Être ''compagnon'' TMR???

Général

Est ce qu'il y a des gens qui ont déjà été '' Compagnon TMR'' soit le forfait spécial avec plein d'inclusions : soit serviette de plage, navette privée pour le transfert à l'hotel, ceinture de valise, chambre plus de luxe , départ tardif sans frais etc etc....

Merci de nous donner votre expérience ...

Je pars au Playa en fév et au Iberostar en avril tous deux en ''Compagnon TMR'' mais j'ignore ce qui va se passer ...

Docky 

Je pars demain en Republique avec Compagnon TMR je t'en dirai plus a mon retour :-)

j ai ete a cancun en novembre avec tmr compagnon. tres bien ce n est pas une fausse publicite!!   transport prive, petit cadeau, sac de plage, ceinture de valise, pas de serviette ni chambre + de luxe parcontre. rabais st-hubert, rabais 5$ duty free, des petits rabais a l hotel que nous nous sommes pas servie, va vallait pas vraiment la peine.  

mais bon, juste pour le transport prive de l aeroport a l hotel ca vaut la peine.

bon voyage !  

Merci Poussin pour ta réponse , ça semble relativement nouveau alors peu de gens en ont profité à date ....à suivre !!!!

Je suis allé au Ibertostar Haciendas Dominicus en chambre compagnon et c'étais bien. Transport directe et sans arrête de l'aéroport de Punta Cana à l'hôtel. En environ 50 minutes nous avons fait la route de l'aéroport à l'hôtel. Plein de petits trucs remis à l'aéroport, liberation de la chambre tardive gratuite, bouteille de rhum dans la chambre, bracelet de couleurs différents, etc. C'est pas des avantages astronomiques, mais qui sont le fun quand même à avoir.

Je reviens du Now Larimar Punta Cana en programme Compagnon avec TMR. Pour les avantages, le plus important est le transport privé vers l'hôtel à l'arrivée et vers l'aéroport au retour. Pas besoin de passer dans plein d'hotels et de déposer/recueillir plein de gens. Nous avons reçu sac de plage TMR et ceinture de valise également. Dans notre chambre à l'hotel nous avions une bouteille de vin blanc et nous avons reçu quelques rabais d'hôtel (10$ sur bouteille de vin achetée au souper, rabais au spa à l'achat de 100$+)  Les coupons d'hotel ne valent pas tant la peine mais pour le transport c'est agréable. Je ne réserverais pas d'avance pour avoir ce programme mais c'est agréable de l'avoir si ça adonne !

Comment être compagnon TMR?

Caibarien

Parfois TMR vend ses voyages en forfait ''compagnon'' au même prix que normalement alors à vous de faire le bon choix en sélectionnant ...

Une des conditions avoir réservé 60 jours avant le départ.En effet moi aussi j’ai profité des avantages qui ont été énumérés.À l’arrivée à l’hôtel, je n’ai pas attendu pour avoir ma chambre, j’étais prioritaire.Très apprécié d’avoir eu la chambre jusqu’à l’heure de mon départ (16:00) sans frais de suppléments.Donc pleins d’extras pour le même prix qu’un voyage normal.

commenter
Répondre