Je bois du champagne au lobby! Si le paradis existe c'est ici ! Hotel merveilleuse! Chin chin
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je bois du champagne au lobby! Si le paradis existe c'est ici ! Hotel merveilleuse! Chin chin
Par dakota Le 8 janvier 2014, 19:25
BONNES VACANCES
1 réponse
Répondre
Par fripouille Le 8 janvier 2014, 19:27
Bonnes vacances,
N'oublie pas le châtaubriand au Don Pablo....menoum.....
Profites-en !
1 réponse
Répondre
Par heva Le 8 janvier 2014, 19:36
On a réservé 2 fois au Don Pablo
0 réponse
Répondre
Par Suzand Le 8 janvier 2014, 19:47
Bonsoir Heva,
prépare le chalet pour car nous y serons dans environ 35 jours. Et c'est bien vrai que c'est le paradis.
0 réponse
Répondre
Par jaco22 Le 8 janvier 2014, 21:06
En effet, quel merveilleux hôtel !
Bonnes vacances
Jaco22
0 réponse
Répondre
Par tican Le 8 janvier 2014, 23:43
On arrive dans moins de 2 semaines pour Esmeralda
0 réponse
Répondre
Par diama Le 9 janvier 2014, 07:19
Je suis allée voir des photos et c'est vrai que ça a l'air paradisiaque!
Et la plage...ouhhhhhhhhh on voudrait y être tant elle est belle!!
Profitez-en bien.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 janvier 2014, 10:38
Effectivement c'est super cet endroit j'avais bien aimé mon séjour
alllez voir Jorge le superviseur des majordome et demandez lui une bouteille de mousseux pour la chambre
0 réponse
Répondre
Par marcel228 Le 9 janvier 2014, 14:41
Chanceuse, nous on gèle.
Bonne fin de vacances
M
1 réponse
Répondre
Par heva Le 9 janvier 2014, 18:04
Merci a vous tous encore une tres belle journee aujourd'hui, on balai nos chaises et nos pieds a la plage!!!!! C'est du grand service
0 réponse
Répondre
Par Juliettesun Le 10 janvier 2014, 16:43
Saluez mon ami Hector svp qui est au buffet le matin et au Don pablo le soir de Lise et Denis :) merci et bon voyage
0 réponse
Répondre