Forum | Voyages à Rabais®

Brisas Guardalavaca

Général

J!aimerais avoir votre avis sur cette hotel, nous partons 6 personnes de 16à 50 ans et je cherche un endroit pas trop cher pour le 1er mars. Je crois que la partie villa est plus tranquille. Je l'ai vu à 750$ Section villa, je crois que c'est vraiment un bon prix. Merci de m'éclairer.

C'est pour un départ de quel ville, je ne vois pas ce prix

perso, meme a ce prix je laisserais tomber. Depensez un peu plus et aller ailleur.

Meme en villa, c'est ultra vieux. La nourriture est vraiment, mais vraiment de base. Meme le Cola ne goute pas le Coke. Par contre la plage est tres belle. 

J'ai voyage dans des 3 *1/2  a cuba, et celui la m'a vraiment decu. un 2* pas plus.

Desole mais j'ai pas de bons commentaires pour cette hotel.

Départ de Toronto et merci pour les commentaires Kat-Women, je vais payer un peu plus finalement pour avoit mieux.

Jolac.

Je suis une fille plus positive, d'habitude...je ne pouvais pas vous dire mieux.

Je crois que vous faites le bon choix.

Choisissez des hotels connu, des grandes chaines. 

Brisas, Allegro, Villa, Colonial, Playa...sont tous des chaines Cubaine, donc des hotels un peu moins recommandable. 

Allez y avec des chaines Espagnol, c'est une valeur sur.

Bonne chance!!

Je pense que le BRISAS Guardalavaca dont elle parle à eu de très bons commentaires dernièrement...est-ce que je me trompe 6

Les commentaires sur tryp advisor sont quand même pas si pire. C'est pour cela que je pensait avoir trouvé un bon deal mais je suis hésitante.

Ici aussi sur le forum il y a eu de très bon commentaires, as-tu fait une recherche ?

vous allez en avoir pour 750$.

:)

Kat-Woman, vous parlez du Brisas Guardalavaca ou du Brisas Covarrubias?

Oui j ai Lu de bons commentaires moi aussi et le prix est super bon pour cette période.

Je vs suggère de lire mon compte-rendu de novembre dernier; je ne partage pas l'avis négatif ci-haut mentionné. De plus toute la section villa vient justement d'être rénovée, villas et piscine.

J'y suis déjà allé à cet hôtel , j'avais vraiment aimé le service et les soupers thématiques.  J'ai lu moi aussi,  les commentaires rescents  et en général c'est positif et ils ont rénové plusieurs chambres section villas.  De toute façon moi j'y retourne au mois de mars et j'ai bien hâte de revoir cet endroit.  La fois que j'y suis allé c'était en novembre , j'avais fait un très beau voyage malgré 8 jours de pluie sur 14.

Nous y avons été deux fois dans la section villa. Qualité prix c'est super. Le seul bémol c'est au buffet principal où la propreté des chaises et des lieux est médiocre.

Nou prévoyons y retourner.

J ai été a cet hotel a 2 reprises et j ai adoré.  J'etais en villa.  Ameublement vieillot mais tres propre.  Nous avions bien mangé.  Le service est super.  Le personel est adorable.  Cote villa tranquille. Du cote hotel plus bruyant. 

Voila c'est mon avis

Est ce qu'il y a une discothèque pour la fin de soirée?

Non pas de disco !!

Il y a une disco dans l 'hotel a l etage de la receptiion

J ai fait le Brisas  déjà et je retourne en juin,nous avont aimé cette hôtel tout était à notre goût et rien à redire pour la nourriture,le buffet est selon mon avis excellent ainsi que le service,à ce prix en villa j,irais sans hésiter .

Beaucoup apprécient.  Pas cher pour mars à 750.  Reste que n'importe quel 4 étoiles de Holguin est apprécié, un peu moins le Riu Turquesa.  Ce qui me dérangerait du Brisas Guardalavaca, c'est qu'ils donnent 1 seule bouteille d'eau durant le voyage, mais au pire tu l'achètes...  Y a un magasin de l'autre côté de la rue où ils les donnent presque!

Aujourd'hui le prix a augmenté à 950$, pas grave je vais surement trouver quelques choses d'autres. Mais si  je le revoit à se prix là, je vais réserver vous m'avez convaincu.

j ai ét

jai été a cet hotel bien aimé, meme commentaire que LILEDUC ,je veux y retourner avec les enfants en juillet.750$ vraiment pas cher......

Attention, $950. c'est une augmentation de $200. mais moi je pense qu'il va encore augmenter car l'hiver dur que nous vivons  est propice aux  augmentations.  Je crois que c'est un bon prix à $950.  car dans les jours qui viennent cela risque d'être encore plus cher.   J'ai réservé pour cet hôtel au début  décembre pour le mois de mars 2014, en 2 semaines, j'ai payé $1645. vue mer   et depuis,  ça fait 3 fois qu'il augmente et à ce jour il se vend $2109. vue mer.

commenter