Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

croisière

bonjour, je regarde pour faire une croisière, celle de canival Valor, de San-Juan. j'aimerais savoir si habitulellement quand tu reserves une croisière si les repas sont fournis et si certaine excursion aussi, 

comment avez vous trouver cette croisière? moi ce sera ma première fois et je me pose tellement de question.

Oui les repas sont inclus, les excursions habituellement non a moin d avoir eu un forfait spécial promotion. Je n ai pas été avec le carnival valor mais j ai fais la destinations d apres moi dont vous parler c etais ma premiere auncune journée en mer mais tres bien. C est ce qu on avais choisis de faire pour notre premiere pas de journée en mer on voulais vister tout les jours. 

faut-il également s'attendre a payer les frais, les pourboires je suppose ne sont pas inclus. et les accès a Internet est plus facile qu'a Cuba loll

Bonjour,pour avoir fait plusieurs croisières avec Carnival je peux répondre à vos questions.Les repas à bord sont compris.Vous pouvez manger soit à la salle à manger ou sinon vous avez le buffet à votre disposition.la pizza est servie 24 heures et plusieurs navires de carnival offre un comptoir hamburger et un autre burritos qui sont tous les deux excellents.Vous avez même le service aux chambres qui est compris dans le prix.En ce qui concerne les excursions,malheureusement il faut débourser à part.Cependant,il y a souvent des choses à voir en sortant du navire sans toutefois payer des excursions.Pour internet,c'est assez dispendieux.Je crois que pour 45 minutes ça coûte autour de 25 dollars.Le téléphone 1,99$ la minute.Par contre,quand vous sortez du bateau il y a beaucoup d'endroits qui offrent le wi-fi gratuitement.Les pourboires qui sont ajoutés à notre facture sont de 11,50$ par jour par personne.Vous pouvez cependant les payer en réservant votre croisière.Si vous avez d'autres interrogations ça me fera plaisir.

Aves-vous été satisfait avec Carnival?

J'ai eu des avis mitigés sur cette compagnie.

Je connais du monde qui ont bien aimé mais sans plus et une personne qui a détesté.

un gros merci Aly 2009, je me demande en fin de compte si je serais pas mieux dans un complexe pour une semaine que d'aller en croisière.  c'est certains que le plaisirs doit etre différent. peut-on avoir mal au coeur sur un bateau comme ca? car j'ai mal au coeur sur le traversier, faut pas que ca brasse trop, loll.

J'ai fait une croisière dernièrement et oui il y a un léger roulement, j'ai pris à deux reprises des médicaments "Bonine" que vous pouvez avoir gratuitement au Service à la clientèle, ou vous procurer via les USA.

J'ai adoré à 90%, l'autre 10% était le manque de plage, de sable que je retrouve à Cuba.  Mais la bouffe est divine, le luxe, le service, à faire absolument au moins 1 fois dans sa vie.

Kaho1 , c'est bien certain qu'un tout inclus en 1 semaine est moins dispendieux qu'une croisière
Normalement au prix de la croisi;ere il faut ajouter le prix du vol et des transferts ce qui est inclus dans un complexe tout inclus.
Il faut également ajouter + ou - $12US par jour/personne pour les pourboires qui sont optionneles dans les tout inclus.
il faut également payer toutes les consommations alcoolisées, les boissons gazeuses, les bouteilles d'eau ce qui est inclus en complexe.
Il faut , tout comme dans les tout inclus, payer les sirties et excursions.

Plus cher oui mais c'est une très belle expérience. J'ai fait ma première croisière , après 15 tout inclus, en février 2010 et j'en ai 6 de faites dont ma dernière il y a moins de 2 semaines

Pour avoir fait plusieurs croisières,je peux vous dire que je préfère ce genre de voyage à un tout inclus.Plus de luxe et en plus on visite plusieurs pays dans le même voyage.pour ce qui est du mal de coeur,j'ai moi-même de la difficulté à prendre le traversier et sur le bateau rarement mal au coeur sauf le matin en me levant et que j'ai faim.Ça passe assez rapidement.Je vous dirais essayez-le une fois pour voir et je suis certaine que vousne le regretterez pas.Pour moi,les tou-inclus c'est fini.

Bien moi je l'ai réservé la croisière .. je pars vendredi et j'ai hâte pas à peu près. 

Pour avoir parlé avec plusieurs personnes qui l'ont faite, je pense que cette croisière offre un bon équilibre entre visiter et faire de la plage.  Plusieurs îles à voir et une journée complète sur chacune.  Pour notre part on réserve un taxi qui nous fait faire le tour de l'île et arrête où l'on veut et en après-midi on fait de la plage.  On a déjà fait la revue de toutes les excursions offertes par Carnival - on en a prévu une seulement à St-Kitts (train panoramique).

Pour avoir fait une croisière sur un bateau similaire l'an dernier, il y a vraiment de tout sur le bateau mais de toute façon avec cette croisière on y passe peu de temps car une seule journée en mer. 

Pour ce qui est du tangage, l'an dernier il y avait de très grosses vagues et sincèrement on ne sentait rien. 

Dans le fond au départ je crois qu'il vous fait décider ce que vous voulez comme vacances exactement.  Si vous rêver de passer vos journées allongées ce n'est pas ce qu'il vous faut mais pour une vacance avec un peu de tout c'est super. 

@aly2009 et Niko Tico

Comme vous avez déjà fait des croisières avec Carnival, lors des soupers formels, y-a-t'il des hommes qui portent le tuxedo?

J'en serai a ma 5eme croisiere cette été et on adore ! On a fait Royal Carribean, Carnival et on essait Norwegian cette été.

Nous avons réservé hier pour notre croisière en Europe pour septembre prochain avec Celebrity Silhouette et nous avons pu profiter  encore du 123 GO  à ce moment là nous serons à notre sixième croisière. Nous adorons ce type de voyage .Nous avons fait deux croisières avec Princess la Scandinavie /Russie et l'Asie  et bientôt  3 et 4 avec Celebrity. les Caraïbes du Sud, Hawaii ,en février l'Amerique central et finalement la mer Adriatique  en septembre 2014.

Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'hommes en tuxedo sur Carnival car il y en très peu sur Celebrity.

Je demandais cette question car justement les 10 croisières que nous avons fait avec Celebrity, Princess, Msc, Ncl, Thompson, il y en avait assez pour que mon mari s'achète un tuxedo.

Mais comme c'est la première fois sur Carnival et que sur NCL c'était pas mal plus disparates, il se demandait s'il l'apporterait.

Les croisières Carnival sont des croisières "free style".  Les gens s'habillent pour le souper mais plus simplement.  Au souper du capitaine il y a quelques dames en robe longue et des messieurs en tuxedo mais c'est vraiment l'exception.   Je dirais que c'est plus comme dans les restos à la carte des tout-inclus, bien souvent les hommes ne portent même pas de veston - chemise cravate ou chandail polo.  

commenter