Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel est la meilleure façon?

Général

Selon vous, quel est le meilleur moyen au meilleur prix pour le stationnement 10 jours (départ le samedi matin et retour le mardi soir). Sationnement ou hôtel avec stationnement ou autres?

Vinci Park 

400 McMillan 

Dorval

se prend par la rue Marshall 

Demandez le rabais de 20% au gars dans la cabane avant d'entrer dans le parking 

navette qui vous prend et ramène directement à votre auto 

navette très rapide :)

McMcMontréal 

MCMC

vérifi  hier  ou avant hier quelqu'un a écrit à ce sujet

le 20% ne serait plus bon depuis mardi dernier

la personne écrivait de l'aéroport et a voulu se stationner l'a mais  semblerait qu'à la demande de ce coupon on lui a répondu que depuis mardi   le 20% c'est terminé

Peut etre que c'est juste par rapport au boum des fêtes qu'il le retire sachant que les gens vont voyager et rétablir ce 20% apres les fêtes

ca je sais pas

+1 et ils vous laissent même directement en haut et ils vous prennent directement a votre auto y mettent tes valises dans leur bus tu touches a rien ,vous pouvez conserver votre coupon rabais long séjour 20% pour votre prochaine visite .

ils ont même des pelles si té pogné dans un banc de neige en revenant

Merci pour les infos ... si le prix est +/= 75$ pour une semaine, j'imagine que c'est au moins 100$ pour 10 jours donc peut-être que c'est avantageux de louer une chambre à l'hôtel avec stationnement inclus!!! Qu'en pensez-vous?

Sur Tuango présentement 121$ pour une nuit avec stationnement jusqu'à 14jrs déjeuner inclus au Marriot Courtyard. La navette termine à 2ha.m.

Je vois que vous êtes de st-jerôme.  Il y a le Mirabeau à St-Canut qui offre le service de navette et garde votre voiture.  Ça pourrait être une option intéressante.

En octobre avec Park n Fly cela nous a coûté 111$ avec le coupon rabais pour 15 jours.

commenter