Forum | Voyages à Rabais®

Contrôle de sécurité

Mon garçons c'est fracturé la clavicule cette été! Il a une plaque et des vises, à Ottawa sa sonné mais pas à Holguin.

Pourquoi ici oui et là bas non?? Quelqu'un aurait la réponse

moi j aurais aimer ca passer dans le gros scanner a montreal je leur aurait demander si ma cote etait bel et bien felée avant de partir pour ma croisiere :)  ah ah ah ah

 

 

Mon mari avait une plaque dans la cuisse suite à une fracture du fémur. Pendant trois ans nous avons fait au moins 6 voyages et une seule fois il a été détecté et c'est à Miami. Pourquoi aucune idée.

 

Moi la seule affaire qui est sorti avec le scanner a été l'étiquette du pantalon Lululemon!!!  Même là je me fais achaler avec l'étiquette.

Moi aussi depuis septembre, je me suis fracturé le péroné, une plaque et 6 vis, j'ai hâte de voir comment c'a va se passer, j'ai revisé mon espagnol pour le retour en cas

Juste à titre informatif, si vous passez une résonance magnétique et que vous prévoyez voyager dans la semaine qui suit et même plus, il faut demander une lettre au technicien attestant l'examen car il peut rester des substances radioactives en raison du colorant qu'ils injectent et qui est détectable aux scanners. Pratique pour ceux qui voudraient partir en dernière minute et qui aurait à passer ce genre d'examen.

Avec une lettre du médecin pas de probleme moi mon garcon a une plaque

dans la tete donc avec la lettre aucun probleme quelque fois il sonne d autre non

J'imagine que ça ne prend pas un papier du médecin à cause d'une vis?? Ma mère s'est cassé la cheville l'an passé et a une vis. 

Mon mari a une hanche artificielle et il sonne à la sécurité d'Ottawa et de Las Vegas.  Le préposé l'envoie toujours passé dans le scanneur corporel.  Il n'a pas pas de papier de médecin.

Lorsque nous sommes allés en Jamaïque l'an passé, il n'y avait pas de scanneur corporel à l'aéroport de Montego Bay mais il n'a pas sonné.

je porte 2 appareils auditifs avec des piles  et je passe sans problème

Je trouve bizard qu'à centain endroit c'est détecté et d'autre non. Mon garçon n'a pas été dans le scanne corporel, il a montre le papier de son médecin.

 

À Québec, mon coude a sonné, pis j'ai RIEN dans le coude. J'ai dû passer le scan. Mais juste au départ, rien à Holguin, rien au retour à Qc non plus. Cherchez l'erreur.

Effectivement chercher l'erreur

trefran et à tous ceux que ca intéresse,

 

Ce n'est pas quand on passe une résonnace magnétique mais des examents en médecine nucléaire (scintigraphie) qu'il y a injection de substance radioactive qui peut être détecter mais des compteurs de radiations au contrôle de sécurité.

Faut penser à demander à un (e) technologue de vous faire un papier attestant l'injection de la substance. ;-)

En plein ça angeblanc, désolée, je me suis trompée dans le terme car c'est bien une scintigraphie que j'ai passé smiley

J'ai des vis à la machoire et le médecin qui m'a opérée en 2009 m'a garantie que je n'aurais aucun problème au détecteur!
J'ai fait une dizane de voyages depuis et aucun problème :)  Les broches non plus, ça sonne pas je confirme ! :P 

commenter