Forum | Voyages à Rabais®

Adresse courriel Royalton Punta Cana

Général

Bon dimanche à tous!

Quelqu'un aurait l'adresse courriel du Royalton PUNTA CANA svp? (pour envoi de demandes spéciales)

merci

Allo machouki33!

Demain, je t'écris l'adresse courriel avec le nom de la personne ...  Je ne l'ai pas avec moi en ce moment....

je dois te mentionner que aucune de mes demandes a été considérée ....

Avez vous vu le beau montage photos de Madouce..... 

Lena

Allo Lena!

Ben oui, j'ai vu le montage de Madouce. De toute beauté! J'ai hâte de voir de mes propres yeux.

Aviez-vous eu une réponse suite à votre courriel?

Je passerai peut-être par mon agent de voyage pour nos demandes spéciales. J'aurai peut-être plus de chance ainsi de voir nos demandes considérées.

@machouki33. par expérience, je te conseille quand même d'envoyer un courriel.  Si c'est le même personnel que quand c'était le Grand Paradise, je peux aussi te dire les les 2 fois que nous sommes allés, aucune de nos demandes n'a été considérée, tout comme Lena la la.  Le personnel à la réception se foutait de nous autres, mais j'espère qu'avec Sunwing (Royalton) les employés auront reçu un cours pour le service à la clientèle

animal0003.gif

Oui, machouki33, j'ai eu une réponse. Cependant aucune note n'a été prise à notre dossier.... Mais bon... 

Le personnel de Royalton provient de divers hôtels, hard rock (plusieurs), majestic, et j'ai rencontré qu'en seule personne qui était au grand paradise... Carlito au lobby bar.... Un chic type! 

Je vous reviens demain sans faute!

Lena

Merci beaucoup pour les conseils Dakota et Lena. Vous êtes gentilles! smiley

director.alojamiento@royaltoncayosantamaria.co.cu

Julie Lasante est la directrice de cette hotel

@gae, c'est celle de Punta Cana qu'elle recherche

animal0003.gif

Machoui33,

tel que promis.....voici les coordonnées du Royalton PC:

Whanda Nunez

wnunez@bluediamondresorts.com

Manager réservations 

J'espère que vous aurez une réponse et surtout que vos spécifications soient respectées !

bon voyage!!!!!! Amusez vous! Allez voir Carlito au lobby! Il fait de bons bloddy césar !

Lena

Merci beaucoup Lena pour l'adresse. J'te tiendrais au courant s'ils répondent à mes demandes positivement. Comme nous sommes un groupe de quatorze, peut-être seront-ils plus à l'écoute. Je me croise les doigts.

Avec les problèmes qu'ils ont eu depuis le début de la ré-ouverture début décembre , autant au Royalton qu'au Memories Splash, je vous souhaite bonne chance pour vos demandes :)

McMcMontréal 

McMcMontreal,

effectivement, ils étaient dépassés au début... Mais, je dois dire que j'ai vu une différence à ma deuxième semaine.... Je souhaite que Machouki33 aura plus de chance que nous....surtout que c'est l'anniversaire de son conjoint!!!!

Lena

Wanda Nunez était la manager quand c'était le Grand Paradise, quand je suis allée en janvier et décembre 2010.

animal0003.gif

J'essaie de rester positive....smiley

Le general manager est maintenant Mauricio Zarate.

commenter
Répondre