Cuba No Cuba Si on en parle

Général

@ Leblanc

tu n'est pas le seul à avoir aimé le livre Cuba No de Ludo Mendes dont je parlais récemment. Même les français en parlent. Comme quoi cuba ne déplait pas à tout le monde. Moi j'ai trouvée que si c'est un déclaration d'amour envers les cubains ce livre est très critique envers leur régime. L'article dans le journal La croix:

http://www.la-croix.com/Archives/2014-01-03/CUBA-NO-de-Ludo-Mendes-Editions-Ring-346-p.-18-2014-01-03-1084358

Merci gigicuba pour l'information mais j'ai l'impression qu'il en manque un bout?

oui tu as raison je vais te chercher l'article au complet

je l'ai lu. intéressant pour comprendre les cubains. on le trouve chez archambault

Moi aussi je l'ai lu. Je vous remercie de la suggestion! Un livre qui parle vraiment du quotidien des Cubains qui se lit comme un roman, mais qui se fonde sur des faits. On pose un tout autre regard sur nos "Todo incluido" après...

j'ai beaucoup aimé les aventures de la petite yoleimi l'infirmière et ses difficultés pour survivre avec son petit gars. une drôle d'histoire d'amour avec Ludo Mendes. il y aussi un regard intéressant sur les touristes qui vont à cuba avec des cubaines ou des cubains. en fait j'ai adooré

oui c'est une belle histoire comme tu dis jessica. je suis allée souvent a cuba et j'ai encore appris plein de choses. On y parle même de l'hotel tropicoco et de l'ambiance pas très propre qu'il y a. pour ceux qui sont allés au tropicoco à La havane cela doit parler

j ai demande a la bibliotheque de Terrebonne d en faire l achat,j ai tres hate de le lire

tu devrais aimer tempetes. comme dit fleur32, cela se lit comme un roman sauf que l'on sent que c'est la réalité des cubains de tous les jours bien différentes de os tous inclus

ah,j ai trop hate de le lire si la biblio ne l achete pas,je vais me le procurer,mais j en ai assez d acheter les bons livres que je prete a toutes mes amies,qui ne m en prete pas,mais la je suis tentee,encore une fois

oui le probleme avec la bibliotheque c'est que cela prend parfois bien du temps pour l'avoir. il y a de plus en plus de livres que je ne prête plus car les gens effectivement ne les rendent pas le plus souvent.

enfin j ai eu le livre a la bibliotheque,je viens de commencer la lecture et j adore.je pars pour Cuba dans une semaine et je ne voulais pas l amener la bas.merci gigicuba pour la suggestion du livre,ca va me faire passer le temps en attendant mon depart et c est super instructif

commenter
Répondre