Bon Voyage Dakota

Bon Voyage Dakota et ton gentil mari :) Plein de soleil et de beau souvenirs :)

Buen viaje dakota 

bon voyage Dakota , de superbes vacances ,beaucoup de soleil et de plaisir

belgasuncool

Bon voyage je crois que j'ai réussi pour la photo !  Dakota du soleil et de la chaleur pour toi

BON VOYAGE !! cool

Bon voyage

Bonne vacances sous le soleil!

De merveilleuses vacances à toi Dakotacool que du soleil, du bon temps et bien du plaisir...una margarita para mi smiley

Saona :smiley

Merci à tous et à toutes

Mais c'est bizarre Yolanda, il me semblait t'avoir répondu personnellement et là, mon message n'est plus là alors : Muchas Gracias Yolanda

Y muchas gracias a todos cool

animal0003.gif

Je te souhaite une tres belle et reposante semaine de voyage Dakota Profites-en !cool!!!

Bonne vacances Dakota et donne nous des nouvelles de la température pendant ton séjour pour nous donner une idée de ce qui nous attend peut-être. Castille

Bon Voyage Dakota!

Désolée Castille, vacances d'internet pour moi, autrement je serais toujours en train de le naviguer. mais si tu vas sur le site

http://www.accuweather.com/en/do/san-felipe-de-puerto-plata/125595/daily-weather-forecast/125595

moi je le trouve très bon.  Mais je ne savais pas que tu allais à Puerto Plata?

dakota

desole a mon tour, je croyais que tu partais pour riviera maya!

bon voyage et du soleil

RM était mon 1er choix mais les brix ne baissaient pas alors quand j'ai vu le Grand Marien dans mes prix, j'ai réservé.  Nous sommes allés à RM en novembre avec mes fils et conjointes, alors, celui ci ne devait pas être trop cher, lol

dakota

Bon voyage Dakota, profitez-en bien! 

Bon voyage Dakota.

Je vous souhaite du plaisir, de la chaleur, du repos etc... etc.....loll

Merci, j'espère être plus chanceuse que Soleil1968, qui est encore à l'aéroport de Mtl, elle devait partir ce matin.  Mais par lundi d'Ottawa, les chances sont meilleures que ce matin.

animal0003.gif

commenter
Répondre