Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon retour dans la neige

A tous ceux qui débarquent sur ce beau manteau blanc, ironie

Specialement Diane qui fera  Montreal Jonquière

Suet elle est pas mal proche je crois

Pélicano lui j'imagine qu'il débarque à Quebec, en tk je lui souhaite

Je les plains royalement!  Ça m'est arrivé une année au mois de novembre - l'année où fin novembre il y avait de la neige à hauteur des toits:  L'ENFER.  

Pour ma part j'ai juste envie de partir ... je suis venu pour écrire sur un post fair afficher ma valise pour voir combien de dodos avant que je me sauve de ça!  

a aussi lolita qui debarque aujourd'hui je crois

Lolita arrive demain. Elle dine aux langoustes présentement

Lolita va être contente, elle va faire du ski doo

tout un dépaysement en tout cas! cool

Bon retour!

Oui j arrive demain soir Ben hâte de voir toute çette neige ! Mercredi ski doo yahooooo :) pouf partie souper 

lolita 

merci je suis présentement sur la route près de Québec. Vas rester le parc à traverser. On a fais un super beau voyage au le Portillon la bouffe le service l hôtel rien a dire tout est parfait. Je reviens avec un résumer plus tard cette semaine

dyanne

J ai vue stherien et un autre monsieur du forum mais je me souviens pas son nom il est encore la bas pour une autre semaine.

Bonjour Dyanne, j'espère que vous vous êtes bien rendus...Le "monsieur"qui est là pour deux semaines (Ray 5)! Ce fut bien agréable de vous rencontrer chers gens de Jonquière!

Aujourd'hui, pour ton information, il a plu "à verse" tout l'avant-midi...le déluge! Mais cet après-midi, gros soleil!

Hasta pronto!

Lucie et Raymond

Bonne route!

commenter