Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

résumé du Paradisus Princesa Del Mar Resort & Spa Varadero

Hola come promis voilà un petit résumé.

Départ Air-Canada  Classe affaires ,ne vaut vraiment pas la peine.Même pas de Champage et 2 choix de menu.Mais le vin  est superbement bon.Mais pour $699.39 ça ne le vaut pas.Surtout qu'au retour l'avion à eu un pneu crevé,alors  c'est cuba  grrr ça leur à pris 5:30 hrs pour réparer grrr.

Bus pour ce rendre à l'hotel ok ,mais devons faire des arrêts pour déposer  des touristes à d'autre hotels.Arrivées à  l'hotel pas personne qui nous reçoit,allons directement à la réception pour avoir notre chambre.Qui fût ok pour nous,ils ne tiennent pas  compte des request,alors devons demander nos request ,ce qui fût ok,mais pas plus.Nous avons eu un 3 ièmes vue mer de loin car les habitations sont assez loin de la plage.Le cofret ne fonctionne pas,parce que la battery morte hihihi .Ça arrive 3 fois pour nous.Parce que lorsqu'il change les batteries ,il remet les pas bonne avec les bonne   assez bizarre n'est ce pas .

frigo rempli tout les jours 2 bières,liqueur,2 grosse btls d'eau.Avec $ & ti cadeaux, nous avons eu 6 bières par jours.Mon ti-nounours ben content hihhihi.

Lit très  confortable ,alors très bien dormi .Service de chambre inclus,mais nous  ne l'avons pas utiliser.

Coin cafetière,beaucoup de rangement et support ,malgré que j'en apporte  toujours .Servietes de plage dans la chambre ainsi que 2 robe de chambres.

Piscine avec bar in ok,nous y sommes aller juste quelques fois vers la fin de journée,toujours de la place libre.

Plage wow large et longue comme nous aimons ,les palapas sont  assez distancés alors personnes  ce pile dessus.Beaucoup de chaises aussi.

Bar de  la plage aucun vin  et Champagne,juste beer  & mix drink.Mais avec $ & ti cadeaux hihihiihi j'avais  1 btl de champagne apporter à ma chaise tout les jours dans une petite chedière rempli de glace hiihihii .

Très grand pour y faire des marches,mais un peut difficile pour les mollets ,car  le sable  n'était pas tappé dur.

Pour le buffet très clamatiser ,alors aucun problème de chaleur et très bon services.

Resto ??? Je Japonais soso pas de table  seul,juste des tables de groupes genre chef au centre.Alors nous ne sommes pas rester.Car le menu était ce que le chef fesait au centre seulement.

Italien Bonne nourriture,mais ils ne savent pas  bien faire cuire les langouste pas assez cuit ou trop calsiner grrrrr.Mais les pâtes  excellentes.

En  faites les autres resto sont tous bien,mais juste leur cuissons qui sont  à amiliorer,mais bon c'est cuba...

Boutic assez dispendieuses,exemple petite btl pour les maringuins $16.00 mais  nous n'avons jamais eu de besoin,assez venteux alors pas de bébittes hihihihii.

Ok je vais vous faire un montage le plustôt possible,alors vous pourrez constater vous même que c'est un bien beau site .

Nous avons eu que du beau temps,de la pluie  juste 2-3 fois vers les 5 hrs du matin  quelques minutes.

Si vous avez des questions je me ferai plaisirs de vous répondre de mon mieux.

Aucun regret de cette hotel.

Au plaisirs de parler.Bisous & calins le tout amicalement.gae y ti-nounours

Bon retour. J'avais bien aimé moi aussi. Ils semblent avoir perdu des plumes pour la bouffe. En 2007, nous y avions très bien mangé.

Le prochain sur votre liste : Royalton CSM :-)

Hola Bum1

Ben pour la bouffe au buffet ,bête à dire ,mais meilleur qu'au restos.

Ils avait du boeuf en cube wow super tendre et super bon goût,je te dit que mon ti-nounour en à manger persques tout les jours hihihihi

Mais le négatif est le matin au bufet,au oeufs très très long et le toaster ouff pas vite et en plus n'est pas assez chaud alors plusieurs fois  avavnt d'avoir un grillages comme nous  hihiihih

Et leur supposé beure eurk goutes la marguerine pas salée.Pas de beurre de peanut  et le pain ouf pas ben frais et pas de pain brun au blé.Les bananes passer dattes bon pour faire des gâteaux hihihii

Leur lait  n'est pas bon goute la chèvre.Alors pour le café oufff

Aussi pas de patates ordinaires plus patates en podre et patates pannées frit du genre déjeuner.

bon enfin nous avons quand m^me bien aimées notre voyage à part le retour avec 5 :30 hrs de retard grrr

Au plaisirs d e ce reparler .Si il y à d'autres questions je ferai mon posible pour vous répondre.

Bisous & calins le tout amicalrement gae y ti-nounours

merci pour le résumé et bon retour.

Comment était la température avec le vent et la température de la mer également?

Hola rabais.

Température excellente avec le vent ,mais sans vent ouff humide.

En tout cas mieux qu'ici grrrr canada 

Bisous & calins le tout amicalement.gae y ti-nounours

Hola et bon retour, merci pour votre résumé. Est-ce que c'était votre première fois ???

Est-ce que vous y retourneriez???

La plage et la mer est-ce beau??? Normalement les restos Japonais même si vous n'avez pas le choix pour la bouffe c'est toujours bon!!!Moi j'adore ces restos!

Hâte de voir vos photos!Merci Gae49!!!!smiley

@Gae 1949 j'ai des petites question pour toi

Ce site est adulte seulement si je ne me trompe pas.

J'ai lu sur un autre site que la section adulte sur la plage est petite, mais avec les photos que j'ai vu elle me semble très grande.

Est ce que l'hotel était à pleine capacité, et combien de resto à la carte pour un 7 jours.

Ça vaut tu la peine de payer vu mer.

Merci Gae

Baracuda

Hola baracudahola.

Oui c'est adulte seulement .Vraiment tranquille ,plage  large et longue.L,hotel  était supposément pleine ,mais personne ne ce pilaient dessus,au contraire ,toujours de la place partout.même dans les resto nous avons vue des tables libres,.

Bon payer pour vue  mer ouff cela dépend de vos attente .La vue mer est vue de loin et seulement si vous êtes en  3 ièmes étages.

Vous  constaterez avec les photos.

Au plaisirs de vous reparler .

Merci pour le résumé :)

Merci pour ton résumé,j ai bien hâte de voir tes photos,bon retour!

Merci Gae

calins bisous amicalement

Baracuda

J'ai oublier de vous dire que le 21 déc nous étions dans le salon VIP à l'aéroport de Dorval et deviner qui nous avons rencontrer???

La première ministe MMe Marois avec son époux et sa famille et naturerllement Body Guard.Ils allaient à Puerto-Vallarta.Mon ti-nounours est aller la saluer et elle est très simlple et gentille .Malheureusement je n'ai pas penser de prendre une photo grrrrr.

Allo gae1949, j'aimerais savoir quel catégorie de chambre avais tu et aussi le nombre de resto permis pour la semaine ?

merci

Merci Gae de partager ! Toujours agreable de lire vos resume smileypuis contente que vous ayez aimer

Saona :)

je remonte pour Gae1949

Je remonte pour Charlie29!

Merci polynésienne d'avoir remonté le résumé ...

commenter