Forum | Voyages à Rabais®

Ste-Lucie

Général

Bonjour

Finalement je pars au Smugglers cove resort Ste-Lucie.

J'ai mille questions propreté chambre, mer, bouffe, humidité, bibites etcc....

Merci de me répondre encore une fois. J'aimerais aller à la Martinique une journée en bateau est-ce possible?

merci

hâte de lire vos commentaires à votre retour

avez eu le deal qu'on annocait sur ce forum tout récemment?

Bonnes Vacances et revenez-vous avec un p'tit résumé

Nous y sommes allés l'an passé,  superbe voyage.  Nous avions une chambre standard c'était très propre, mais nous avions de petite fourmis seulement dans la salle de bain (le probleme de plusieurs voyageur).  Nous leur avions demander d'arroser ce qui a été fait très rapidement, mais au bout de 1-2 jours elles etaient de retour.  Pour ce qui est de la mer, vous aurez besoin des souliers.  Il y beaucoup de roches.  Le sable a des courants noir ( île volcanique).  La bouffe était bien.  Les restos à la carte aussi.  Il y a possibilité d'aller passée une journée en martique, juste a en parler avec vous agent là-bas.  Nous avons fait l'excursion pour aller voir le volcan en catamaran et nous avons beaucoup aimés.  Ile est de toute beauté. 

Le seul bémol est le long trajet sinueux et montagneux pour se rendre à l'hôtel qui est d'environ 1h30.  Pour ceux qui ont le mal du transport il faut vraiment prendre des gravols avant de partir de l'aéroport.

Je remonte pour RAbais!

Il est rendu à 1629. pour 2 semaines le 12 janvier.

L'attrait de Ste-Lucie ne réside pas dans la qualité des prestations hôtelières (qualité de chambre, nourriture, service), mais plutôt dans la magnificience de ses paysages. La visite de la plage de Jalousie est un must. la location d'une voiture (malgré la conduite en sens inverse) est donc quali-essentielle pour profiter pleinement de cette destination.

Sans oublier le magnifique jardin botanique.  J'en ai vu des jardins dans mes voyages mais comme celui-là, non.  Il est dur à battre!!!!

Je n'ai jamais vu autant de fleurs que je ne connaissais pas...

Une pure merveille.  Mais de là à conduire à gauche ????  Vaut mieux, sûrement, faire une excursion pour s'y rendre....

Ste-Lucie c'est vraiment une île à visiter.

J'ai beaucoup aimé.

commenter
Répondre