Eurostar réservé!

Youppi! Nous venons de réserver le nouveau Eurostar de Cayo Santa Maria pour un départ de Montréal le 19 janvier! Nous avons payé seulement $ 758.00 ce qui semble être un vrai bon prix pour cet hôtel et cette période de l'année! On est bien contents et on a bien hâte!!!!

Super très bon prix

très bon prix :) ça venir assez vite !!!

playacana :)

donnez moi des nouvelles a votre retour j'y vais le 8 fevrier !

Super prix! De Québec aussi il a des bons prix pour cet hôtel..

J'ai hâte de lire votre résumé!

Merci tout le monde pour vos réponses, je ne manquerai pas de vous donner mes impressions à mon retour.

Le prix de mon voyage avec TMR est passé de $758. à $988. pour le 19 janvier. Je suis donc contente d'avoir réservé hier!!!!!

Bonjour Violette-Rose!

Super de bon prix!

Je vous souhaite une très belle semaine!

Soleil, chaleur et plaisir!

@violetterose: nous serons au eurostar du 12 au 19 janvier ;) tres hate !!!! Et surtout heureuse d'avoir peser sur le piton hier, il a augmente de plus de 100$/personne ce matin ;))))

kamillou

J'essaye de trouve mon prix, j'aimerais y aller en mars avec les enfants !! Ce resort m'intéresse tellement :)

@ Polynesienne, bonjour et merci pour les souhaits!

@ Kamilou, nous allons nous manquer de peu! Bon voyage, j'espère que soleil et chaleur seront au rendez-vous!

Pour ceux qui connaissent le resort, quel bloc devrais-je demander pour être bien centrée et près du buffet, lobby et salle de spectacle.

Aussi, est-ce qu'il y a des toilettes près de la plage?

@violetterose : Bon voyage à toi aussi, dis toi une chose ça sera pas pire qu'ici au Québec ;)  as-tu trouver un adresse courriel pour l'hôtel parce que j'ai beau chercher et je trouve pas et j'aurais aimé leur écrire !

kamillou

Kamillou       [email protected]

@clinclincou : merci beaucoup !

kamillou

Oui il y a des toilettes au Ranchon.Tout près.

Les blocs autour de 14 sont près d'une piscine,du ranchon,de la mer et assez près du lobby. Pour les piscines un peu plus loin

http://www.resortsmaps.com/map-EurostarsCayoSantaMaria.html

Merci tout le monde. Je suis allée voir la carte du site et je pense que le 11 ou le 12 serait bien pour nous. Je vais encore regarder de plus près avant de faire ma demande.

Super comme prix en janv

Les commentaires serais appréciés a votre retour  Merci

Laurentides

J'y serai aussi en même temps que toi... Pour nous le départ est le 18 janvier. Je commence à compter les dodos ;-)

J'ai ecrit a l'hotel cette semaine pour des demande speciale et il mon repondu dans la meme journée ! 

J'ai eu également une réponse la journée même.

J'ai écrit à nouveau car j'ai besoin d'un renseignement important et Niet!  Plus rien.  Elle ne répond plus...  Dommage...

Je vais m'essayer à nouveau.

Décidement, ce sera un hôtel populaire.  J'ai hâte de lire les derniers commentaires, j'étais absente.

Moi j'aimerais savoir si il y a une prise de 110 v a qqpart dans la chambre?

J'ai utilisé la même adresse que vous et je n'ai toujours pas eu de réponse à mon courriel envoyé le 20 décembre!

Hum.....

Je crois bien que c'est la période très  achalandée pour eux!
Beaucoup d'arrivage!

Je ne m'inquiéterais pas! Ré-eesayez plus tard!

Je viens tout juste de recevoir leur réponse. Ils n'ont pas encore reçu notre réservation mais disent qu'ils vont y joindre nos demandes dès qu'il l'auront. Tout est donc parfait!

le bloc 11 sont les suites

quels type de chambre avez vous réservé ?

On m'avait répondu que les suites étaient dans les blocs 11 et 12, dans leur dernier courriel, au début décembre.

Après avoir regardé le plan du site, j'ai demandé le bloc 12  au 2e étage si possible.

J'ai réservé une Suite Junior Gardenview. Je passe toutes mes journées à la mer alors lorsque je retourne dans ma chambre, je préfère une vue sur le site pour voir les activités qui s'y passent.

Habituellement, je demande une vue sur la piscine pour voir, justement, les activités.  Mais, comme il paraît que la mer est très belle, qu'il y avait quelques $ de différence, j'ai demandé une vue sur la mer, au dernier étage.

Je verrai bien ce qu'ils vont m'accorder !!!!!

commenter
Répondre