Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sosua pas certaine???

J ai un ami qui pars mardi au marina coral reef a sosua mardi mais je sais pas pourquoi j suis pas certaine??? Pour la sécurité ? Est ce que je me trompe??? 

Jamais rien lue a  ce sujet , a mon avis   la ville de Sosua est tout a fait sécuritaire .

Sosua et Cabarete. Beaucoup de Hells là bas...

Nous sommes allé a cette hotel ne février 2013 je vous jure plus jamais a sosua, on peut pas se promener dans les rues trop de prostitution, la bouff pas mangeable, j'ai été malade 3 semaines a notre arrivé sur c'est 3 semaines hospitalisé 2 fois. Bactérie aux intestins. Je le recommande pas du tout, meme pas a mon pire ennemie.

J ' ai remonté un post , Il y a différent commentaires ,positif et certain négatif !

Si vous mangez sur le resort, il ne devrait pas y avoir de problèmes.  Et pour sortir le soir, il est plus prudent de le faire avec au moins une autre personne.  Pour la prostitution, personne ne se fera forcé de participer.   Employez de la prudence et vous ne devriez pas avoir de misère.  N'allez pas dans la zone résidencielle des dominicains dans cette région, restez dans la zone touristique et tout devrait bien se passer.

La carte  de Sosua sur ce lien est beaucoup plus claire

http://farm1.static.flickr.com/209/499479650_47408c12b2_o.jpg

dakota

Autrement dit, n'allez pas seul surtout le soir, dans le quartier "Charamicos" situé à l'autre extrémité de la plage (à gauche quand on fait fasse à la mer). Tenez-vous en au quartier plus touristique de "El Batey"

@Ramat 

ça c'est vraiment n'importe quoi comme réponse , tu continues à véhiculer des légendes urbaines vieilles de plus de 10 ans !!!

Arrête de  vouloir faire peur aux gens !! 

Sosua est une ville comme la plupart des villes où il faut faire preuve de prudence :)

McMcMontréal 

Hola, j'ai un couple d'amis qui vont régulièrement au Casa Marina Beach ou Reef depuis des années, bouffe très ordinaire mais lui il est très difficile alors eux ils ont un budjet pour aller souper à l'extérieur.

Mais le soir si vous sortez ne soyez pas seul et si vous veiller très tard prenez un taxi!

C'est ça il ne faut pas se promener à l'extérieur de la rue Principale mais de jour c'est bien plaisant car trois villages un à côté de l'autre qui vaut la peine de visiter Puerto Plata, Sosua et Cabarete mais ils sont achalants!

commenter