Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retard sunwing ! Avons nous des recours?

Mon vol a été retardé de 8 heures le mardi 7 janvier l hôtesse de l air était au courant depuis dimanche pourquoi n avons nous pas été avisé avant 4;00 am le matin me c est chiant  la trente avec des jeunes enfant

Vous pouvez les poursuivre aux petites créances si vous avez de la patience :)

ça vous coûtera envr $70-75  mais tout d'abord uil faut y aller étape par étape :) 

1ere chose : mise en demeure à Sunwing pour réclamer un montant que vous aurez déterminé au préalable en leur laissant 10 jrs pour vous répondre !!!

ensuite vous faites une demande aux petites créances pour les poursuivre :)

Vous pouvez demander une somme d'argent pour non respect de contrat de leur part:)  ( Retard de 8 hrs ) 

en Europe avec un retard de 8 hrs , c'est le prix du billet d'avion qui vous est remboursé !! ( $ 300 à $400  ) 

il faut être tenace et déterminé pour  les poursuivrent mais c'est votre argent qu'ils ont empoché sans rendre le service compris dans le contrat !!

Tant que les gens ne feront  pas sortir  d'argent à Sunwing , ils continueront à offrir des crédits voyages et à se comporter de cette façon .

McMcMontréal 

Là c'est trop tard mais pour votre prochain voyage, faites parler votre porte-monnaie, prenez une autre compagnie, money talks, à force de traiter leurs clients comme de la schnoutte, ils finiromt par ne plus en avoir...

Si votre contrat n'a pas été respecté  et que vous subissez une perte il est normal d'avoir  une compensation

un appel  ensuite  mise en demeure

n'acceptez pas  de CRÉDIT voyage ce qui vous obligerait a revoyager  avec eux dans un  délait prescrit. Chose qui peu ne pas avoir lieu

Voulez-vous savoir si vous avez un recours contre le retard du vol ou contre le fait de ne pas en avoir été avisé?

Car c'est votre responsabilité de vérifier l'horaire de votre vol 24 heures avant le départ, (c'est écrit sur le billet) et vous auriez pu vérifer sur le site de l'aéroport avant devous y rendre inutilement.

Je pense que peu de gens le font. Ça m'est déjà arrivé, 2 heures de retard étaient indiquées sur le site internet de l'aéroport, alors je me suis rendu 2 heures plus tard à celle-ci et il n'y avait pas un chat au comptoir d'enregistrement, tout le monde était déjà arrivé... beaucoup trop tôt.

Je crois que sofia75 sembe dire que le l infiormation e son retard a ete mis au syteme a 4h du matin le mardi jours de son vol...mais que l agent de bord savait depuis 2 jours du changement de vol! 

Pourquoi pas avoir aviser les client le dimanche????

En novembre avec sunwing mon frere esr arrivé a l aeroprt 4 h avant son depart.tout eteit cirrect a l horraire..3 h le depart il ont retardé le vol de de quelques heures...pour esuite le devancé.....de quoi virer fou!!!

Bonjour,

je vous suggère dans un premier temps 'écrire à Sunwing pour leur signaler votre problème. De plus, je vous suggère d'aller voir le site suivant: www.jugements.qc.ca et dans la case " mots Clés" indiqué  le mot "Sunwing" et dans ls cases "date de décision" entrez une date  de dé but et date de fin. Ce sont les jugements de la cour des petites créances contre Sunwing. Prenez le temps de les lire, il y en a de toutes sortes, en général Sunwing perd ses causes. Il faut dire aussi que ça coûte au moins $125.00 min pour aller là et en plus, le délai est d'environ 18 mois. Alors il faut être patient et tenace, cela dépends toujours des montants que vous réclameriez. En lisant ces causes, cela vous donnera une bonne apreçu que les montants ne sont pas astronomiques à certaines occasions. Plusieurs facteurs doivent être considérés par les parties. Bonne lecture à tous.

Vous pouvez aussi aller voir les differents commentaires sur la page FB de Sunwing et voir si d'autres passagers sur votre vol ont des commentaires similaires. Commes les pages FB changent constament  il serait bon de faire une capture d'écran des commentaires qui rejoigne les vôtres.

On dirait qu'ils se foute completement de leur passagers ! C'est un jeu dangeureux d'agir de la sorte !

allez voir cette page facebook créee par un groupe...https://www.facebook.com/SunwingLeftUsStranded

ça fait dure......moi depuis 15 ans que je voyage dans le sud j'ai toujours choisi autre que Sunwing même si parfois c'est plus cher...ce qui me déçois c'est qu'ils ont des choix d'hôtel exclusif comme RIU et je ne peux pas y aller....

vous pouvez y aller mais vous ne voulez pas  c'est légèrement différent

c'est votre choix

espérons que Sunwing se replace pour que vous puissiez en profiter

commenter