décembre 2013, 23:18
@cobra beaux bateaux, enormement d'enfants car les enfants ne paient pas. Tres bonne nourriture en general ils sont tres bons.
1 réponse
Répondre
Par cobra Le 16 janvier 2014, 19:22
@ marly ne est-ce qu'il y' as le wi- fi sur le divina ,combien c'as coûte est-ce que c'as vaut la peine.je sais que c'as coûte moins cher à quai .merci
1 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 16 janvier 2014, 20:24
j arrive de croisiere sur le adventure of the sea de royal carabeen rien a comparer au bateau costa pour la nourriture ! j ai fait le costa mediteranneen bateau italien !!! bon pour la deco faut aimer le rouge et l or mais la bouffe ouf une agence m a dis l an passer que les bateaux costa sont les meilleur pour la nourriture !! tsé comment mange les italiens la grosse bouffe ! wow
wifi tres cher sur les bateaux nous sur le royal carrabeen c etait 0,85 la minute -50.00 l heure !
si je refait une croisiere ca va etre sur un costa
lolita
0 réponse
Répondre