Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Ste-Lucie

Bonjour, voici bref résumé Smugglers cove resort à Ste-Lucie.

De retour nuit passée. Très beau voyage, température de 30 et plus chaque jour avec un bon vent chaud continuel.

Bouffe excellente surtout au restos à la carte, rien à dire (5 sur 5)

Le site est plutôt vieillot mais propre (4) Les chambres bien aussi mais besoin rafraichissement (3) mais c'est la première fois que j'ai petit bungalow donc tous au premier étage et je n'ai vu aucune bibite même pas fourmis. J'avais apporté mon Raid quand même.

Le personnel par contre un peu décevant, pas vraiment souriant sauf restos à la carte et personnel super gentil catamaran, banana boat.

Pour ce qui est du service du jeune homme Vacances Air Transat, il ne semblait pas avoir aucune expérience donc si on s'informait pas nous même on n'avait pas d'infos.

J'ai fait excursion le meilleur des 2 mondes et c'est vraimet extraordinaire. Visite volcan, village pêcheurs, jardin botanique, etc..et retour en catamaran. Vraiment merveilleux!  Aussi friday street à Ronabay c'est bien d'aller voir ça aussi.

Alors voilà je voulais vous informer car c'est toujours agréable d'avoir des commentaires récents.

On a beaucoup aimé notre voyage qualité prix (1160$) c'est ce que ça vaut.

Bonne journée

Merci susu .. j'avais passé proche de la booker mais j'ai finalement été à Antigua. J'ai beaucoup aimé les Antilles et c'est à cet hotel qu'on veut aller l'année prochaine. Est-ce que le wi fi fonctionnait bien au Lobby ? Merci !! SVP mais nous quelques photos !!

Rebonjour excusez le retard ;)

Oui wifi fonctionne très bien au piton lounge. Photos je vais essayer.

Je vous recommande l'excursion le meilleur des 2 mondes.  Le vin est très bon.

Merci Susu.

C'est agréable d'avoir un résumé pour un hôtel à Ste-Lucie.

J'ai beaucoup aimé cette destination.

Est-ce que l'île appartient encore aux anglais?

Ste-Lucie est un pays indépendant depuis 1979.

Bonjour, susu

Merci pour les nouvelles car elle son plutot rare pour cette destination

Je part le 26 janvier pour le St-Lucian By Rex et j'ai bien hate.

Est-ce qu'il y a des moustiques le soir

Comment avez-vous trouver le trajet entre l'aeroport et l'hotel

Comment etait le vin

Pendant le trajet sur la route et ou pendant les excurssions ont t'il fait des arret sur la route pour des photos avec des serpents ?

Avez-vous parler avec des gens qui aurait ete au Rex Car les commentaires sont pl d'un exteme à l'autre.

Si vous avez d'autres info utile...merci à l'avance

Si le vin ne vous plait pas à cet hôtel, vous pourrez toujours aller au GL FoodMarket du Baywalk Shopping Mall. On y trouve un très bon choix de vin à cet endroit; ce n'est pas le choix de la SAQ, mais quand même. C'est à distance de marche de votre hôtel, si je me souviens bien

J'ai oublié de vous dire que dans les super marchés, c'est mieux de payer en dollars caribéens (EC) quand dollars US. Dans les autres magasins, vous pouvez payer en US, surtout dans ceette partie de l'île.

Autour du St-Lucian by Rex, il y plusieurs banques avec des guichets automatiques.

J'ai rencontré des gens de St-Lucian bex rex Ils étaient un peu déçu car pas restos à la carte seulement buffet mais.....

Oui on arrête prendre photos serpents seulemet si ça intéresse les gens ds l'autobus, Nous n'avons pas arrêté.

Pour le trajet la route est asphaltée beaucoup courbes mais j'aurais pensé que c'aurait été pire, très bien été.

Beaucoup roches pour entrer ds l'eau oui préférable des souliers d'eau.

Si besoin d'autre info.....

Bon voyage

Bon retour sususmiley

Un gros merci pour le résumé!

Nostalgique smiley

Merci avril.

Quand j'y suis allée en 77, ils en parlaient de l'indépendance.

Bon Retour! Pouvez vous me parle un peu de la plage ??? Merci 

J avais un bon prix cette semaine pour le smugglers Cove départ le 26 janvier a  1.0050.00 $ je crois. Si vous me dites que ya pas de soucis l année prochaine je lemets dans mes favoris 

Oui à ce prix c parfait.

J'ai rencontré 2 couples qui ont payé 950$ à la dernière minute.

Ce que j'ai le plus aimé c la végétation c très très beau et différent.

~~Ste-Lucie

Ile antillaise d'une beauté extraordinaire et encore très sauvage, notre destination a beaucoup plus à offrir que des plages de sable blanc. Bienvenue sur l'ile de Ste-Lucie!
Jeudi 6 février 2014, 21h
Vendredi 7 février 2014, 16h
Samedi 8 février 2014, 10h
Samedi 8 février 2014, 19h
Il y aura à compter du 6 février de nouveaux épisodes de Soleil tout inclus et le premier sera Ste-Lucie.
En vous rendant sur le site de evasion.tv et clioquant sur le nom de Ste-Lucie vous aurez des sites internet pour hôtels et ce qu'il y a à voir

Merci Susu de nous avoir donné des infos sur cette région méconnue et bon retour

commenter
Répondre