Allo
Ce matin , vers 8h, je suis parti de chez moi (dans le coin de La Pocatière..) vers Montreal...
Toute une expédition sur la 20 viibilité réduite et comme d'habitude vers Beamont nul par endroit...rendu a Québec visibilité très très réduite vers Lévis... je priais pour pas qui ferme la 40... mais en prenant la 40 c'était pas si pire, glissant , mais moins pire que sur la 20 en sommes on roulais 80 , 90 , 100 ben variable,,,glissant... visibilité réduite et ou pas pire plus on approchais de Montreal..
En prenant la 640 pour me rendre chez ma soeur a Lorraine pas mal de grésil et très glissant... arrivée vers midi sain et sauf !
Sauf que,,, en arrivant chez ma soeur je me tasse sur le coté de la rue... tabar.. je défonce dans le fossée pis je reste pris pas a peu près ah ah ah
Une chance que les déneigeurs étaient pas loin et m'on sorti en un tour de main ![]()
Demain matin go to Nicaragua yahoo!!!!!!!!!!!!!!!!
marcelmaya
Par bijou65 Le 22 décembre 2013, 15:12
Bonne vacances et joyeuses fêtes à la chaleur!
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 22 décembre 2013, 15:25
Ouf.....c'est le cas de le dire.....vous mériterez ces vacances et vous n'aurez plus de soucis pour qques jours :)
Winner
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 22 décembre 2013, 16:28
Ouf!! Au moins tu es sain et sauf. Bonnes vacances au Nicaragua!! Beaucoup de fun, de chaleur et de soleil :-)))
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 22 décembre 2013, 17:59
Sain et sauf, la voiture aussi, c'est ton cadeau de Noël, hihi  Bon voyage marcelmaya et Joyeux Noël
Â
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 22 décembre 2013, 21:03
Bon voyage! Vous l'avez bien mérité avec les intempéries que vous avez traversé... C'était l'enfer aujourd'hui... Plein de soleil pour vous!!
0 réponse
Répondre
Par marie-andree Le 22 décembre 2013, 23:18
Bon voyage Marcelmaya! Hâte de lire tes impressions à ton retour.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 23 décembre 2013, 06:33
ouf !!!! bon voyage et de joyeuses fetes au chaud
lolita
0 réponse
Répondre
Par Perpe Le 23 décembre 2013, 08:15
Bonne vacances Marcel :))
0 réponse
Répondre