J'ai de la difficulté à trouver un hôtel à Cuba qui acceptent 3 adultes (moi,mon mari et notre ado de 13 ans) ainsi que notre fille de 2 ans. A date mon choix se limite au Breezes Bella Costa,Blau Costa Verde et le Ocean El Patriarca. Auriez-vous en tête d'autres hôtel qui acceptent 3 adultes et 1 enfant dans la même chambre???
Par Rose-Lilas Le 8 janvier 2014, 14:26
Peut-être le Sol Palmeras en bungalow mais je n'ai pas vérifié.
0 réponse
Répondre
Par nala070 Le 8 janvier 2014, 14:27
Peut-être aussi le Roc Barlovento
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 8 janvier 2014, 14:32
Peut-êre le LasMorlas à Varadero. Ils possèdent des chambres Duplex : deux lits simples au rez-de chaussée et un lit double au 2e dans la mézanine. C'est très bien. et belle plage. Nous y avions bien mangé.
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 8 janvier 2014, 16:34
le roc barlovento 18 ans et plus depuis nov. claude.d
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 8 janvier 2014, 16:38
Je suis un peu dans la même situation que vous, sauf que nous voyageons deux adultes et deux enfants... L'an passé, nous sommes allés au Club Amigo Aguas Azules, dans la section bungalow. On pouvait facilement loger 4.
Si on ne s'attend pas au grand luxe, c'est correct comme endroit. Par contre, le buffet était disons... bof... Sinon, belle mer, chambre correcte et confortable, animations pour enfants (une journée au Delphinarium, une autre où ils ammènent toutes sortes d'animaux...), personnel en général très gentil.
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 8 janvier 2014, 16:42
Les hotels Memories , j'y suis aller au Memories Caribe a cayo coco 3 adulte et 1 enfant Super bien comme hotel
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 8 janvier 2014, 16:59
Vous pouvez aussi jeter un oeil dans la section destination, vacances en famille. VAR y présente des hôtels qui accèptent 2 adultes et 3 enfants. Donc sûrement correct pour 4... :-)
0 réponse
Répondre