Samedi prochain nous avons un départ tôt le matin de Montréal, habituellement on se stationne au Park'n Fly mais là on a les enfants et en tenu légé pour eux se sera peut-être trop froid jusqu'à l'attente de la navette.
Est-ce que quelqu'un a des trucs, des rabais pour le stationnement intérieur de Dorval (Étagé multi-level), ou autre idée? Merci
Par rabais Le 5 janvier 2014, 22:14
En réservant à l'avance sur Internet, vous aurez un rabais de $60 il me semble pour un total de $124 pour 8 jours. Nous y serons dans 11 jours.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 janvier 2014, 22:17
Et si vous êtes membre CAA, vous aurez un autre rabais
0 réponse
Répondre
Par Mika Le 5 janvier 2014, 22:40
Wow, je te dis un gros MERCI Rabais on pensait payer environ 160$ pour le stationnement intérieur et je viens de faire la réservation sur internet avec membre CAA au coût de 99$ taxes incluses. C'est vraiment un bon deal, merci encore c'est gentil de votre part.
1 réponse
Répondre
Par fleur01 Le 6 janvier 2014, 14:25
Je ne trouve pas comment faire la réservation par internet pour le Proxiparc
Je ne suis pas membre CAA aurais -
je un rabais?
Merci
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 6 janvier 2014, 14:32
fleur01 nous avons fait notre reservation ce matin et le prix pour le stationnment étagé sans le caa pour un 7 jours c'est 110$ et je crois avec le CAA c'est 99$
1 réponse
Répondre
Par fleur01 Le 6 janvier 2014, 15:11
Merci soleil 1968. J'ai trouvé comment réserver
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 6 janvier 2014, 15:20
@soleil 1968, à $110 c'est le proxiparc et non le stationnement chauffé qui est le Hotelparc car il est plus dispendieux. Ne pas oublié que c'est toujours 8 jours de stationnement et non 7 que l'on a besoin. Bizarre car j'ai payé $124 il y a environ 2 semaines pour mon départ du 16 janvier pour 8 jours et si je fais un simulation, c'est maintenant $154 pour les mêmes dates.
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 6 janvier 2014, 15:36
Moi je parle du stationnement étagé - j'ai mis ma date heure de départ et ma date de retour avec mon heure de retour et c'est bien 110 $ pour le hotel parc il est beaucoup plus dispendieux
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 6 janvier 2014, 16:08
Voici les prix stationnements Aéroport de Montréal
ProxiParc P-5:( besoin Navette ) 1sem : $89. 2 sem :$158
Etagé. : 1sem : $110. 2sem :$200
Intérieur Chauffe : 1sem : $154. 2 sem : $284
Ce sont les prix sans aucun rabais mais en réservant à l'avance sur le site de de l'Aéroport de Montréal .
vous pouvez obtenir un rabais avec la carte CAA en réservant à l'avance :)
McMcMontréal
2 réponses
Répondre
Par dansy01 Le 6 janvier 2014, 20:47
Merci McMcMontreal, pouvez-vous me dire si le stationnement étagé c'est celui qu'on stationne lorsqu'on va chercher quelqu'un?
0 réponse
Répondre
Par dansy01 Le 6 janvier 2014, 20:59
Savez-vous comment on peut obtenir un code promotionnel?
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 6 janvier 2014, 20:59
Le stationnement Étagé est situé directement face à l'aéroport ,celui que la plupart des gens utilisent quand ils vont chercher les gens . Vous ne pouvez le manquer :)
Il possède 3 ou 4etages :)
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 janvier 2014, 01:00
Je ne sais pas pourquoi j'ai payé $124 avant Noel pour le stationnement chauffé mais contente de ne pas avoir attendu car il est maintenant $154 comme dit McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par monabella Le 27 janvier 2014, 16:05
Je pars début février. Si on réserve par internet le stationnement multi-étagé comment fait-on pour entrer dans le stationnement sans re-payer.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 janvier 2014, 16:16
Nous, c'était celui de l'hôtel donc directement à l'aéroport en dessous de l'hôtel et la façon de procéder à cet endroit c'est d'incérer la même carte de crédit utilisée pour le paiement sur internet et la barrière s'ouvre car elle détecte ton numéro de réservation grâce à ta carte ensuite au retour c'est la même chose. Par contre, tu dois aller voir sur le site si c'est pareil pour ton stationnement.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Elymattie Le 27 janvier 2014, 16:20
Si quelqu'un connaît le truc pour sortir facilement lorsqu'on a payé par internet, svp nous le communiquer car nous avons dû passer par le centre d'aide (je ne sais pas trop comment l'appeler) mais la cabane à gauche en sortant du stationnement où il y a un préposé, qui lui nous a ouvert sur preuve de paiement. Est-ce que c'est à l'entrée qu'on doit présenter une carte de crédit avec laquelle on a payé et la carte CAA??Nous on a pris le ticket d'entrée à la borne sauf qu'ensuite rien à faire avec ça car si on le met à la borne de paiement dans l'aéroport, rien n'indique la f^¸con de faire sauf repayer??????Merci de votre précieux renseignement.
0 réponse
Répondre
Par Elymattie Le 27 janvier 2014, 16:20
façon le mot manquant.
0 réponse
Répondre
Par Elymattie Le 27 janvier 2014, 18:35
UP!
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 27 janvier 2014, 18:37
Si vous avez payé par internet prendre la même carte en entrant et en sortant utilise la même carte et la charge sera. Valide soit 110$ ou 99$ si vous êtes membre CAA
0 réponse
Répondre
Par Elymattie Le 27 janvier 2014, 18:38
Un grand Merci!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 janvier 2014, 18:50
Donc, c'est pareil pour tous les stationnements à l'aéroport finalement.
0 réponse
Répondre
Par Tournemain Le 28 janvier 2014, 06:50
Quand j'amenais mes enfants mon mari me débarquais a l'entrée de l'aéroport avec les enfants et bagages et lui retournais se stationner. De cette façon ont évitait aux filles d'être trop longtemps dehors . Même chose au retour nous attendions que mon mari aille chercher l'auto.
Bon voyage :)
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 28 janvier 2014, 06:57
rabais non parceque tu as une pré authorisation prise sur la carte afin de beneficier le rabais mais oui le fonctionnement est pareil, nous l'avons fait et cela a fonctionné $110 pour le stationnement étagé ca vaut la peine, l'auto pas pris dans la glace ou la neige et ca se traverse bien en t shirt pas besoin de trainer de manteau
0 réponse
Répondre
Par monabella Le 28 janvier 2014, 08:54
Merci pour la réponse. Dans la machine à ticket quand on rentre au proxi-parc il y a une place pour mettre une carte de crédit (à quel endroit) Je n'ai jamais remarquer, j'ai toujours pris un ticket. C'est la première fois que je vais réserver le stationnement par internet j'ai toujours payé plein prix.
0 réponse
Répondre