Forum | Voyages à Rabais®

Decameron puerto vallarta

Je pars jeudi pour puerto vallarta! J aimerais écrire a l hotel mais je trouve juste une adresse générale pour les hôtels du Mexique.. Avez vous une adresse email?! De plus, avez vous un bloc de chambre particulier a demander ou éviter? Je cherche un bloc très tranquille puisque je voyage avec un coco qui se couche tôt et qui fait des sieste le jour! Merci :)

voila le email du menager ricardo.avina@decameron.com.mx

j espere que ca fontionera si non j ai cela guestservice@decameron.com.mx

bonne vacance c est le paradis

Pour la tranquilité j'opterais pour le bloc 6.

merci a vous 2 :)   je suis contente de mon choix d hotel... ca l air super et le monde semble beaucoup l aimer !!  j dois partir de montreal par contre car bizarrement c est hotel n est pas offert d ottawa...

CE fut mon premier voyage au Royal Decameron Puerto Vallarta et j'avais aimée .C'était en 1999 j,aimerais que vous m'en donneriez des nouvelles.

On aimait se rendre au Village de Bucherias par la route et revenir par la plage en marchant

Vous allez aimé certainement cet hôtel, j'y suis allé l'an dernier.  Le bloc 5 et 6 sont très bien pour la tranquilité.  A éviter c'est le bloc #1 et #2.  près du lobby et c'est très festif.  La musique y joue très tard le soir.   Vous y trouverez un restaurant presque à chaque bloc et très bon.  Au bloc #2 le soir c'est un resto à la carte et  se tranforme en  casse croùte  pour la nuit.  Jamais mal pris pour ceux qui ont faim ou soif en fin de soirée.   Ne manquez pas les spectacles le soir vers 21 heures  c'est très bon.   Vous allez à la Bucerias à pied sans problème et en toute sécurité.  Il y a aussi des autobus pour vous rendre à la malecon dans le centre ville de Puerto Vallarta ça prend environ 45 minutes et le service du  transport local va jusqu'à très tard , pour à peu près 12 pesos.  Si une excursion vous intéresse je vous suggère  d'aller à SAN SEBASTIEN, petit village typique du mexique.  J'y suis allé 2 fois.   Là-bas vous y trouverez une téquila MANDARINE très bon, vous ne retrouverez pas cette boisson à nul part ailleurs.   Bon vooyage !

c,est sure que c,est plus tranquille mais tu sais que c,est pas 

loin de la plage bonne vacances moi j,ai trouver cette hotel ordinaire mais tres propre

moi j,etait dans le 1 j,avais pas de bruit 

@ ixtapa,  au bloc #1  il y a le bruit des vagues fortes et en plus il y a un bar sur le bord de la plage qui ferme  à l heure du matin et les gens sont assez criards .  En plus,  le lobby fait dos à ce bloc et la musique joue assez tard le soir.   Moi, c'est ce que j'ai vécu durant mon 2 semaines.  Mais c'est un hôtel en or.  J'y retournerais mais dans le bloc # 4 ou #5.

peut etre parce que ont couche pas de bon heure pour vraie je me suis jamais rendue contre du bruit parce que la disco est pres des bloc 5 et 6 ca peut etre change pour moi le bloc 5 et 6 est trop loin de la plage ca depand des gout de toute facon c,est un hotel que je retournrais pas parce j,ai mal mangé mais c,est tres propres mais pour moi c,est pas un 4 

le bruit des vague c,est un plud mais je les entendais pas non plus va pas a ixtapa parce que tu va voir c,est quoi des vague forte

Allo

Comme ixtapa j'étais dans le bloc 1( au centre )  étage supérieur, super coucher de soleil, et je n'ai aucunement été incommodé par le bruit , faisais chaud en cibonac durant les vacances de la construction en 2012 et de super gros orage tard le soir et aucune pluie durand le jour. Au spectacle le soir faut arriver un peu en avance si vous voulez avoir une bonne place.

C'est le resort le plus propre de mes tout inclus et j,en ai faite plusieurscheeky le service au buffet étais empressé, excellent , rarement vu ça des serveurs aussi serviable lol, moi j'y ai très bien mangé. Le restaurant PICOLO est très en demande, préférable de faire vos réservations près du buffet a coté du bloc 1 , moins de monde, y vous donne un numéro, faut arrivé tot le matin si vous voulez avoir du choix car sa se booke très vite.

L'excursion a Las Gakeras vaut le cout de jour comme de soir pour le spectacle suivi du souper vraiment trippant ce spot.

Ai fait également la visite de la ville avec tour guidé en francais , guide super compétent et intéressant.

Vers Bucerias sur la plage plusieurs masseuse, petit resto/bar avec bière pas chère et super cocktail de crevettes et fruit de mer a ne pas manquerwink

Il y a aussi sur le site un arbre a iguane yen a full et des super de gros!

Bon voyage vous allez adoré cet endroit.

marcelmayacool

Merci à tous! Je prends vos commentaires en note et je vais écrire a l hotel pour mes demandes!! J ai hâte d y être :)

commenter