Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de lileduc

Sud hiver

Trucs et astuces

C'est quand le meilleur moment pour acheter un forfait pour le sud

C'est quand le prix fait notre affaire..... ? ?

Si vos dates sont flexibles, les meilleurs prix semblent souvent être de 6 à 8 semaines avant le départ. Toutefois, ce n'est pas une science exact , puisqu'un prix peut augmenter ou descendre plusieurs fois entre votre date d'achat et le départ.


Cependant, si vos dates de voyage sont vraiment limités ou que vous voulez aller à une destination/hôtel spécifique, je vous encourage à réserver dès que le prix fait votre affaire :)

Durant la période des Réservez-tôt.  Est-ce que cette période est terminée?  Je n'en sais rien mais, selon des lectures, il y a eu d'excellentes aubaines.

Si non, vous achetez quand le prix fait votre affaire.  Avec Sunwing, vous avez une garantie du prix le plus bas dont j'ai déjà bénéficié (très intéressant !!!!).  Avec Transat, je ne sais pas.

Je suis d’accord avec Rose-Lilas:  prix plus bas, plus autres avantages pour Transat aussi... j’ai manqué ma «shot » cette année, trop de niaisage avec mes dates:  on ne m’y reprendra plus!  Hihi! Avec Transat pour l’hiver, ça finissait fin juillet ?

À noter que je pars toujours 2 semaines, il n’y a pas de spéciaux de dernière minutes pour les séjours de 2 semaines.  De plus, si l’hôtel, la destination ou heures de vol etc. ne sont pas importants et que vous partez 1 semaine, là, vous pourriez avoir des spéciaux dernières minutes intéressants ?

Depuis plusieurs années, je réserve lors des promos « réservez tôt » pour tous les avantages que cela comporte. Elle est présentement en vigueur avec Sunwing alors qu’avec Transat et Air Canada, elle s’est terminée le 30 juin. 

J'ai réservé hier matin, car je surveillais depuis quelque temps pour un voyage pour fin novembre départ de Québec et comme on est 7 personnes, je ne voulais pas manquer ma chance et hier matin il avait baissé, donc je n'ai pas hésité et à chaque année je fais la même chose je surveille quelques hôtels qui me tente et dès que le prix baisse à mon gout je le réserve et à chaque fois il n'a jamais baissé assez pour que je regrette mon choix.

commenter
Répondre

retour du paradisus Punta Cana

Bonjour

Je suis la chanceuse qui revient du upgrade au Paradisus Punta Cana section Reserve. C'est un endroit magnifique, une chambre grandiose et un service impeccable. Le rêve. Le seul bémol (faut en trouver un) c'est la variété de la nourriture dans les buffets pour cette catégorie d'hotel.

Je vous souhaite de vivre une aussi belle aventure

Bon retour

Bonjour,

 

Nous quittons dans une semaine pour ce Resort, mais je ne pense pas être dans la section Reserve (j'imagine qu'il faut le demander). J'espère que notre chambre et endroit sera belle !!! Contente de lire que vous avez passé un beau moment agréable!! Y'avait -il beaucoup de moustique en soirée?

Oui tu as parfaitement j'y suis déjà allée et ouf j'en garde un excellent souvenir bon retour.

cool

commenter
Répondre

paradisus punta cana section reserve

Je viens d,être changé d hotel pour le paradisus punta cana section reserve. C est quoi la section reserve?

Merci

C'est la section Deluxe du Paradisus :))

tres bon upgrade :))

Vous avez une section privé sur la plage ( très belle section de plage ) 

McMcMontréal 

http://www.melia.com/en/hotels/dominican-republic/punta-cana/the-reserve-at-paradisus-punta-cana-resort/index.html 

pour quelle raison vous avez eu cet upgrade wow! quelle chance c,est la grosse section du Paradisus donnez nous plus de détails??

Merci pour vos réponses.

Jeudi passé j'ai réservé pour le 16 janvier au Grand bahia principe punta cana avec tmr voyages a rabais. Aujourd'hui j'ai eu un téléphone de voyagearabais me disant que l hotel que j avais choisie était overbooké.On m'échange gratuitement pour le paradisus punta cana section reserve. Voici mon aventure et je ne pensais pas que c était wow

ouffff la chanceuse!!!!!!profitez-en bien et faites nous un résumé en revenant....

avez-vous vu qu'il est a 2000$ le paradisus avec tmr pour cette date départ de mtl??? wowwwww

oui je viens de voir  je suis chanceuse

Je me demande combien donner en pourboire dans une telle categorie

Moi dans quelques jours, je serai dans la section Reserve au Palma Real pour un beau 2 semaines (mais moi ce n'est pas comme toi, c'est par choix).  J'avoue que tu es chanceuse.  Tu en profiteras!  Moi je vais en profiter cool

Bonjour sun9, moi aussi je serai dans la section Reserve au Palma Real le 26 janvier pour 2 semains.As-tu réservé dernièrement...

 

JP

c'est le jour et la nuit vous partez d'un 4 étoiles a un 5 étoiles plus et vous serez pas mal moins cordés au Paradisus qu'au Bahia Principe c'est fou raide la bas!

Tout un upgrade, wow!!! C'est l'fun d'entendre du positif de temps à autres.

commenter
Répondre

re: paradisus punta cana section reserve

Je me demande combien donner en pourboire dans une telle categorie

commenter
Répondre

paradisus punta cana section reserve

oui je viens de voir  je suis chanceuse

commenter
Répondre

re: paradisus punta cana section reserve

Merci pour vos réponses.

Jeudi passé j'ai réservé pour le 16 janvier au Grand bahia principe punta cana avec tmr voyages a rabais. Aujourd'hui j'ai eu un téléphone de voyagearabais me disant que l hotel que j avais choisie était overbooké.On m'échange gratuitement pour le paradisus punta cana section reserve. Voici mon aventure et je ne pensais pas que c était wow

commenter
Répondre

re: Brisas Guardalavaca

Général

Nous y avons été deux fois dans la section villa. Qualité prix c'est super. Le seul bémol c'est au buffet principal où la propreté des chaises et des lieux est médiocre.

Nou prévoyons y retourner.

commenter
Répondre

boisson au grand bahia principe punta cana

Bonjour

J'aimerais savoir comment tu trouves la qualité du vin au grand bahia principale punta cana?

Est-ce possible d'avoir de la boisson après 23h30?

Mercicheeky

Le vin rouge est buvable, mais dans certains restos à la carte, ce n'est pas le même vin. Lors de mon dernier voyage, bizarrement, le vin n'était pas bon au resto Don Pablo, on a fait la remarque au personnel et on nous a tout simplement remis la carte des vin et les prix commencent à $24.00 US. 

M

Il y a une bar kareoke ouvert 24 hrs à l'hacienda

commenter
Répondre