Je pars au memories beach resort le 25 jan
je cherche qq pour partager lhotel entre35-45
je suis F44, but: plage,marche a mer, visite, bronzage et danser soir
leve tot pour avoir notre chaise a la plage
Je pars au memories beach resort le 25 jan
je cherche qq pour partager lhotel entre35-45
je suis F44, but: plage,marche a mer, visite, bronzage et danser soir
leve tot pour avoir notre chaise a la plage
Par Nath2014 Le 14 janvier 2014, 00:37
Je book le 16 janvier a 18:30 donc faites vite!!!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 14 janvier 2014, 07:14
Bonne chance mais on peut pas échanger nos emails sur ce site je me demande bien comment quelqu'un pourrait vous aider ou de réservé avec vous ??
1 réponse
Répondre
Par diama Le 14 janvier 2014, 07:37
Moi aussi je me demande comment des gens peuvent se trouver des compagnons de voyage, vu qu'on n'a absolument pas le droit ici d'échanger des renseignements personnels?
Nath2014, si vous êtes sur Facebook, essayez avec les amis du forum.
0 réponse
Répondre
Par corro Le 14 janvier 2014, 07:31
Je trouve que beaucoup de gens utilise ce forum de 'Voyages' comme Site de Rencontre.
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 14 janvier 2014, 08:17
Moi, je pense sutout que plusieurs "niaisent" et veulent rire des gens qui utilisent ce forum en mettant des messages "bidon".
Je sais que je vais me faire lancer des tomates avec des messages tel que "c'est un nouveau et c'est comme cela que tu l'accueilles".
Je suis bien contente quand il y a des nouveau sur le forum, mais des messages cousu de fils blanc comme celui de Nath2014, il ne sont là que pour ridiculiser tous les utilisateurs !
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 14 janvier 2014, 08:24
Gamilou Super entièrement d'accord avec toi
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 14 janvier 2014, 10:07
vivre et laisser vivre
2 réponses
Répondre
Par Miaou Le 14 janvier 2014, 12:34
Je vais répéter ce qu'un forumer a déjà écrit sur un autre post. Ce n'est pas idéal de voyager ou surtout de partager sa chambre avec quelqu'un qu'on ne connaît pas. Parfois on a de la difficulté à faire des concessions en couple, alors imaginez avec un ou une inconnue. Ça pourrait compliquer votre voyage. Bonne chance quand même et bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 14 janvier 2014, 17:28
0 réponse
Répondre
Par BlueVelvet Le 14 janvier 2014, 17:46
Et pourquoi pas? Ca m'est arrivé au moins trois fois.....j'ai rencontré une femme superbe qui travaillait pour les Postes. On s'est rencontré deux fois avant de partir pour Cayo Santa Maria et on a mis les choses sur la table. Nous étions d'accord sur tout les points. On se voyait le soir seulement pour souper et on rentrait tranquillement à notre chambre après le spectacle. La balance de la journée on s'était dit qu'on voulait être chacune dans notre bulle. Une autre fois à Cayo Largo pour un 4 jours avec une femme (son mari n'était pas libre pour voyager en Oct).
0 réponse
Répondre